Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Merci Vern

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
332 réponses à ce sujet

#106 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 11 mai 2014 - 14:16

Désolé, mais je n'arrive pas à comprendre que l'on parle de bilan mitigé quand on se rappelle la situation du club lorsqu'il est arrivé et qu'on a tout de même gagné un Challenge Européen, un Brennus, qu'on s'est qualifié tous les ans pour la H Cup, tous les ans, à part hier, pour les 1/2 finale...

A partir de mon argumentaire, les moins, selon moi prennent le pas sur les plus, ce qui fait du bilan de Cotter un bilan mitigé.

Dernière chose, Cotter lui même a beaucoup parlé ces derniers temps "d'aventure humaine devant aller au bout". Et bien moi, cette aventure humaine me laisse un goût amer quand je vois le nombre de joueurs talentueux laissés sur le bord de la route au profit d'indéboulonnables" et ce quelque soit l'état de forme de ces derniers !!! Le résultat de cette soi-disant "aventure humaine", gérée ainsi, est d'ailleurs suffisamment édifiant.

#107 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 418 messages

Posté 11 mai 2014 - 14:20

Voilà le problème, on aura fait que tutoyer les sommets.

Sachant que les années précédentes on était plus près des bas fonds c'est déjà pas si mal.

Il a fait sa part de travail, il est inachevé, aux suivants de prendre la suite et de montrer ce qu'ils valent. Déjà ils n'auront pas à mettre le club en état de marche comme Cotter a du le faire, les structures d'une grand club pro sont la solides, les nouveaux boss n'ont plus qu'à en prendre possession et a gérer, même le recrutement est fait.

Je pense que Cotter laisse un bel outil a son successeur, a lui de savoir l'exploiter au mieux pour nous emener encore plus loin !!

#108 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 788 messages

Posté 11 mai 2014 - 14:20

- Une gestion humaine désastreuse de son effectif (les exemples sont nombreux), caractérisée par le jusqu'au boutisme hallucinant de ces deux dernières saisons.

Pardon ?

La saison 2012-2013 n'a ete rien de moins qu'un modele du genre en matiere de gestion de groupe, avec des resultats exceptionnels jusqu'au 25 mai.

Ce n'est que sur le match de Nantes qu'on peut se poser la question et encore, car mise a part la gestion douteuse du cas James, de nombreux roulements avaient ete operes, mais surement pas assez, surtout derriere. Bref...

En tout cas si ca a mal tourne cette annee, lui reprocher sa gestion d'effectif de la saison passee, c'est a mon sens delirant.

#109 Manubea

Manubea

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 364 messages

Posté 11 mai 2014 - 14:22

Je pense qu'il serait de bon ton d'organiser qq chose de notre part,nous,les supporters...avant qu'il ne s'envole vers Edimbourg...
Une marche avec la grande banderole ´Merci Vern'? Un rassemblement devant le PDSMM?

Pourquoi pas une pétition ? :choper:

#110 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 11 mai 2014 - 14:25

Je pense que Cotter laisse un bel outil a son successeur

C'est pas les outils qui me stressent mais bien ceux qui s'en servent.

#111 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 11 mai 2014 - 14:32

C'est pas les outils qui me stressent mais bien ceux qui s'en servent.

Ben maintenant faudra attendre quelques moi pour savoir.

J'espère que libéré de la tutelle de Cotter Azema va vraiment changer le jeu de nos 3/4 parceque l'actuel est usé jsuqu'à la corde. Ensuite j'attend beaucoup de Gibbs pour luis aussi apporter du neuf dans notre jeu d'avant avec beaucoup de rigueur plus de rugosité.

A suivre !!

#112 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 617 messages

Posté 11 mai 2014 - 14:33

Ben maintenant faudra attendre quelques moi pour savoir.

J'espère que libéré de la tutelle de Cotter Azema va vraiment changer le jeu de nos 3/4 parceque l'actuel est usé jsuqu'à la corde. Ensuite j'attend beaucoup de Gibbs pour luis aussi apporter du neuf dans notre jeu d'avant avec beaucoup de rigueur plus de rugosité.

A suivre !!

Perso, j'attends beaucoup de Davies ... ça peut faire l'effet d'une bombe l'an prochain

#113 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 018 messages

Posté 11 mai 2014 - 14:34

attachicon.gifDSCN4888.JPG

Voilà c'est terminé Monsieur COTTER, désolé de cette fin en eau de boudin, vous méritiez bien mieux...........

Toutefois, je vous remercie pour ce moment de joie totale, inoubliable à vos côtés un certain jour de mai 2010................ Ce n'est qu'un bout de bois, mais pour moi il represente ma plus belle joie de supporter de toute ma vie................ :hat:

tu sais Doudou pour bon nombre d'entre nous ça restera le cas et en partie nous le lui devons bien

même si j'ose penser qu'il a malheureusement fait l'année de trop :unsure:

#114 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 11 mai 2014 - 14:37

Perso, j'attends beaucoup de Davies ... ça peut faire l'effet d'une bombe l'an prochain

J'espère beaucoup dans tous les changements de joueurs ou d'entraineurs, en plus ils arrivent au bon moment quand la machine commençait à se gripper !!

#115 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 11 mai 2014 - 14:46

Pardon ?

La saison 2012-2013 n'a ete rien de moins qu'un modele du genre en matiere de gestion de groupe, avec des resultats exceptionnels jusqu'au 25 mai.

Ce n'est que sur le match de Nantes qu'on peut se poser la question et encore, car mise a part la gestion douteuse du cas James, de nombreux roulements avaient ete operes, mais surement pas assez, surtout derriere. Bref...

En tout cas si ca a mal tourne cette annee, lui reprocher sa gestion d'effectif de la saison passee, c'est a mon sens delirant.

On est bien d'accord. Il y avait surement moyen de terminer la saison dernière sur autre chose qu'une fanny, non?

Quant à la gestion du cas James sur l'après Dublin, comment dire...???

Après tu as probablement mal compris mon propos, mais la gestion humaine sur une saison régulière ou sur les matchs couperets, ce sont deux choses différentes et pour le second cas (les matchs couperets), il ne me semble pas que Cotter ait fait preuve de beaucoup d'originalité, pour ne pas dire plus... Mais là je m'égare, peut être même suis-je en plein délire comme tu sembles le croire... :hat:

#116 Augustonemetum

Augustonemetum

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 687 messages

Posté 11 mai 2014 - 15:05

Les années Vern ont fait passer l'ASM dans la catégorie des plus grands clubs d'Europe. Bien sur il manque des titres mais cette régularité dans les hauts de tableaux et le jeu apprécié et proposé par nos jaunes nous rendent fières. Merci Vern pour tout ça, pour ta personnalité pleine de sportivité Tu es chez toi en Auvergne

#117 Vangarde

Vangarde

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 528 messages

Posté 11 mai 2014 - 15:45

Voilà le problème, on aura fait que tutoyer les sommets.

J'ai volontairement employé ce terme.

Après, on pourra voir le verre à moitié plein ou à moitié vide. La progression aura été quand même intéressante depuis son arrivée (mais frustrante).

#118 loulou34

loulou34

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 39 messages

Posté 11 mai 2014 - 15:58

Bon vent, pas plus.

Pas besoin d'en faire des tonnes non plus, il a fait le minimum.Dommage, pâques est passé, sinon on aurait offert un beau 77 en chocolat blanc.

Faudra changer la casquette pas un bonnet non en Ecosse ?

#119 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 11 mai 2014 - 16:16

tu sais Doudou pour bon nombre d'entre nous ça restera le cas et en partie nous le lui devons bien
même si j'ose penser qu'il a malheureusement fait l'année de trop :unsure:

Oui et ce n'est hélas pas le seul .....

#120 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 066 messages

Posté 11 mai 2014 - 16:18

Merci c'est sûr et bon vent en Ecosse !

Une chose est sûre, là-bas aucune pression particulière puisque la victoire est exceptionnelle !