Aller au contenu

Photo

[Après-match] ASM - CO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
757 réponses à ce sujet

#61 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 418 messages

Posté 10 mai 2014 - 17:39

On peut pas dire que ce soit une surprise, ça fait quelques temps déjà que ça couvait et la on y est.

Faudrait quand même que quelqu'un m'explique pourquoi nos joueurs se décident à jouer qaund il n'y a plus d'espoir !!!

Castres mérite sa victoire aucun problème mais on peut pas dire que Poite encore une fois nous ait beaucoup aidé, l'arbitrage à la maison, merci bien !!!

On est comme le ST on a perdu la longeur d'avance qu'on avait sur les autres, il va falloir reconstruire et donc faire preuve d'un peu de patience et d'indulgence avec les nouveaux au moins en début de saison, se rappeler que le Racing a été à la rue une bonne partie de la saison pour finir en 1/2 après avoir sortie le ST.

Castres on sait pas ou sait mais c'est solide et sa gagne !!!

#62 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 657 messages

la finale ST - ASM est remise à plus tard

y'a pas de match pour la 5ème place ?

#63 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Les mecs font un tour d'honneur et le public applaudit je suis en train d'halluciner

Tout est résumé dans cette image en effet.

#64 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

triste tout simplement triste

#65 Nico83

Nico83

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 messages

On pourra dire ce que l'on veut sur Laporte mais lui au moins n'hésite pas à laisser sur la touche des mecs comme Habana ou Michalak s'il juge qu'un autre joueur peut apporter plus qu'eux. Parra, Bonnaire et Sivivatu n'auraient jamais dû commencer ce match...

#66 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 10 mai 2014 - 17:40

Espérons qu'Azéma ait les couilles de mettre Rougerie sur le banc l'an prochain. Je l'aime bien notre Roro mais merde un capitaine doit de révolter!!!! Toujours le même discours à la fin "on doit travailler" , un peu de rébellion dans le discours quoi!!!! Merde

Ben tant mieux ils vont en avoir du temps pour travailler.

#67 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 875 messages

Triste epilogue d'une triste saison.
Evans a au final sauve son equipe. Nous on s'est delite et on n'a pas joue qd il le fallait, sauf a la fin...
Cette equipe a fait avec ce qu'elle avait sous le capot en cette fin de saison, i.e. pas assez.

Match a 'image de notre saison, qui aura juste le merite de voir l pression autour de notre invincibilite au Michelin disparaitre...

Si des gens arrivent ici en bavant sur tout le monde, avec des "je l'avais dit" a profusion, c'est qu'ils n'auront a mon sens pas tout compris.

Moi, je suis triste de voir ce groupe et Cotter finir comme ca. Et aussi de voir qu'on va desormais nous dire que les modeles qui fonctionnent desormais sont ceux du Racing, Toulon ou Montpellier...

Pour ca, je serai pour le CO cette fin de saison.

A+ et on verra la saison prochaine...

Le CO est une belle équipe avec beaucoup de joueurs français intéressants. Je serai derrière eux également sur la fin de saison.

#68 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 056 messages

Un recrutement à l'état du niveau zéro nous amène à cette issue !

Les joueurs vieillissent et on n'a pas su injecter du sang neuf !

#69 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages

Moi, je suis triste de voir ce groupe et Cotter finir comme ca. Et aussi de voir qu'on va desormais nous dire que les modeles qui fonctionnent desormais sont ceux du Racing, Toulon ou Montpellier...

Pour ca, je serai pour le CO cette fin de saison.

Castres qui arrive à retenir Kokcott a chaque fois en augmentant son salaire et en proposant un gros salaire à Sylvie..

Castres #lechampiondeFrance qui est ridicule en H.Cup.

Désolé mais moi je ne cautionne pas non plus ce modèle.

#70 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages

Posté 10 mai 2014 - 17:41

Tout est résumé dans cette image en effet.

Non sérieusement ?? C'est quoi la prochaine étape une quête dans les tribunes pour leurs fins de mois difficiles ?

#71 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 496 messages

Pour se sentir mieux et mettre la pression à l'équipe, je propose que nous faux supporters, foutteux, on éventre un bisounours version hannibal sur le Stade...

#72 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

les hyènes sont lâchées , c'est triste . Je ne vois pas pourquoi certains s'acharnent sur Parra , les gars se sont battus mais beaucoup n'ont plus de punch ( Hines Bonnaire Sivivatu Byrne) .

#73 Corse63

Corse63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 659 messages

Posté 10 mai 2014 - 17:42

Trop la loose cette année, fin de saison méritée, espérons que les vacances et le sang neuf feront du bien. Que nous arrêterons le monde des bisounours et que nous aurons plus d'envie. 

#74 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Et surtout arrêtez tous de balancer des noms et de chercher des boucs émissaires, ils ont tous été absents...

Il n'y a pas de noms à nommer.

Juste l'age.

dés que le rayon d'action dépassé 10m il n'y avait plus d'avants.

Et quand même un petit bonus à Lamerat, l'anti Bastareaud. Quel match le garçon!

#75 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Avec ce pack on se fait dévorer !!!!!

Ouais peut être mais on renouvelle on les laisse s'installer. J'aurais plus de facilité à accepter la défaite avec une équipe qu'on laisse "grandir" (oups) qu'une équipe censée être programmer pour gagner.