Aller au contenu

Photo

[Après-match] ASM - CO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
757 réponses à ce sujet

#736 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 12 mai 2014 - 18:25

pour t'aider.... :P par exemple les jockeys font hyper attention à ce qu'ils mangent font du sport à fond mais malgré tout ça........pas mal d'entre eux prennent du poids ! en espérant t'avoir aidé  ^_^

Comparer un jokey de 50 kg à Sivivatu.... faut pousser un peu fort là non ? le taux de masse graisseuse autorisé ne doit pas être le même...

Et puis Sivivatu, lui les jokey il les mange !

#737 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 194 messages

Posté 12 mai 2014 - 18:54

Vous savez quoi ?
On gagne a Grenoble, on finit dans les deux, on se fait laminer en 1/2,
L année est positive et on reste invaincus au Michelin.
Et voilà, pouf tout le monde est content.
Bon ok je sors.

C'etait la logique des choses et j'aurais quand meme preferé ça par respect pour les 7,5 premieres années sur 8 de Cotter a l'asm. Là sa sortie c'est pire que tout.

#738 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 578 messages

Posté 12 mai 2014 - 19:01

pour t'aider.... :P par exemple les jockeys font hyper attention à ce qu'ils mangent font du sport à fond mais malgré tout ça........pas mal d'entre eux prennent du poids ! en espérant t'avoir aidé  ^_^

C'est un peu comme ceux qui se font arrêter par la police, qui n'ont rien bu depuis une semaine, mais qui sont à 2g/l. 

La vie est injuste.

#739 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 12 mai 2014 - 20:01

En tous cas ils n'étaient pas beaucoup traumatisés à la fin du match.

J'ai pas vu une seule larme dans les yeux des joueurs. A croire que le résultat était conforme aux ambitions du coup d'envoi.

Cette absence de détresse m'interpelle un poil, quand même...

A Toulouse aussi on connait ça pour certains joueurs ...

L'an passé au ST, t'avais Dusautoir qui rigolait sur le terrain après la 1/2 finale perdue face à Toulon.

D'ailleurs c'est un souci récurrent qu'on pointe au ST. Depuis 2 saisons, j'ai trop peu vu les internationaux français concernés à 100% pour le club. Les Dusautoir, Medard, Maestri n'ont pas joué le jeu sur ces deux dernières saisons au ST. Heureusement, il existe des exceptions comme Huget / Nyanga.

#740 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 12 mai 2014 - 20:13

J'espère pour l'an prochain que des leçons seront tirées de cette fin de saison loupée (encore une fois).

Un coach mental ne serait pas de trop avec cette équipe qui pratiquement systématiquement s'effrite quand il faudrait monter les muscles et aussi avoir deux sous d'intelligence.

Avec tant de jeunes formidables, qui jouent en équipe (notion perdue de vue chez les pro), profitons de ce vivier pour régénérer ce groupe sans âme.

De plus, le recrutement est de qualité.

Alors...

Attendons et espérons !!

Que faire d'autre ????

#741 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 12 mai 2014 - 20:24

Il à pas pris un gramme , mais 

il à pris un coup de vieux ...

Et puis surtout il a eu une lourde blessure en janvier.

On ne peut pas franchement en vouloir à Bonnaire d'être en dessous de son niveau.

#742 écrevice

écrevice

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 772 messages

Posté 12 mai 2014 - 20:28

Et puis surtout il a eu une lourde blessure en janvier.

On ne peut pas franchement en vouloir à Bonnaire d'être en dessous de son niveau.

La saison dernière, pas blessé, il avait déjà eu du mal sur la fin

#743 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 12 mai 2014 - 20:31

La saison dernière, pas blessé, il avait déjà eu du mal sur la fin

Certes. Mais l'an dernier, il avait énormément joué.

La gestion des anciens laissent quand même à désirer...

#744 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 12 mai 2014 - 20:41

Demande à rueducourage, peut-être qu'il donne des cours.

Je fais ce que je peux mais je vois toujours les memes qui roupillent a coté du radiateur... :fume:

A part ça et si ça peut vous rassurer, meme sentiment de fin du monde ce matin autour du comptoir en centre ville de Toulouse...

Entre ceux qui veulent pendre Noves, dissoudre la direction, virer tous les cadres vieillissants et les recrues en bois, les supporters capables d'attendre des jours meilleurs sans insulter leur club se font rares....

Comme quoi gagner des titres pendant 20 ans ça ne sert a rien...nous sommes dans le regne de l'intantané...A force de voir les capacités de nos disques durs enfler chaque jour, nous avons une memoire vive qui se reduit à celle des poissons rouges... :rolleyes:

#745 Khanin

Khanin

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 messages

Posté 12 mai 2014 - 20:49

J'espère pour l'an prochain que des leçons seront tirées de cette fin de saison loupée (encore une fois).

Un coach mental ne serait pas de trop avec cette équipe qui pratiquement systématiquement s'effrite quand il faudrait monter les muscles et aussi avoir deux sous d'intelligence.

Avec tant de jeunes formidables, qui jouent en équipe (notion perdue de vue chez les pro), profitons de ce vivier pour régénérer ce groupe sans âme.

De plus, le recrutement est de qualité.

Alors...

Attendons et espérons !!

Que faire d'autre ????

Surtout pas! Que des fripouilles et des charlatans ceux là!On se paie déjà assez notre fiole comme çà!

#746 écrevice

écrevice

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 772 messages

Posté 12 mai 2014 - 20:53

Je fais ce que je peux mais je vois toujours les memes qui roupillent a coté du radiateur... :fume:

A part ça et si ça peut vous rassurer, meme sentiment de fin du monde ce matin autour du comptoir en centre ville de Toulouse...

Entre ceux qui veulent pendre Noves, dissoudre la direction, virer tous les cadres vieillissants et les recrues en bois, les supporters capables d'attendre des jours meilleurs sans insulter leur club se font rares....

Comme quoi gagner des titres pendant 20 ans ça ne sert a rien...nous sommes dans le regne de l'intantané...A force de voir les capacités de nos disques durs enfler chaque jour, nous avons une memoire vive qui se reduit à celle des poissons rouges... :rolleyes:

Le pb est que nous pendant 20 ans on a rien gagnéé à part un titre dont on se demande sil n'est pas venu a l'issue d'un match acheté à l'usap pour l'aider a financer carter

#747 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 12 mai 2014 - 21:02

Dois-je rappeler que sans les erreurs d'arbitrages, le C.O terminait la saison régulière 14 points devant le Stade Français?

Allez, bonne chance pour votre match de barrage contre les Wasps! 

14 points?? je reve??? et si ma tante en avait tu sais quoi??

#748 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 12 mai 2014 - 21:04

Tu peux peut-être commencer par éviter des trucs autant bêtes et provocateurs que ci-dessous... enfin je dis ça juste pour aider  :flowers:

Le pb est que nous pendant 20 ans on a rien gagnéé à part un titre dont on se demande sil n'est pas venu a l'issue d'un match acheté à l'usap pour l'aider a financer carter

#749 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 12 mai 2014 - 21:05

La meilleure de l'année celle là...et la finale de H cup donnée à Toulon c'etait pour financer l'arrivée toute fraiche de Delany ?... :w00t:

#750 écrevice

écrevice

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 772 messages

Posté 12 mai 2014 - 21:07

La meilleure de l'année celle là...et la finale de H cup donnée à Toulon c'etait pour financer l'arrivée toute fraiche de Delany ?... :w00t:

Non mais c'était censé être de lhumour