Aller au contenu

Photo

[Après-match] ASM - CO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
757 réponses à ce sujet

#721 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 12 mai 2014 - 15:25

Je te trouve bien indulgent... les autres n'ont pas pris 10 kg de gras pendant l'hiver... ce qui est pour moi une faute professionnelle (mais bon avec

l'absolution du seigneur Cotter...)

Sivivatu est (était) un grand joueur, mais certainement un tout petit homme pour si peu respecter son club et ses supporters.

et ben.........il y en a dans tous les club des comme lui!!!!!!  si on met au placard tous les joueurs qui ont des problèmes de poids dans la saison ,on arrête tout!!!!!!!

#722 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 12 mai 2014 - 15:35

et ben.........il y en a dans tous les club des comme lui!!!!!!  si on met au placard tous les joueurs qui ont des problèmes de poids dans la saison ,on arrête tout!!!!!!!

10 kg... tu les prends pas en 3 jours... faut arrêter de lui trouver des excuses et puis c'est un ailier, c'est pas un pilier droit...

#723 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 306 messages

Posté 12 mai 2014 - 15:36

10 kg... tu les prends pas en 3 jours... faut arrêter de lui trouver des excuses et puis c'est un ailier, c'est pas un pilier droit...

t'as pas fini de râler avec lopez  :P

#724 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 12 mai 2014 - 15:36

Ouais, mais au moins on l'a pas collé sur le cul.

C'est mieux que la merde...

OK je sors

:cartonrouge:

#725 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages

Posté 12 mai 2014 - 15:37

En jouant la H-Cup à fond, le CO n'aurait peut être pas été dans les 6. C'est si dur à admettre ?

Perpignan l'a payé par une relégation. Le Racing, Montpellier et Castres ont galvaudé la plus grande compétition européenne.

Et si Cardona ne nous avait pas enfilé à Grenoble, on aurait peut-etre pas...Et si...Et si...

"Hé le CO, merci de jouer la HCUP à fond la prochaine fois pour qu'on puisse gagner 1 titre "

#726 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 528 messages

Posté 12 mai 2014 - 15:39

on verra si à son retour, Botha à pris 10kg ? si Ouedraogo à pris 10kg ? ...et il y en a dans tout les clubs des comme çà !

Bonnaire à pas pris un gramme pendant sa blessure, parcqu'il est sérieux !

Sivivatu, çà fait un Baï (... :P ) qu'il a mis le clignotant et n'avait plus la tete, ni le physique à l'ASM.

#727 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages

Posté 12 mai 2014 - 15:41

Moi je sais. On passe pour des cons, mais au moins on sait nous situer sur la carte de France.

En tout cas le Brennus on sait ou il est sur la carte de France depuis la saison dernière...

C'était pas le seul à marcher samedi en plus...

#728 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 12 mai 2014 - 15:41

En tout cas le Brennus on sait ou il est sur la carte de France depuis la saison dernière...

Ben justement... Non, on sait pas !!!

:P

#729 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 306 messages

Posté 12 mai 2014 - 16:16

on verra si à son retour, Botha à pris 10kg ? si Ouedraogo à pris 10kg ? ...et il y en a dans tout les clubs des comme çà !

Sivivatu, çà fait un Baï (... :P ) qu'il a mis le clignotant et n'avait plus la tete, ni le physique à l'ASM.

domingo,lopez,juanerie,nalaga........et bien d'autres sur lesquels ça se voit moins!

sivivatu contrairement à ceux que tu cites n’était pas en convalescence, il jouait tous les weekend donc c'est pas forcement un manque de professionnalisme mais un problème de poids

#730 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 12 mai 2014 - 16:23

domingo,lopez,juanerie,nalaga........et bien d'autres sur lesquels ça se voit moins!

sivivatu contrairement à ceux que tu cites n’était pas en convalescence, il jouait tous les weekend donc c'est pas forcement un manque de professionnalisme mais un problème de poids

Si il me semble qu'il a été blessé pendant quelques semaines.

Et de toute façon, blessure ou pas, la prise de poids (non musculaire) constitue pour moi un manque de professionnalisme, que cela concerne Sivi ou Nalaga, ou un autre.

Les joueurs ne peuvent pas être à fond et au top physiquement toute la saison, mais au moins qu'ils se maintiennent à leur poids de forme durant celle-ci !

#731 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 306 messages

Posté 12 mai 2014 - 16:31

Si il me semble qu'il a été blessé pendant quelques semaines.

Et de toute façon, blessure ou pas, la prise de poids (non musculaire) constitue pour moi un manque de professionnalisme, que cela concerne Sivi ou Nalaga, ou un autre.

Les joueurs ne peuvent pas être à fond et au top physiquement toute la saison, mais au moins qu'ils se maintiennent à leur poids de forme celle-ci !

on est bien d'accord!

#732 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 12 mai 2014 - 16:46

Je ne comprends pas...je dois être trop con.

#733 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 928 messages

Posté 12 mai 2014 - 17:15

Tiens justement, lui aussi le père Baï, il a pris du poids  ! Un vrai petit taureau ! Vous l'avez vu samedi quand il est entré en remplaçant ?

Non, vous vous en foutez ? Vous avez bien raison !

...ou d'autre chose !

#734 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 306 messages

Posté 12 mai 2014 - 17:26

Je ne comprends pas...je dois être trop con.

pour t'aider.... :P par exemple les jockeys font hyper attention à ce qu'ils mangent font du sport à fond mais malgré tout ça........pas mal d'entre eux prennent du poids ! en espérant t'avoir aidé  ^_^

#735 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 12 mai 2014 - 17:26

Il à pas pris un gramme , mais 

il à pris un coup de vieux ...