Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Merci Vern

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
332 réponses à ce sujet

#166 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 24 janvier 2016 - 18:37

Petit up de ce post bien d'actualité malheureusement...

On n'a pas ramené autant de titres qu'on aurait pu/du sur ses 8 années ici mais on pouvait être fier d'une équipe avec un superbe jeu.

Désormais, il n'y a pas grand chose sur le terrain qui puisse rendre fier et donner envie de regarder :crying:

#167 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 496 messages

Posté 24 janvier 2016 - 21:53

CZgvNHpWIAARR1i.jpg

#168 stephdesug

stephdesug

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 25 janvier 2016 - 04:33

Je ne sais pas si c'est la faute de tel ou tel personnes, si Azéma et son staff sont les fautifs ou plus haut ou plus bas si les joueurs on bien fait le boulot demandé, mais il faut reconnaître qu'avec Vern et Smitt l'équipe était au diapason.

Vern avait probablement c'est travers, il faisait toujours jouer les mêmes, mais dans ce temps là il y avait du respect pour notre club de coeur de la crainte même et en plus de toute l'Europe et là retour des années 2002... ou toute la planète rugby rigolait de nous.

Je voyais lors des matchs regardés à la maison qu'il y avait un problème mais hier au stade quelle tristesse, d'abord dans les tribunes à l'annonce des joueurs, quel choc,  mais surprise agréable lorsque les joueurs ont pilonner avant de marquer l'essai, une ambiance presque de feu mais après plus rien  l'équipe se remettait à défendre (mal) et on connait la suite... 

Si ça continu comme ça le Loup va vite nous passer devant et après ça se fera naturellement. Nous sommes une des plus petites villes du championnat, ils n'en veulent plus. Les grands clubs seront dans les capitales régionales économie économie quand tu nous tiens.

Réagissez  et remonter un club de très haut niveau MRS avec de la hargne.

Allez l'ASM   

#169 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 40 068 messages

Posté 25 janvier 2016 - 06:56

Je ne sais pas si c'est la faute de tel ou tel personnes, si Azéma et son staff sont les fautifs ou plus haut ou plus bas si les joueurs on bien fait le boulot demandé, mais il faut reconnaître qu'avec Vern et Smitt l'équipe était au diapason.

Vern avait probablement c'est travers, il faisait toujours jouer les mêmes, mais dans ce temps là il y avait du respect pour notre club de coeur de la crainte même et en plus de toute l'Europe et là retour des années 2002... ou toute la planète rugby rigolait de nous.

Je voyais lors des matchs regardés à la maison qu'il y avait un problème mais hier au stade quelle tristesse, d'abord dans les tribunes à l'annonce des joueurs, quel choc,  mais surprise agréable lorsque les joueurs ont pilonner avant de marquer l'essai, une ambiance presque de feu mais après plus rien  l'équipe se remettait à défendre (mal) et on connait la suite... 

Si ça continu comme ça le Loup va vite nous passer devant et après ça se fera naturellement. Nous sommes une des plus petites villes du championnat, ils n'en veulent plus. Les grands clubs seront dans les capitales régionales économie économie quand tu nous tiens.

Réagissez  et remonter un club de très haut niveau MRS avec de la hargne.

Allez l'ASM   

Le meilleur selon moi !

#170 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 25 janvier 2016 - 07:07

avis de recherche head coach... en urgence.... rien contre Azéma, mais je pense qu'il lui faut du temps pour accéder au haut niveau, ce qui est normal.

donc avis à Vern ou Joé venait sauver le soldant ASM merci :D

#171 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 891 messages

Posté 25 janvier 2016 - 07:31

Malheureusement, Vern et Joe sont barrés : le poste qu'ils auraient pris l'est déjà...

#172 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 25 janvier 2016 - 07:52

Trop tard hélas pour VC, mais un autre candidat attend.

#173 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 162 messages

Posté 25 janvier 2016 - 08:32

Hier , aprés le match , Galthier a repassé une commande à Gédimat pour sa maison à Orcines

#174 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 798 messages

Posté 30 janvier 2016 - 16:51

Il est parti depuis de 02 ans, sans tambour ni trompette, mais depuis 10 minutes, il n'a jamais été aussi présent. Quel déchirement de voir son héritage être dilapidé en si peu de temps.......Je ne suis même pas en colère, mais effondré de voir ce club, que nous aimons être tombé aussi bas.  Enfin, nous avons connu une joie unique le 30 mai 2010, dans cette communion unique entre une équipe et son public. Je ne le reverrai peut être jamais, surtout devant le désastre actuel, mais rien que cette journée unique dans ma vie, Merci Monsieur Vernon COTTER et désolé pour vous de voir votre héritage jeter à la poubelle. Bien à vous............. :crying:  :crying:

#175 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 30 janvier 2016 - 16:53

Il est parti depuis de 02 ans, sans tambour ni trompette, mais depuis 10 minutes, il n'a jamais été aussi présent. Quel déchirement de voir son héritage être dilapidé en si peu de temps.......Je ne suis même pas en colère, mais effondré de voir ce club, que nous aimons être tombé aussi bas.  Enfin, nous avons connu une joie unique le 30 mai 2010, dans cette communion unique entre une équipe et son public. Je ne le reverrai peut être jamais, surtout devant le désastre actuel, mais rien que cette journée unique dans ma vie, Merci Monsieur Vernon COTTER et désolé pour vous de voir votre héritage jeter à la poubelle. Bien à vous............. :crying:  :crying:

+1

#176 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 498 messages

Posté 30 janvier 2016 - 16:55

Hier , aprés le match , Galthier a repassé une commande à Gédimat pour sa maison à Orcines

Après le match d’aujourd’hui il a même déjà commandé sa cuisine chez IKEA :lol:

#177 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 790 messages

Posté 30 janvier 2016 - 17:30

il y avait longtemps qu'on avait pas étaient aussi fier d'avoir une équipe qui dévaster tout sur son passage merci Vern !

#178 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 068 messages

Posté 30 janvier 2016 - 17:57

Bon COTTER a fait du bon boulot, mais c'est fini ! Aujourd'hui il faut surtout penser à l'avenir ! ^_^

#179 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 593 messages

Posté 31 janvier 2016 - 10:59

Bon COTTER a fait du bon boulot, mais c'est fini ! Aujourd'hui il faut surtout penser à l'avenir ! ^_^

Avenir que Cotter avait su voir en demandant quelques petits réajustements

#180 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 727 messages

Posté 31 janvier 2016 - 11:02

On s'en branle de Cotter, ce n'est plus d'actualité. Sinon, je veux un post Ringeval. Et un François Anne pour rigoler.