Ben, j'suis pas chez moi
Bah ! Ce ne sera pas pire que certains autochtone du coin va.
Posted 10 May 2014 - 22:37 PM
Ben, j'suis pas chez moi
Posted 10 May 2014 - 22:41 PM
Posted 10 May 2014 - 22:42 PM
Posted 10 May 2014 - 22:45 PM
Oui, mais moi je ne le fais pas méchamment
Je ne dirai pas que c'est de la méchanceté (mis à pars 2 ou 3 décérébrés), j'emploierai plus le mot frustration.
Posted 10 May 2014 - 22:46 PM
Je ne dirai pas que c'est de la méchanceté (mis à pars 2 ou 3 décérébrés), j'emploierai plus le mot frustration.
Posted 10 May 2014 - 22:51 PM
Après, il y a de quoi être frustré et avoir les grosses bouboules
Tu m'étonnes.
Perdre oui. C'est normal et on grandit de ces défaites mais quand on perd la tête haute !
La ils ne perdent même pas, car il faut jouer pour perdre.
Ils attentent d'être achevés.
Ce n'est pas une bourde d'une individualité qui fait perdre. C'est le collectif qui est totalement inexistant.
Et ça ne date pas d'hier.
Posted 10 May 2014 - 22:54 PM
Pire que l'ASM il y a la France à l'Eurovision, seul pays des 28 participants à être toujours Fanny...
Posted 10 May 2014 - 22:55 PM
;
Faut revoir mais à mon sens il signale un en avant et du coup laisse tomber l'avantage dès qu'il y eu un peu de terrain gagné par le ballon.
Posted 10 May 2014 - 22:56 PM
Pire que l'ASM il y a la France à l'Eurovision, seul pays des 28 participants à être toujours Fanny...
En même temps vu ce qui est proposé c'était comme l'ASM téléphoné d'avance !
Posted 10 May 2014 - 23:00 PM
Je suis sur, on y envoie Jaune et Bleu ensemble on peut gagner...
Posted 10 May 2014 - 23:00 PM
J'espère que le malaise venait de Cotter pour cette saison parce que sinon, la saison prochaine risque d'être difficile.
Je suis tellement déçu par tant de gâchis dans ce club.
Bonne suite de carrière Vern et merci pour toutes ces années.........sauf celle-ci.
Posted 10 May 2014 - 23:03 PM
Est ce possible que quelqu'un vienne au secour de de jule ? "Jule ce n'est que du sport ! Reste bien tranquille sur la corniche on va venir te chercher...
"
Posted 10 May 2014 - 23:06 PM
J'espère que le malaise venait de Cotter pour cette saison parce que sinon, la saison prochaine risque d'être difficile.
Je suis tellement déçu par tant de gâchis dans ce club.
Bonne suite de carrière Vern et merci pour toutes ces années.........sauf celle-ci.
Ben oui, c'est désespérant................Et dire que l'année dernière à cette même époque, nous parlions d'un possible doublé à 08 jours du match de DUBLIN, avec une machine à gagner ( !!!!!!!) pffffffffff L'ANNEE DERNIERE RESTERA POUR MOI LE PLUS PHENOMENAL GACHIS DE L'HISTOIRE DU CLUB !!!!
Posted 10 May 2014 - 23:37 PM
Ben oui, c'est désespérant................Et dire que l'année dernière à cette même époque, nous parlions d'un possible doublé à 08 jours du match de DUBLIN, avec une machine à gagner ( !!!!!!!) pffffffffff L'ANNEE DERNIERE RESTERA POUR MOI LE PLUS PHENOMENAL GACHIS DE L'HISTOIRE DU CLUB !!!!
sauf que parler de doublé avant une demi finale, c'est particulierement osé, et ça permet de mieux comprendre le traumatisme de certains supporters apres cet echec en finale...
heureusement que les joueurs s'en sont mieux remis, meme si ça ne leur a pas permis de revenir en finale cette saison...
Posted 10 May 2014 - 23:46 PM
Moi je suis inquiet de ne pas voir CAT ici .....
Il est en train de se sauter la mascotte du CO! ![]()