Aller au contenu

Photo

[Après-match] ASM - CO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
757 réponses à ce sujet

#481 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 147 messages

Posté 11 mai 2014 - 07:16

Bravo Castres excellente gestion de leur part,

CAT tu nous la mise et le pire c'est que cela ne m'a pas dérangé au final :bush:

Quand on voit la compo de départ jusqu'auboutiste de Cotter en alignant la team spéciale hcup :  vieux, gros, démotivés, usés ....... on est tout sauf surpris du résultat

Castres est peut être dans l'aveyron certes mais désormais et ce aprés le 1er rappel face à cette équipe l'an dernier à nantes, il va nous falloir équipe comme supporter apprendre l'humilité, faire profil bas et ce à tous les niveaux.

fini le pavannage made in yellow army, on est les plus beaux, les meilleurs le jeux léché c'est nous, bouh les autres c'est moche, on a les meilleurs espoirs, les autres d'ou ils sortent les sous...... le racing n'a pas de supporter et leurs entraineurs sont des fossoyeurs, Mb mégalo qui n'y connait rien au rugby ses joueurs sont vieux et ne pensent qu'à ramasser du fric....etc

les 4 équipes qualifiées l'ont mérité, le CO champion de France en titre est venu nous faire tomber et de nombreux joueurs de leur effectif serait des titulaires indiscutables chez nous. Sivivatu malgré le poids des ans ne va pas dans un ehpad loin de là, il en quitte un plutôt oui.

bref, défaite symbolique je trouve et rien à dire sur l'arbitrage

et surtout arrêtons de donner des leçons

HUMILITE

#482 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 884 messages

Posté 11 mai 2014 - 07:27

+1 Humilité Oui mais au point de mettre l'insigne du BO Jamais :D :D :D :D

#483 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 11 mai 2014 - 07:40

Le CO prend 20 points a Bayonne , nous on gagne de 3 points contre l'usap .
Résultat la semaine d'après , le CO chamboule son équipe et gagne chez nous , bien joué a leurs entraineurs qui ont , eux , osé ......

#484 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 929 messages

Posté 11 mai 2014 - 07:41

J'ai vu la même chose devant ma télé ..

Castres hier, fait le match qu'il faut, et qui suffit pour battre une bien pauvre équipe Monferrandaise ..

Au delà, de tout ce qui a été commenté, mais peut-être déjà discuté ( je n'ai pas tout lu), je me demande comment notre jeu a pu à ce point se déliter tout au long de ces derniers mois ???

Et quid aussi de la prépa physique .. Pendant un temps, je pensais comme d'autres, que le coup de mou d'il y a un mois et demi deux mois, était dû au charges de travail pour être au top pour les phases finales et il me semble que c'était plutôt, déjà, le chant du cygne ??

A bien y regarder et avec le recul nécessaire, il semble que cette issue était inéluctable !

Personnellement, j'ai le sentiment que le groupe (joueurs et coachs) n'a rien fait pour changer sa destinée ! 

Impuissance, incapacité, fatalisme ? Je ne sais pas, mais on est arrivé au bout du bout sans avoir pu inverser la tendance !

#485 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 018 messages

Posté 11 mai 2014 - 07:45

Je fais partie du 1/3 restant ; je n'ai pas sifflé les joueurs (ce que je ne fais jamais, même l'adversaire), dès le coup de sifflet final, j'ai quitté ma place et je suis rentré chez moi la tête basse !

Ce matin, ça va, je ne suis ni déçu, ni en colère, je me dis que cette saiso ne pouvait pas finir autrement pour nous, trop de signes indicateurs laissaient penser qu'il en serait ainsi !

Après tout ce qu'on a dit sur les joueurs et l'encadrement avant ce barrage, sincèrement on ne pouvait pas espérer autre issue que celle-ci !

Allez zou, on ferme, on arrose bien la pelouse, on nettoie les sièges, on balaie la poussière, on met tout le monde en vacances, on continue de partager sur ce forum et on attend patiemment la saison prochaine qui je l'espère sera belle !

Bon dimanche à tout le monde !!!

Je pense comme toi et hier le rugby de Castres était bien meilleur que le notre !

Montpellier a intérêt à faire gaffe et gaffe ou pas, je vois bien Casrtres se retrouver en finale !

De l'autre côté, le Racing fera c :censure: r Toulon et pourrait bien passer aussi !

Et si on avait une finale CO vs RM ? Les 5ème et 6ème de la phase régulière en finale... du jamais vu ! Non ?

et on pousse avec les espoirs cet après midi :flowers: :flowers: :flowers:

#486 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 162 messages

Posté 11 mai 2014 - 07:47

Comment a-t-on pu passer d'une équipe au jeu flamboyant , qui marque des essais en veux tu en voilà , et surtout dont la défense est l'arme première ,

à une équipe dont le jeu d'attaque à disparu et qui en plus encaisse beaucoup d'essais !!!!!!

Sincèrement faudrait qu'on nous explique cette mutation !!

#487 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 11 mai 2014 - 07:49

Comment a-t-on pu passer d'une équipe au jeu flamboyant , qui marque des essais en veux tu en voilà , et surtout dont la défense est l'arme première ,

à une équipe dont le jeu d'attaque à disparu et qui en plus encaisse beaucoup d'essais !!!!!!

Sincèrement faudrait qu'on nous explique cette mutation !!

exactement 

mais à qui poser cette question ?

#488 Grizzzly

Grizzzly

Champion d'Europe

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 045 messages

Posté 11 mai 2014 - 07:51

Quel soulagement ce matin :

ce put :censure:  de record est enfin tombé. Même si c'est en barrage et que ça fait un peu mal finalement c'est un mal pour un bien.

Cette mascarade est enfin finie. Depuis des mois, l'ASM ne ressemble plus à rien. Le fond de jeu semble avoir disparu, l'intelligence tactique est absente. On l'a vu hier avec du  jeu au pied à outrance alors qu'en face il y a vait de bons relanceurs qui nous ont mis en difficulté. Il n'y avait pas d'envie, pas d'engagement. Bref l'ASM s'est sabordée.....et de belle manière. Et que dire de cette gestion de l'effectif ....

Espérons que l'ASM en coulisse retrouve de la sérénité,  et que, comme le dit Julien Bonnaire, les joueurs, le staff  règlent leurs comptes et que le nouveau cycle qui s'ouvrira la saison prochaine soit plein de promesses.

#489 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 11 mai 2014 - 07:54

ce put :censure:  de record est enfin tombé. Même si c'est en barrage et que ça fait un peu mal finalement c'est un mal pour un bien.

Cette mascarade est enfin finie. Depuis des mois, l'ASM ne ressemble plus à rien. Le fond de jeu semble avoir disparu, l'intelligence tactique est absente. On l'a vu hier avec du  jeu au pied à outrance alors qu'en face il y a vait de bons relanceurs qui nous ont mis en difficulté. Il n'y avait pas d'envie, pas d'engagement. Bref l'ASM s'est sabordée.....et de belle manière. Et que dire de cette gestion de l'effectif ....

Espérons que l'ASM en coulisse retrouve de la sérénité,  et que, comme le dit Julien Bonnaire, les joueurs, le staff  règlent leurs comptes et que le nouveau cycle qui s'ouvrira la saison prochaine soit plein de promesses.

C'est pas ce record qui nous a fait mal jouer hier, et depuis un bout de temps ..

Mais bon je l'avais quasi annoncé dans un autre post où on carricaturait à outrance ce fameux record .. "on y prend contre Castres comme ça tout le monde est content, plus d’invincibilité et vacances pour tous" .. 

#490 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 343 messages

Posté 11 mai 2014 - 07:56

Ta dernière phrase est intéressante surtout la référence à Bonnaire qui a l'air vraiment exténué, surtout mentalement.

Peut-etre que ce groupe a besoin d'un long repos pour revenir sur de nouvelles bases avec un discours frais.

On a finalement l'impression que cette dernière année de Cotter a été un long supplice pour toutes les parties prenantes, malgré quelques éclaircies en décembre / janvier.

J'ai l'impression que tout le monde est soulagé que ce soit fini. C'est fou quand même.

#491 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 11 mai 2014 - 08:03

Souhaits pieux... devenus une litanie ... Il y a quelques années............ :pape2:  l'histoire, n'est qu'un éternel recommencement..... :biere01: juste une réflexion : sachant que les grandes équipes ne meurent pas... on saura vite si on en fait parti......... :fume:  :flowers:

#492 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 11 mai 2014 - 08:05

Que les joueurs règlent les comptes ensemble ?

Ça fait 5 matchs que j'entends les joueurs dans les interviews d'après matchs dirent " on va aller boire une bière ensemble et mettre les points sur les I ensemble "
Ça n'a jamais été fait vu que les joueurs ne vont pas boire un coup tous ensemble aprés le match .

#493 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 527 messages

Posté 11 mai 2014 - 08:05

sauf que parler de doublé avant une demi finale, c'est particulierement osé, et ça permet de mieux comprendre le traumatisme de certains supporters apres cet echec en finale...

heureusement que les joueurs s'en sont mieux remis, meme si ça ne leur a pas permis de revenir en finale cette saison...

Ils y en a même qui sont allés jusqu'à dire qu'ils ne feraient pas la fête après la finale de Hcup pour rester frais pour le top 14...

Dès Nantes !

#494 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 413 messages

Posté 11 mai 2014 - 08:07

idem enfin débarrassé de ce putain de record en chocolat

bravo aux castrais qui nous ont offert un rugby pas si dégeu que ça

avant on joué 60 minutes sur 80 et on perdait les matchs important dans les 20 dernières minutes, maintenant que l'on ne joue que 20 minutes par match on ne risque pas de les gagner

pas de déception cette année on a tout perdu la saison dernière, le tout c'est de repartir avec  de l'envie et l'envie les vieux briscards ne l'on plus. le changement c'est maintenant

#495 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 11 mai 2014 - 08:09

J'ai vu la même chose devant ma télé ..

Castres hier, fait le match qu'il faut, et qui suffit pour battre une bien pauvre équipe Monferrandaise ..

Au delà, de tout ce qui a été commenté, mais peut-être déjà discuté ( je n'ai pas tout lu), je me demande comment notre jeu a pu à ce point se déliter tout au long de ces derniers mois ???

Et quid aussi de la prépa physique .. Pendant un temps, je pensais comme d'autres, que le coup de mou d'il y a un mois et demi deux mois, était dû au charges de travail pour être au top pour les phases finales et il me semble que c'était plutôt, déjà, le chant du cygne ??

Effectivement, et pour moi tout a basculé après ce match perdu à Grenoble et se "on va se dire les choses" de Fofana, quelles choses je sais pas mais visiblement ça couvait et ce qui est sorti de l'oeuf brisé a signé la fin de ce groupe.