Jump to content

Photo
* * * * * 1 votes

Merci Vern

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
332 replies to this topic

#136 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 14 May 2014 - 12:45 PM

Fait avéré, ça a été écrit noir sur blanc dans la presse. Près de 40000 euros mensuels de mémoire.

et aucun autre entraineur ne gagne autant ? Fait avéré aussi ? Attention je ne dis pas qu'il n'avait pas un gros salaire mais de là à affirmer "le plus gros salaire de l'hexagone comme entraineur" il y a quand même un pas à franchir. En plus cela n'a surement pas était ce salaire pendant les 8 années non ? Enfin bref on va épiloguer des heures sur des comptes d'apothicaires... moi plus gros salaire ou pas je lui dit merci même si le palamarés aurait pu effectivement être meilleur.

#137 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,528 posts

Posted 14 May 2014 - 13:32 PM

Les ténèbres, on commençait à en sortir, non ?

Et cela grâce au sorcier Saïsset qui a fait énormément pour le club, en peu de temps et avec les moyens (bien minces) du bord à l'époque.

C'est vrai que Saïsset avait des joueurs de Fédérale sous la main...

Fait avéré, ça a été écrit noir sur blanc dans la presse. Près de 40000 euros mensuels de mémoire.

Laporte lui touche le smic surement  :innocent: .

Un bon entraineur ne s'attire pas avec un couteau ASM...

quand je pense que l'on promettait une statue à l'entraineur qui nous ramènerais le brenus... là c'est tout juste si on l'envoi pas en écosse avec un coup de pieds au cul

Maintenant oui il a fait des erreurs (et pas des petites), il a des défauts, mais une fois de plus on offre une sortie merdeuse à quelqu'un qui à œuvrer pour notre club

Je plussoie.

#138 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 posts

Posted 14 May 2014 - 14:19 PM

Brock, Lauaki, Regan King, Sivivatu, autant de grands joueurs de rugby qui n'auraient peut-être jamais foulé la pelouse du Michelin sous nos couleurs, sans la présence de Cotter.

Ces quatre joueurs personnifient par leur magie, tout ce que j'aime dans le rugby.

A ce titre, il convient de saluer Cotter  pour avoir su faire venir ces artistes.

#139 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 14 May 2014 - 14:21 PM

Brock, Lauaki, Regan King, Sivivatu, autant de grands joueurs de rugby qui n'auraient peut-être jamais foulé la pelouse du Michelin sous nos couleurs, sans la présence de Cotter.

Ces quatre joueurs personnifient par leur magie, tout ce que j'aime dans le rugby.

A ce titre, il convient de saluer Cotter  pour avoir su faire venir ces artistes.

mais à part le 1er, il n'a pas su les retenir, voir les faire jouer :bush:

#140 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,725 posts

Posted 14 May 2014 - 14:44 PM

et aucun autre entraineur ne gagne autant ? Fait avéré aussi ? Attention je ne dis pas qu'il n'avait pas un gros salaire mais de là à affirmer "le plus gros salaire de l'hexagone comme entraineur" il y a quand même un pas à franchir. En plus cela n'a surement pas était ce salaire pendant les 8 années non ? Enfin bref on va épiloguer des heures sur des comptes d'apothicaires... moi plus gros salaire ou pas je lui dit merci même si le palamarés aurait pu effectivement être meilleur.

Tu remets une pièce dans la machine combien de fois ? Je ne reprend QUE ce que j'ai vu écrit, notamment dans le midol, au moment de sa dernière reconduction de contrat.

#141 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,666 posts

Posted 14 May 2014 - 15:21 PM

Bien sur mais il y a eu aussi Lavea, Delany, Romulus Senio et Remus Senio

#142 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,497 posts

Posted 14 May 2014 - 15:23 PM

Bien sur mais il y a eu aussi Lavea, Delany, Romulus Senio et Remus Senio

Et Simms Davison ! Tu oublies Simms Davison... :fume:

#143 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 posts

Posted 14 May 2014 - 15:24 PM

mais à part le 1er, il n'a pas su les retenir, voir les faire jouer :bush:

Une certitude, il a beaucoup trop peu utilisé Regan King.

Il lui a de plus réservé, en cette fin de saison, une sortie juste INDIGNE en regard du talent et de l'excellente mentalité dont a toujours fait preuve ce joueur.

#144 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 14 May 2014 - 16:02 PM

Et Simms Davison ! Tu oublies Simms Davison... :fume:

J'allais la faire !

#145 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 14 May 2014 - 16:03 PM

Tu remets une pièce dans la machine combien de fois ? Je ne reprend QUE ce que j'ai vu écrit, notamment dans le midol, au moment de sa dernière reconduction de contrat.

Et bien je ne remet aucune pièce car là s'est plus détaillé qu'un simple "entraineur le mieux payé de l'hexagone" qui laissait penser que c'était le cas pendant les 8 ans de son contrat. :hat:

#146 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,018 posts

Posted 14 May 2014 - 17:01 PM

un mirage :crying:

#147 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,845 posts

Posted 14 May 2014 - 17:15 PM

Cotter et James sont pour moi les deux personnes marquantes des 8 dernières années à l'ASM.

#148 DROC

DROC

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 posts

Posted 14 May 2014 - 17:30 PM

Je m'en tape et j'assume, je dis un "bloody fucking hell" de merci.

je vis dans le monde des bisounours et je l'assume.

quelqu'un a dit précédemment (en gros) "et dire qu'en était près à lui faire une statue pour notre premier brennus...", moi ce que je lis globalement depuis 10 pages me fait doucement sourire. je m'en cogne des bas, ce qui m'intéresse au moment de dire merci c'est les hauts et qu'en je dit merci je ne remémore pas les instants difficiles. Ce qu'il a fait qui l'a fait précédemment ? Qui ?

Alors chapeau bas Monsieur COTTER.

#149 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 14 May 2014 - 17:42 PM

un mirage :crying:

J'aimerais bien en voir souvent des mirages comme ça, à l'Asm 

#150 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts

Posted 14 May 2014 - 17:45 PM

Alors chapeau bas Monsieur COTTER.

Faudrait savoir, tu venais juste de dire que seul les hauts t'intéressaient et que tu te cognais des bas.