Franchement, un bilan et un état des lieux doit toujours être fait, mais aujourd'hui c'est Merci Vern:
http://lexvnz.com/20...otter-clermont/
Posté 11 mai 2014 - 12:24
Franchement, un bilan et un état des lieux doit toujours être fait, mais aujourd'hui c'est Merci Vern:
http://lexvnz.com/20...otter-clermont/
Posté 11 mai 2014 - 12:33
Merci pour le Brennus et le beau jeu (sauf 2011 et 2014).
Merci à Rolland from Dublin d'avoir précipité le club en mort cérébrale.
Enfin je pisse à la raie du p'tit Jesus qui nous déteste.
+1
Merci d'avoir fait travailler mes zygomatiques depuis hier. ![]()
Posté 11 mai 2014 - 12:46
Ce que je retiendrais pour ma part:
Le reste, c'est à mon sens assez secondaire, les plus anciens nous diront si le club a eu une telle aura dans les décennies précédentes.
Pour tout ça: merci Vern d'avoir participé à l'aura du club et de sa région.
Bon vent dans les Highlands!
Posté 11 mai 2014 - 12:54
Voilà le problème, on aura fait que tutoyer les sommets.8 années où l'ASM aura tutoyé les cadors hexagonaux et européens
Posté 11 mai 2014 - 13:17
Voilà le problème, on aura fait que tutoyer les sommets.
@arvernette , après avoir redressé le club , Vern Cotter nous aura "donné faim de titres" en compilant les phases finales et en obtenant le graal.
Les points noirs restent pour moi ses absences d'adaptabilité sur nombre de ces matchs et de remise en cause ensuite # gâchis
La saison de trop pressentie dès juillet 2013...bon vent en Ecosse.
Posté 11 mai 2014 - 13:31
A l'actif de Cotter: - l'apport d'une rigueur nouvelle au club, principalement dans la préparation physique des joueurs.
- être devenu le premier coach à conquérir le bouclier.
A son passif: - un bilan famélique en terme de trophées sur la durée et en regard des moyens financiers et humains qu'il a eu à sa disposition.
- Une gestion humaine désastreuse de son effectif (les exemples sont nombreux), caractérisée par le jusqu'au boutisme hallucinant de ces deux dernières saisons.
- Un groupe de joueurs visiblement désunis sur le terrain (c'était particulièrement palpable hier), le résultat logique du point précédent.
En conclusion, un bilan bien mitigé, me semble t-il...
Posté 11 mai 2014 - 13:37
Un note plus personnelle, merci de vous avoir rencontré, tout simplement......Sur le plan sportif, je garde mes états d'âme pour moi........
Posté 11 mai 2014 - 13:40
je suis un peu déçu du bilan en 2014 pourtant j'aurais signé des deux mains en 2006.
Posté 11 mai 2014 - 13:44
Voilà le problème, on aura fait que tutoyer les sommets.
Sachant qu'on tutoyait les ténèbres quand il est arrivé... Je préfère sa période
Posté 11 mai 2014 - 13:47
Posté 11 mai 2014 - 13:47
A l'actif de Cotter: - l'apport d'une rigueur nouvelle au club, principalement dans la préparation physique des joueurs.
- être devenu le premier coach à conquérir le bouclier.
A son passif: - un bilan famélique en terme de trophées sur la durée et en regard des moyens financiers et humains qu'il a eu à sa disposition.
- Une gestion humaine désastreuse de son effectif (les exemples sont nombreux), caractérisée par le jusqu'au boutisme hallucinant de ces deux dernières saisons.
- Un groupe de joueurs visiblement désunis sur le terrain (c'était particulièrement palpable hier), le résultat logique du point précédent.
En conclusion, un bilan bien mitigé, me semble t-il...
Désolé, mais je n'arrive pas à comprendre que l'on parle de bilan mitigé quand on se rappelle la situation du club lorsqu'il est arrivé et qu'on a tout de même gagné un Challenge Européen, un Brennus, qu'on s'est qualifié tous les ans pour la H Cup, tous les ans, à part hier, pour les 1/2 finale...
Posté 11 mai 2014 - 13:52
Posté 11 mai 2014 - 13:56
A son actif : Il aura remis le club en phase avec ses moyens énormes. Et c'est déja beaucoup.
A son passif : Il n'a pas pu monter le curseur et ne s'est jamais remis en question.
J'y vois effectivement le principal point faible de Vern sur la fin de son mandat... Son caractère n'en fait pas un expansif, ni une personne prenant des décisions trop vite et malheureusement, il aurait dû cette année casser cette routine chez les joueurs et le club en prenant des options pouvant bousculer notre club qui a fini par foncer dans le mur que tout le monde avait vu.
Pour le reste, bravo, merci pour tout. Je suis le club depuis maintenant 20-25 ans et ces dernières années de supporters ont été un vrai plaisir et un immense honneur.
Bon vent, y a du boulot chez les Ecossais, remember il y a 8 ans
Posté 11 mai 2014 - 14:01
Merci Vern quelle grande classe ce bonhomme a eu ! Supporter Lhermet chapeau monsieur et pour tout le reste !
Pour Moi Après l'écosse votre place sera ici !
Posté 11 mai 2014 - 14:09
Voilà c'est terminé Monsieur COTTER, désolé de cette fin en eau de boudin, vous méritiez bien mieux...........
Toutefois, je vous remercie pour ce moment de joie totale, inoubliable à vos côtés un certain jour de mai 2010................ Ce n'est qu'un bout de bois, mais pour moi il represente ma plus belle joie de supporter de toute ma vie................ ![]()