Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Merci Vern

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
332 réponses à ce sujet

#151 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 198 messages

Posté 14 mai 2014 - 21:42

Faudrait savoir, tu venais juste de dire que seul les hauts t'intéressaient et que tu te cognais des bas.

non il voulait dire qu'à choisir il preferait un bon soutien-gorges en dentelle que des dim up, voilà..
bon sinon j'etais là pourquoi moi? Ah oui je voulais remercier Vern.
Bon j'ai rien a dire de mieux que Panasonic.
Salut Vernon. On n'est pas pret de t'oublier.

#152 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 578 messages

Posté 14 mai 2014 - 22:05

quand je pense que l'on promettait une statue à l'entraineur qui nous ramènerais le brenus... là c'est tout juste si on l'envoi pas en écosse avec un coup de pieds au cul

Maintenant oui il a fait des erreurs (et pas des petites), il a des défauts, mais une fois de plus on offre une sortie merdeuse à quelqu'un qui à œuvrer pour notre club

ben je suis pas d'accord. La sortie est merdeuse parce qu'on perd (honteusement) en quart de finale à domicile. Sans gnac, sans génie, sans révolte.

Si on lui doit le Brennus, on lui doit aussi la sortie merdeuse en quart de finale à domicile.

Quand je lis certains, j'ai l'impression que Cotter est responsable des victoires, les autres (L'Hermet ?) des défaites ... C'est un peu facile comme raisonnement.

Pour moi, c'est un package, on prend tout ou rien...

D'ailleurs, c'est marrant de voir la différence de traitement avec Parra.

Parra ne nous a pas ramené le Brennus lui ?

Il ne nous a pas aussi emmené en finale de HCup ?

Si Parra ne nous n'a pas apporté la plus-value attendue d'un aussi haut salaire, en quoi le bilan de Cotter serait meilleur à rémunération équivalente ?

#153 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 832 messages

Posté 14 mai 2014 - 22:20

:lol:

#154 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 798 messages

Posté 15 mai 2014 - 21:07

COTTER est parti, c'est fait......................ENFIN, dirons certains, d'autres le regretteront, mais au lieu de se balancer des arguments en faveur ou défaveur de COTTER, il existe certainement un point d'équilbre entre ces détracteurs et ses partisans. ???????????? Non, A lire certains posts il faut le lyncher en place publique, d'autres lui faire une statue place de jaude. A mon humble avis ni l'un ni l'autre. Simple constat, qui est pour le moment, un fait inconstestable, il est le premier et seul entraîneur qui a ramené le bouclier PLace de jaude, c'est une évidence. Toutefois, il s'est souvent entêté dans des équipes usées, cramées, sans apporter de sang neuf!!!!!!!!!!! Pourquoi, celà restera une énigme totale............

Il est resté campé sur ses positions jusqu'au bout, jusqu'au barrage, partir avec ses idées..........Même moi, qui n'est jamais caché mon admiration pour l'homme, avec du recul, je m'interroge fortement. Je ne voulais plus poster dans ce topic, est resté à l'écart, mais en apprenant la blessure de KAYSER, les vieux démons sont revenus. Pourquoi avoir aligné un joueur blessé?????????? Comprend pas. Nous avons en mèmoire, DOMINGO de retour de blessures, MALZIEU sur une jambe à BORDEAUX et j'en passe d'autres, BONNAIRE, diminué après sa fracture cette année. Comme si la hernie de KAYSER était venue en une nuit.!!!!!!.......Là, franchement difficilement justifiable. D'ailleurs, pour conclure, lorsque COTTER  a envoyé au feu en 2011 lors de la CDM, des jeunes secondés par des seconds couteaux expérimentés, en bien nous nous souvenons tous des supers résultats obtenus. .............

Alors pourquoi, avec cette expérience concluante, s'être obstiné dans des compos classiques, tellement classiques, que j'ai pensé à un moment que l'ASM ne possédait que 15 joueurs....!!!!!!! Enfin, Monsieur COTTER, merci de nous avoir connaître une immense joie le 30 mai 2010 Place de Jaude !!!!!!!!!!! Dommage que cette histoire commencée il y o8 ans, se termine dans l'amerturme et la tristesse pour tout le monde............... :crying:  :crying:

#155 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 15 029 messages

Posté 15 mai 2014 - 21:13

#156 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 15 mai 2014 - 21:53

13 décembe 2009

L'ASM joue un match capital à la maison avec la reception de Leicester, apres un debut de saison poussif...

C'est la derniere fois que j'amene mon pere au Michelin, pour une victoire enthousiasmante avec un festival d'essais ...un froid de canard ce soir là mais on est repartis emerveillés comme des gosses !

6 mois plus tard il verra devant sa télé le premier titre de l'ASM, auquel il n'osait plus croire...

Merci Vern !

#157 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 15 mai 2014 - 23:46

Quelqu'un pour lui poster (RDC) le résumé video de Twickenham?

#158 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 162 messages

Posté 16 mai 2014 - 06:15

Nommé Chevalier dans l'ordre National du Mérite !

#159 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 16 mai 2014 - 10:10

Baver sur Cotter malgré ses fautes, c'est pas très juste !  c'est pas lui qui poussait en mêlée, ou qui devait prendre les espaces, se battre et défendre le maillot sur le terrain.

de plus il a essayé de tenir le groupe comme il a pu, mais là on attend de voir comment ceux qui restent vont faire pour remotiver nos fonctionnaires du sport !

tant on a l'impression que le cycle infernal n'est pas encore tout à fait terminé parmi les joueurs.

de l’extérieur c'est toujours plus facile de lancer la pierre, de donner des leçons.

#160 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 16 mai 2014 - 10:25

Baver sur Cotter malgré ses fautes, c'est pas très juste !  c'est pas lui qui poussait en mêlée, ou qui devait prendre les espaces, se battre et défendre le maillot sur le terrain.

de plus il a essayé de tenir le groupe comme il a pu, mais là on attend de voir comment ceux qui restent vont faire pour remotiver nos fonctionnaires du sport !

tant on a l'impression que le cycle infernal n'est pas encore tout à fait terminé parmi les joueurs.

de l’extérieur c'est toujours plus facile de lancer la pierre, de donner des leçons.

Un peu de respect s'il vous plait, je rappelle que le point d'indice des fonctionnaires est bloqué depuis 2010 ce qui ne semble pas toucher les émoluments de nos joyeux travailleurs en short !!! :P

#161 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 16 mai 2014 - 11:16

Alors pourquoi tu lances la pierre sur les fonctionnaires ? De l'extérieur.

Pas cohérent tout ça.

#162 barth63

barth63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 16 mai 2014 - 11:44

13 décembe 2009

L'ASM joue un match capital à la maison avec la reception de Leicester, apres un debut de saison poussif...

C'est la derniere fois que j'amene mon pere au Michelin, pour une victoire enthousiasmante avec un festival d'essais ...un froid de canard ce soir là mais on est repartis emerveillés comme des gosses !

6 mois plus tard il verra devant sa télé le premier titre de l'ASM, auquel il n'osait plus croire...

Merci Vern !

Tu as bien résumé!

IL faut retenir que c'est le premier et pour le moment le seul à nous avoir amené les BRENNUS!  et vu notre profil c'est une immense performance!

Rien que pour ça il mérite tout les hommages et surtout pas qu'on lui bave dessus comme le font certains, certes avec l'amertume des deux derniers mois...

On ne peut que lui dire un grand MERCI pour avoir remis le club en haut de l'affiche et du rugby français, pour la qualité du rugby proposé, pour toutes les émotions de ces 8 années et le bonheur du 29 mai 2010!!!!!

Bonne route à toi Vern! :hat:

#163 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 16 mai 2014 - 13:16

Nommé Chevalier dans l'ordre National du Mérite !

Ben ça c'est vraiment n'importe quoi !!!!

Mais bon que ce soit pour Vern ou plein d'autre .. (y compris  où je bosse ) ..

13 décembe 2009

Merci Vern !

put.. Floch, Malzieu, Lapendry jeunes, au top .. qu'est-ce qu'on en a fait .. ??

#164 TONY63

TONY63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 149 messages

Posté 16 mai 2014 - 14:11

Malheureusement Vern n'aura pas eu la sortie qu'il méritait.Les dernières prestations nous occultent ces fabuleux matchs que l'on a eu la chance de vivre.

Il a placé le club à un niveau qu'aucun des ses prédécesseurs n'avait atteint.

On aura eu notre épopée européenne ,un peu comme les verts,pour eux les poteaux étaient carrés ,nous on avait un arbritre en bois.

Je crois qu'on prendra conscience de tous ces bons moments avec le temps.....

Encore merci Vern  et bon vent à toi.

#165 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 922 messages

Posté 16 mai 2014 - 14:25

Un peu de respect s'il vous plait, je rappelle que le point d'indice des fonctionnaires est bloqué depuis 2010 ce qui ne semble pas toucher les émoluments de nos joyeux travailleurs en short !!! :P

Hé moi aussi je suis en short du mois de mai au mois d'octobre, pourtant ma retraite n'augmente pas pour ça !   :fauche: