COTTER est parti, c'est fait......................ENFIN, dirons certains, d'autres le regretteront, mais au lieu de se balancer des arguments en faveur ou défaveur de COTTER, il existe certainement un point d'équilbre entre ces détracteurs et ses partisans. ???????????? Non, A lire certains posts il faut le lyncher en place publique, d'autres lui faire une statue place de jaude. A mon humble avis ni l'un ni l'autre. Simple constat, qui est pour le moment, un fait inconstestable, il est le premier et seul entraîneur qui a ramené le bouclier PLace de jaude, c'est une évidence. Toutefois, il s'est souvent entêté dans des équipes usées, cramées, sans apporter de sang neuf!!!!!!!!!!! Pourquoi, celà restera une énigme totale............
Il est resté campé sur ses positions jusqu'au bout, jusqu'au barrage, partir avec ses idées..........Même moi, qui n'est jamais caché mon admiration pour l'homme, avec du recul, je m'interroge fortement. Je ne voulais plus poster dans ce topic, est resté à l'écart, mais en apprenant la blessure de KAYSER, les vieux démons sont revenus. Pourquoi avoir aligné un joueur blessé?????????? Comprend pas. Nous avons en mèmoire, DOMINGO de retour de blessures, MALZIEU sur une jambe à BORDEAUX et j'en passe d'autres, BONNAIRE, diminué après sa fracture cette année. Comme si la hernie de KAYSER était venue en une nuit.!!!!!!.......Là, franchement difficilement justifiable. D'ailleurs, pour conclure, lorsque COTTER a envoyé au feu en 2011 lors de la CDM, des jeunes secondés par des seconds couteaux expérimentés, en bien nous nous souvenons tous des supers résultats obtenus. .............
Alors pourquoi, avec cette expérience concluante, s'être obstiné dans des compos classiques, tellement classiques, que j'ai pensé à un moment que l'ASM ne possédait que 15 joueurs....!!!!!!! Enfin, Monsieur COTTER, merci de nous avoir connaître une immense joie le 30 mai 2010 Place de Jaude !!!!!!!!!!! Dommage que cette histoire commencée il y o8 ans, se termine dans l'amerturme et la tristesse pour tout le monde...............