Aller au contenu

Photo

[Après-match] ASM - CO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
757 réponses à ce sujet

#466 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 037 messages

Posté 10 mai 2014 - 23:48

Ben oui, c'est désespérant................Et dire que l'année dernière à cette même époque, nous parlions d'un possible doublé à 08 jours du match de DUBLIN, avec une machine à gagner ( !!!!!!!) pffffffffff   L'ANNEE DERNIERE RESTERA POUR MOI LE PLUS PHENOMENAL GACHIS DE L'HISTOIRE DU CLUB !!!!

et le plus gros braquage également avec une belle parodie d'arbitrage...

M'étonne qu'a moitié que les joueurs n'aient pas pu faire un trait sur cette défaite et pourtant ils sont allés en demie c'est pas si mal!

La saison prochainela guérison devrait être effective avec le renouvellement!

#467 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 796 messages

Posté 10 mai 2014 - 23:56

sauf que parler de doublé avant une demi finale, c'est particulierement osé, et ça permet de mieux comprendre le traumatisme de certains supporters apres cet echec en finale...

heureusement que les joueurs s'en sont mieux remis, meme si ça ne leur a pas permis de revenir en finale cette saison...

désolé ???????????????

et le plus gros braquage également avec une belle parodie d'arbitrage...

M'étonne qu'a moitié que les joueurs n'aient pas pu faire un trait sur cette défaite et pourtant ils sont allés en demie c'est pas si mal!

La saison prochainela guérison devrait être effective avec le renouvellement!

Décidément, simple constat ce pu.............n de match du 18 mai 2013, nous le traînons comme un boulet depuis 1 ans, il revient toujours sur le tapis à chaque sujet.......pffffff

#468 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 796 messages

Posté 11 mai 2014 - 00:18

Je ne veux pas, faire dévier le sujet, après match, mais je fais un simple constat. Il était écrit que ce dernier match serait la conclusion de plusieurs mois de malaises à tous les niveaux. Dans le jeu, après un hiver très correct, surtout aux Quins, l'équipe s'est totalement liquéfiée. Plus d'envie, plus de jus, bizarre comme un coup de massue. Des joueurs perdus sans têtes. Et puis, le départ surprenant de SIVI, refusant le contrat propos, VOSLOO qui souhaite rester mais prier de partir trop vieux.............

Des doublures jamais utiilisées;;;;;;;;;pour des raisons obscures......LEE très performant tout l'hiver, super recrue, a disparu tout doucement, pour se blesser en fin de saison, comme par malchance.....Un staff qui s'entête a mettre les mêmes, sans donner leurs chances aux seconds couteaux........Peut être une mauvaise gestion humaine. Le match de GRENOBLE et celui de BRIVE, ubuesque, avec une équipe à 13 contre 15, incapable de faire marcher son cerveau...........Non, il était écrit que cette fin de saison ne pouvait être souriante............Et pour couronner le tout pour le dernier match au Michelin, en barrages, avec COTTER, défaite pour perdre le record d'invincibilité.........

Là c'est le pompom. Moralité, cette année il fallait se déplacer pour les barrages, jouer à domicile inutile. Mais pour l'ASM, il faut être franc ce n'est pas une surprise, Fin de saison bien triste qui se termine de la pire des façons...........

#469 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 11 mai 2014 - 00:28

une honte !! ca nous pendait au nez cette defaite

:cartonrouge:  :cartonrouge:  au pseudo capitaine rougerie, Paulo, lee, sivivatu et vosloo qui rigolaient pdt le tour d'honneur mais quelle honte messieurs !! faites comme parra, lacrampe ou domingo qui faisaient la gueule !! ce que je comprends

aucune envie a part a la 75eme !!

a qd mettre de la concurrence a un Fofana qui se prend pr un seigneur, on critique sivivatu mais c'est pareil a ses cotés !!

les erreurs du passé ne sont pas retenus, cotter en a balancé sa casquette mais assume t il ses choix?!... et lan prochain idem avec azema ??!! jme pose des questions...

on perd contre une equipe qui ne fait aucun rugby mais qui avait juste envie !!

et pour finir merci a linterclub qui devait rester 1h apres le match pour qu'on recupere nos packages pr lille... sauf qu'on était 6 cons devant la billeterie fermée moins 45 min apres la fin du match !! on recupere nos packages comment ? vous les envoyés par la poste ?...

#470 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 875 messages

Posté 11 mai 2014 - 00:29

Quand on voit Bonnaire 2013 et Bonnaire 2014...
On se dit que ne pas agrder Vosloo c'est peut-etre pas si bete...tout change bien vite a cet age la !

Même en voyant le Vosloo de ce soir on se dit qu'on a bien fait de ne pas le garder. 

#471 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 11 mai 2014 - 00:33

ah oui je ne comprends pas prquoi 2/3 du stade ont applaudi les joueurs a leurs sortie ? on est des bisounours !!! une belle bronca pr notre mecontentement non ??!! tu m'étonnes qu'ils sortent en rigolant les joueurs....on est nul mais les gens nous applaudissent!!...

et le discours de 2kro... mais tais toi, on s'en fou des belle paroles...

#472 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 11 mai 2014 - 00:38

Même en voyant le Vosloo de ce soir on se dit qu'on a bien fait de ne pas le garder. 

à toulon ils font des miracles avec les vioks

#473 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 11 mai 2014 - 00:53

à toulon ils font des miracles avec les vioks

Et les Boks.

#474 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 11 mai 2014 - 01:35

Le roi est mort, vive le roi...!

- Pour commencer, bravo aux castrais,qui, qu'on aime ou pas, on fait leur match, sont resté solidaires, ont scorer quand il fallait, bref félicitations même si je serais derrière le MHR pour la suite. Et puis les supporters rencontrés étaient sympas, ce qui ne gâchent rien.. :flowers:

- Quelle triste fin..pour nous, pour les joueurs, pour Cotter...mais il l'a surement aussi cherché malheureusement...Merci pour 2010 et l'esprit que tu as apporté et bonne route pour la suite.

- Ce match, désolé c'est pas pour le plaisir de critiquer, mais pour moi niveau joueurs, Sivi a fait un non-match, je ne comprend pas ceux qui disent qu'il a fait son match. Comme prévu, n'aurait pas du être sur le terrain...Kayser me surprend de fébrilité en touche. Sinon le reste, faillite collective...

Pour Parra, encore de la haine à son égard..c'est pas lui qui nous fait gagner contre l'USAP ? Je suis d’accord qu'une réelle concurrence avec Lacrampe et quelques matchs sur le banc lui feraient le plus grand bien mais de là à vouloir le virer..on va mettre ça sur le dos de la déception... :innocent:

Pour Bonnaire, c'est dur...revenir après une blessure grave (1ére "vrai" blessure de sa carrière il me semble) et à son âge quand même ben pas facile. Il sera j'en suis sûr bien présent l'année prochaine pour aider Lapandry ou d'autres et peut être en remplaçant de luxe plus souvent. Mais je suis sûr qu'il tiendra le coup l'année prochaine, c'est un perfectionniste, un compétiteur et n'aime vraiment pas ça. D'ailleurs avez vous vu lu ceci :huh: :

http://www.rugbyrama...266/story.shtml

On peut se poser la question de savoir si les joueurs n'ont pas un problème de communication entre eux...Très lucide et clair sur tout ce qui n'as pas été aujourd'hui, de l'énervement, pas le genre à ne pas se remettre en question...bref, j'aime ça, il a tout dit

Ne pas profiter d'être à 15 contre 13 en renvoyant le ballon, des fautes à gogos, des mauvaises passes, bref, on n'a joué que bien trop tard...On aurait joué ne serait ce qu'une mi-temps comme les 10 dernières minutes, ils ne voyaient pas le jour...dommage, on ne peut s'en prendre qu'à nous... :unsure:

Et j'espère qu'ils se diront tous ce qu'ils ont à se dire, et qu'ils appliqueront à l'avenir avec un nouveau coach, de nouvelles têtes, sur le terrain ce qu'ils se disent en-dehors. Il faut crever l’abcès et repartir sur des bases saines.

- Par contre, un super public, qui a poussé, moi compris, même après la sirène pour un éventuel "hold up" de fin de match. On a pas lâché du match et ça j'aime. Ce qui ne m'empêche pas, la preuve, de trouver la prestation de ce soir indigne de l'ASM que j'aime...

Mais tout bien réfléchi, c'est surement mieux, même si ça fait mal, de perdre maintenant, en perdant l'invincibilité, pour repartir sur de bonnes bases, avec une nouvelle garde surement morte de faim (on l'a tous vu à la rentrée encore tardive du banc).

Compteur à zéro, on se dit à la saison prochaine !! B)

PS : je m'attendais à bien plus de "on vous l'avez bien dit" mais il n'y en a pas tant que ça, donc tant mieux, merci, ça prouve que malgré la façon dont on vit notre passion, ce qui nous réunit tous ce soir surement c'est un sentiment de tristesse et de gâchis mais aussi d'espoir pour l'année prochaine.

Le pire c'est que je le pense. On aurait engrangé énormément de confiance avec la victoire en HCup (un peu à la manière des Toulonnais.) et n'aurions pas assisté à cette faillite collective. 

Ça j'en suis persuadé aussi...mais c'est une autre histoire...

je vais pas tout lire mais ca je ne laisse passer qu'une seule fois 

On ne peut pas te "liker", donc je plussoie ici. Certains n'ont pas de limites dans la connerie....et je pense que Cotter, on peut lui reprocher des trucs, mais si il y a bien une chose qu'il est loin d'être c'est un connard...

#475 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 072 messages

Posté 11 mai 2014 - 05:14

La façon dont notre jeu s'est délité après la trêve, depuis le match face au rct, pose vraiment question. On était censé revenir frais et reconcentré et c'est tout l'inverse qui s'est produit.

#476 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 918 messages

Posté 11 mai 2014 - 06:24

une honte !! ca nous pendait au nez cette defaite

:cartonrouge:  :cartonrouge:  au pseudo capitaine rougerie, Paulo, lee, sivivatu et vosloo qui rigolaient pdt le tour d'honneur mais quelle honte messieurs !! faites comme parra, lacrampe ou domingo qui faisaient la gueule !! ce que je comprends

aucune envie a part a la 75eme !!

a qd mettre de la concurrence a un Fofana qui se prend pr un seigneur, on critique sivivatu mais c'est pareil a ses cotés !!

les erreurs du passé ne sont pas retenus, cotter en a balancé sa casquette mais assume t il ses choix?!... et lan prochain idem avec azema ??!! jme pose des questions...

et pour finir merci a linterclub qui devait rester 1h apres le match pour qu'on recupere nos packages pr lille... sauf qu'on était 6 cons devant la billeterie fermée moins 45 min apres la fin du match !! on recupere nos packages comment ? vous les envoyés par la poste ?...

Oui ben pour une fois, hier Castres a fait plus de rugby que nous, c'est sûr ! Ils ont fait le match qu'il fallait et quand il fallait !

Tout le monde parle des carences de l'ASM, mais il ne faut pas omettre que les Castrais ont mieux joué et mieux géré que nous hier !

C'est ce que j'ai vu de ma tribune !

#477 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 11 mai 2014 - 06:28

Va falloir qu'un jour on discute de qu'est ce que le rugby? Hier Castres a fait son rugby, celui qui gagne et il était pas si moche que ça.

#478 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 11 mai 2014 - 06:29

Oui ben pour une fois, hier Castres a fait plus de rugby que nous, c'est sûr ! Ils ont fait le match qu'il fallait et quand il fallait !

Tout le monde parle des carences de l'ASM, mais il ne faut pas omettre que les Castrais ont mieux joué et mieux géré que nous hier !

C'est ce que j'ai vu de ma tribune !

J'ai vu la même chose devant ma télé ..

Castres hier, fait le match qu'il faut, et qui suffit pour battre une bien pauvre équipe Monferrandaise ..

Au delà, de tout ce qui a été commenté, mais peut-être déjà discuté ( je n'ai pas tout lu), je me demande comment notre jeu a pu à ce point se déliter tout au long de ces derniers mois ???

Et quid aussi de la prépa physique .. Pendant un temps, je pensais comme d'autres, que le coup de mou d'il y a un mois et demi deux mois, était dû au charges de travail pour être au top pour les phases finales et il me semble que c'était plutôt, déjà, le chant du cygne ??

#479 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 11 mai 2014 - 06:32

Je ne veux pas, faire dévier le sujet, après match, mais je fais un simple constat. Il était écrit que ce dernier match serait la conclusion de plusieurs mois de malaises à tous les niveaux. Dans le jeu, après un hiver très correct, surtout aux Quins, l'équipe s'est totalement liquéfiée. Plus d'envie, plus de jus, bizarre comme un coup de massue. Des joueurs perdus sans têtes. Et puis, le départ surprenant de SIVI, refusant le contrat propos, VOSLOO qui souhaite rester mais prier de partir trop vieux.............

Des doublures jamais utiilisées;;;;;;;;;pour des raisons obscures......LEE très performant tout l'hiver, super recrue, a disparu tout doucement, pour se blesser en fin de saison, comme par malchance.....Un staff qui s'entête a mettre les mêmes, sans donner leurs chances aux seconds couteaux........Peut être une mauvaise gestion humaine. Le match de GRENOBLE et celui de BRIVE, ubuesque, avec une équipe à 13 contre 15, incapable de faire marcher son cerveau...........Non, il était écrit que cette fin de saison ne pouvait être souriante............Et pour couronner le tout pour le dernier match au Michelin, en barrages, avec COTTER, défaite pour perdre le record d'invincibilité.........

Là c'est le pompom. Moralité, cette année il fallait se déplacer pour les barrages, jouer à domicile inutile. Mais pour l'ASM, il faut être franc ce n'est pas une surprise, Fin de saison bien triste qui se termine de la pire des façons...........

QUESACO ??

#480 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 918 messages

Posté 11 mai 2014 - 06:38

ah oui je ne comprends pas prquoi 2/3 du stade ont applaudi les joueurs a leurs sortie ? on est des bisounours !!! une belle bronca pr notre mecontentement non ??!! tu m'étonnes qu'ils sortent en rigolant les joueurs....on est nul mais les gens nous applaudissent!!...

et le discours de 2kro... mais tais toi, on s'en fou des belle paroles...

Je fais partie du 1/3 restant ; je n'ai pas sifflé les joueurs (ce que je ne fais jamais, même l'adversaire), dès le coup de sifflet final, j'ai quitté ma place et je suis rentré chez moi la tête basse !

Ce matin, ça va, je ne suis ni déçu, ni en colère, je me dis que cette saiso ne pouvait pas finir autrement pour nous, trop de signes indicateurs laissaient penser qu'il en serait ainsi !

Après tout ce qu'on a dit sur les joueurs et l'encadrement avant ce barrage, sincèrement on ne pouvait pas espérer autre issue que celle-ci !

Allez zou, on ferme, on arrose bien la pelouse, on nettoie les sièges, on balaie la poussière, on met tout le monde en vacances, on continue de partager sur ce forum et on attend patiemment la saison prochaine qui je l'espère sera belle !

Bon dimanche à tout le monde !!!

Va falloir qu'un jour on discute de qu'est ce que le rugby? Hier Castres a fait son rugby, celui qui gagne et il était pas si moche que ça.

Je pense comme toi et hier le rugby de Castres était bien meilleur que le notre !

Montpellier a intérêt à faire gaffe et gaffe ou pas, je vois bien Casrtres se retrouver en finale !

De l'autre côté, le Racing fera c :censure: r Toulon et pourrait bien passer aussi !

Et si on avait une finale CO vs RM ? Les 5ème et 6ème de la phase régulière en finale... du jamais vu ! Non ?