Aller au contenu

Photo

[Après-match] ASM - CO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
757 réponses à ce sujet

#76 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 997 messages

Posté 10 mai 2014 - 17:42

Allez tout le monde va aller se consoler avec un bon barbec...

#77 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 876 messages

Posté 10 mai 2014 - 17:43

Moi je veux bien rencontré les joueurs pour qu'ils m'expliquent pourquoi ils ont été minables.

Pas tous... Cette fois ce sont les avants qui ont été plutôt inexistants (à part en mêlée fermée !) avant les entrées de Paulo, Debaty et même Pierre qui n'a pas été mal du tout.

L'obsession de l'équipe type par Cotter aura eu raison du groupe. Peut-être que les langues vont se délier avec son départ, histoire de savoir si le groupe vivait si bien que ça. 

#78 Quinze63

Quinze63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 187 messages

Bravo Castres.

#79 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 496 messages

C'est marrant en dehors de Sivivatu qui a fait son match, on gueulait que Lacrampe, Ric, Chaume, Ti Paulo,, Nakaitac ect.. devaient joueer, ben on a eu raison, mais on y connait rien en rugby, 13b matchs que les mêmes joueurs ou presques se trouent, et ceux sans temps de jeu, sans rythme, sans repère sont meilleurs, mais on insiste.

#80 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 10 mai 2014 - 17:44

La vraie question c'est la gestion de l'année prochaine!

J'éspère la fin des passes droits , la fin des sénateurs , de l'enthousiasme et tout ce qu'il faut

#81 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

les hyènes sont lâchées , c'est triste . Je ne vois pas pourquoi certains s'acharnent sur Parra , les gars se sont battus mais beaucoup n'ont plus de punch ( Hines Bonnaire Sivivatu Byrne) .

Parrace que.......... :bush:

#82 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Un nouveau jeu : qui fait quoi.......... :crying:  A remettre au gout du jour.... Parce que pour le départ de Cotter qui les avait propulsé sur le

devant de la scène européenne, c'est une faute de gout et de respect..... Mais en avaient -ils??????????????? :fume:  :flowers:

#83 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 876 messages

Il n'y a pas de noms à nommer.

Juste l'age.

dés que le rayon d'action dépassé 10m il n'y avait plus d'avants.

Et quand même un petit bonus à Lamerat, l'anti Bastareaud. Quel match le garçon!

En plus ce n'est pas comme si nous avions Nakaitaci, Buttin, Lapandry, Bardy en rayon !

#84 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

les hyènes sont lâchées , c'est triste . Je ne vois pas pourquoi certains s'acharnent sur Parra , les gars se sont battus mais beaucoup n'ont plus de punch ( Hines Bonnaire Sivivatu Byrne) .

Ils se sont tous battu de manière individuelle. Nous avons été totalement destructuré. Rien est construit. Nous perdons la possession au bout de 5 temps de jeu. Pire, Castres revient dans le match en infériorité numérique.

C'est collectivement et dans les têtes  que nous sommes mauvais

#85 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

no deception pour ma part.

on est juste moins fort point. On a pas a avoir honte d'être moins fort.

On aurait du recruter cette année. On a pas voulu pendant que les autres clubs se renforçaient. Resultat on est moins fort. 

Quitte a reconstruire autant mettre les trentenaires sur le banc l'annee prochaine.

#86 MontferrandaisToujours!

MontferrandaisToujours!

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 messages

Posté 10 mai 2014 - 17:45

Quand on joue les dix dernières minutes au rugby, et que pendant les 60 premières on se débarrasse du ballon, on peut pas faire de miracle!

S'ils avaient eu la gnac, et avaient vraiment joués, le CO n'aurait pas vu le jour, on rend les ballons, même à 15 contre 13, c'est du grand n'importe quoi!, mais c'était prévisible vu ce que l'on avait vu dernièrement!

On tombe à la maison, c'est mieux que de tomber à Lille, et évitera à tous ceux qui comptaient y monter de jeter leur fric par la fenêtre!

Je ne comprends pas, que cette équipe ait perdu son jeu de la sorte, pas d'envie, de révolte... sauf les dix dernières minutes! 

#87 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages

Bonnaire semblait clairement lassé vu son discours à la fin... Rassuré par le renouvellement de nos lignes arrières mais quid des avants?

#88 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

depuis le match retour contre MHR et la première mi-temps contre Leicester il n'y a plus rien à voir .

#89 mumbly

mumbly

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 39 messages

Posté 10 mai 2014 - 17:46

Pendant Jour de rugby, on entend des "OUUUHHHHHH" assez soutenus : prise de conscience collective .... ?

#90 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 10 mai 2014 - 17:46

Les remplaçants ont été bon. Bonnaire va devoir bien bosser durant l'été car Gibbs ne lui fera pas de cadeau.