Le roi est mort, vive le roi...!
- Pour commencer, bravo aux castrais,qui, qu'on aime ou pas, on fait leur match, sont resté solidaires, ont scorer quand il fallait, bref félicitations même si je serais derrière le MHR pour la suite. Et puis les supporters rencontrés étaient sympas, ce qui ne gâchent rien.. 
- Quelle triste fin..pour nous, pour les joueurs, pour Cotter...mais il l'a surement aussi cherché malheureusement...Merci pour 2010 et l'esprit que tu as apporté et bonne route pour la suite.
- Ce match, désolé c'est pas pour le plaisir de critiquer, mais pour moi niveau joueurs, Sivi a fait un non-match, je ne comprend pas ceux qui disent qu'il a fait son match. Comme prévu, n'aurait pas du être sur le terrain...Kayser me surprend de fébrilité en touche. Sinon le reste, faillite collective...
Pour Parra, encore de la haine à son égard..c'est pas lui qui nous fait gagner contre l'USAP ? Je suis d’accord qu'une réelle concurrence avec Lacrampe et quelques matchs sur le banc lui feraient le plus grand bien mais de là à vouloir le virer..on va mettre ça sur le dos de la déception... 
Pour Bonnaire, c'est dur...revenir après une blessure grave (1ére "vrai" blessure de sa carrière il me semble) et à son âge quand même ben pas facile. Il sera j'en suis sûr bien présent l'année prochaine pour aider Lapandry ou d'autres et peut être en remplaçant de luxe plus souvent. Mais je suis sûr qu'il tiendra le coup l'année prochaine, c'est un perfectionniste, un compétiteur et n'aime vraiment pas ça. D'ailleurs avez vous vu lu ceci
:
http://www.rugbyrama...266/story.shtml
On peut se poser la question de savoir si les joueurs n'ont pas un problème de communication entre eux...Très lucide et clair sur tout ce qui n'as pas été aujourd'hui, de l'énervement, pas le genre à ne pas se remettre en question...bref, j'aime ça, il a tout dit
Ne pas profiter d'être à 15 contre 13 en renvoyant le ballon, des fautes à gogos, des mauvaises passes, bref, on n'a joué que bien trop tard...On aurait joué ne serait ce qu'une mi-temps comme les 10 dernières minutes, ils ne voyaient pas le jour...dommage, on ne peut s'en prendre qu'à nous... 
Et j'espère qu'ils se diront tous ce qu'ils ont à se dire, et qu'ils appliqueront à l'avenir avec un nouveau coach, de nouvelles têtes, sur le terrain ce qu'ils se disent en-dehors. Il faut crever l’abcès et repartir sur des bases saines.
- Par contre, un super public, qui a poussé, moi compris, même après la sirène pour un éventuel "hold up" de fin de match. On a pas lâché du match et ça j'aime. Ce qui ne m'empêche pas, la preuve, de trouver la prestation de ce soir indigne de l'ASM que j'aime...
Mais tout bien réfléchi, c'est surement mieux, même si ça fait mal, de perdre maintenant, en perdant l'invincibilité, pour repartir sur de bonnes bases, avec une nouvelle garde surement morte de faim (on l'a tous vu à la rentrée encore tardive du banc).
Compteur à zéro, on se dit à la saison prochaine !! 
PS : je m'attendais à bien plus de "on vous l'avez bien dit" mais il n'y en a pas tant que ça, donc tant mieux, merci, ça prouve que malgré la façon dont on vit notre passion, ce qui nous réunit tous ce soir surement c'est un sentiment de tristesse et de gâchis mais aussi d'espoir pour l'année prochaine.
Le pire c'est que je le pense. On aurait engrangé énormément de confiance avec la victoire en HCup (un peu à la manière des Toulonnais.) et n'aurions pas assisté à cette faillite collective.
Ça j'en suis persuadé aussi...mais c'est une autre histoire...
je vais pas tout lire mais ca je ne laisse passer qu'une seule fois
On ne peut pas te "liker", donc je plussoie ici. Certains n'ont pas de limites dans la connerie....et je pense que Cotter, on peut lui reprocher des trucs, mais si il y a bien une chose qu'il est loin d'être c'est un connard...