Quand on voit comment en 5 minutes on les défonce les castrais avec 7pts + une remontée de 80m on ne peut pas dire que le problème est physique ou qu'on a pas de jeu. Soit les joueurs en avaient rien à foutre, soit trop confiant du genre "on perd de 13 pts à 10 minutes de la fin? No soucy on est au Michelin", soit ils se sont chiés dessus tout le match et n'ont pas osés jouer. Peut être un peu des trois.
Exactement...ça fait chier mais ça laisse aussi entrevoir une éclaircie à savoir que quand on utilise les Naka, lacrampe, Ric ect, et que les autres se bougent le cul, "notre jeu" n'est peut être pas si loin...ça rassures un tout petit peu... ![]()
je suis plus mesuré sur la perf de Lacrampe vs Parra...
Quand tu rentre et que l'équipe d'en face commence à jouer sur les talons (score + fatigue +...), le boulot et plus simple pour un 9 !
D'autant que les gros (Debaty, Ric) ont joué en avancant EUX...donc pas de comparaison possible !
Vous pouvez critiquer Parra tant que vous voulez, c'est quand même un bon joueur. La crampe mérite plus de temps de jeu. Je suis pret à parier d'ailleur que Parra retrouvera son niveau avec plus de repos et une vraie concurence !
Je le pense aussi (et déjà dit), c'est vraiment ce qu'il faut faire. Il faut qu'il puisse souffler, ne plus se sentir "indispensable" et "titulaire officiel" e.t se sortir les doigts pour mériter sa place. Et du coup que Lacrampe engrange la confiance et l'envie parce que là, il doit quand même être un peu blasé...Le mec qui nous as fait un bien fou pendant les doublons et les suspensions de Parra et qu'on remercie en le faisant jouer 10 mn sur quelques matchs.... ![]()
Depuis le titre et la coupe du monde 2011 parra s'est complètement perdu dans son jeu , il s'est délité...
Qui n'a pas gueulé sur lui que ce soit en club ou en edf pour qu'il libère plus vite et qu'il arrête de vouloir gérer bêtement on ne sait quoi?
Il n'arrête pas d'attendre la faute en gueulant sur l'arbitre , et il cherche à chaque fois la merde avec ses adversaires quant il joue vite , les plaquages hauts...Il exagère tout et ça ne passe plus auprès des arbitres...
Il est lent trop lent et même si il est bon face aux perches il est moyen dans les grands matchs contre castres il en rate une très facile...
Il n'a pas un bon niveau et ce depuis pas mal de temps...Il faut que ça change
Pour cette partie là je suis bien d'accord...Je le défend pourtant souvent mais je me suis fait la même réflexion...Pendant le match, je gueulais "mais joue putain, arrête d'attendre le sifflet bordel !!!" Et aussi sur les fautes qu'il essaye bien maladroitement et de façon hyper visible, de provoquer....Kokott à ce jeu là est bien plus malin....et c'est malheureusement de plus en plus fréquent au rugby, les gars qui font signe à l'arbitre, qui lèvent les bras au ciel...ça siffle pas, tu continus de jouer merde !! Ca m'énerve ça !! (à la bacri !!
) C'est comme ça aussi qu'on peut se faire avoir...
Dois-je rappeler que sans les erreurs d'arbitrages, le C.O terminait la saison régulière 14 points devant le Stade Français?
Allez, bonne chance pour votre match de barrage contre les Wasps!
N'importe quoi...T'es quand même bien grave dans ton genre...Pas le genre à m'aider à aimer Castres, contrairement aux quelques supporters Toulonnais qui viennent ici...Et pourtant, mon antipathie est bien plus forte envers le RCT que le CO...
Et à ce jeu là : "Dois je te rappeler que sans les erreurs d'arbitrage, l'ASM serait champion d'Europe 2013 et en finale de Hcup 2014 ?"
Si ma mère en avait...ben je me poserais des questions sur l'origine de ma naissance...
![]()