[Après-match] ASM - CO
Posté 10 mai 2014 - 17:36
Evans a au final sauve son equipe. Nous on s'est delite et on n'a pas joue qd il le fallait, sauf a la fin...
Cette equipe a fait avec ce qu'elle avait sous le capot en cette fin de saison, i.e. pas assez.
Match a 'image de notre saison, qui aura juste le merite de voir l pression autour de notre invincibilite au Michelin disparaitre...
Si des gens arrivent ici en bavant sur tout le monde, avec des "je l'avais dit" a profusion, c'est qu'ils n'auront a mon sens pas tout compris.
Moi, je suis triste de voir ce groupe et Cotter finir comme ca. Et aussi de voir qu'on va desormais nous dire que les modeles qui fonctionnent desormais sont ceux du Racing, Toulon ou Montpellier...
Pour ca, je serai pour le CO cette fin de saison.
A+ et on verra la saison prochaine...
la finale ST - ASM est remise à plus tard
J'adore ... ![]()
c'est MHR qui doit faire la grimace , ce sera pas facile pour eux .
Coaching exceptionnel de Cotter encore une fois.
Et il se prend la tête. C'est bien sa faute.
Que de gâchis. Éternellement.
Qui te dit que c'est encore lui qui commande ...
Posté 10 mai 2014 - 17:37
la finale ST - ASM est remise à plus tard
tant mieux!!!!!!!!!! ![]()
Les mecs font un tour d'honneur et le public applaudit je suis en train d'halluciner
C'est vrai quoi, ils pourraient au moins leur balancer les sièges (et des bananes à Sivi...)
La saison est finie, les joueurs ont joué.
à l'année prochaine.
Absolument pas déçu par cette fin de saison : on ne méritait rien !
Autant l'enfilage de Dublin a encore du mal à passer, autant cette année je me sens presque pas concerné.
Bravo à Castres qui sans éclat a fait son match.
idem pour moi et bravo à castres de nous enlever l'arbre que l'on avait dans le pied avec cette série d'invincibilité enfin une grand merci.
Posté 10 mai 2014 - 17:38
pfff marre de cette équipe bordel on passe pour des cons encore une fois...a quand une prise de conscience
C'est qd même fou de voir les productions de ces trois derniers mois.
Totalement destructurés (conquête, lancement de jeu, défense....). Aucun leader n'émerge.
c'est PSA qui est content , il récupère un max de joueurs au premier voyage .
Les langues vont se délier.... Vern n'est même pas descendu...il avait déjà perdu le vestiaire.
Vern Cotter me fait penser à Bernard Laporte qui reste aussi planqué en haut de la tribune....
La différence c'est que le second s'est vu interdire le vestiaire et les couloirs durant les matchs.
Les "ceusses qui avaient raison" avaient raison, je m'excuse en tant qu'optimiste. Pour le reste, j'ai pas envie de tirer sur Cotter qui nous a sorti de la médiocrité du jeu pour nous amener à un niveau de rugby qui a culminé l'an dernier.
Là, j'ai de la peine à le voir seul. Je ne crois pas qu'il mérite ça.
Voilà.
si tu comptes le temps qu'il met à chaque fois pour sortir le ballon , sur 70 tu enlève un chiffre ............celui que tu veux
insupportable parra...Tout simplement insupportable