Jump to content

Photo
* * * * * 1 votes

Merci Vern

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
332 replies to this topic

#121 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,528 posts

Posted 11 May 2014 - 16:21 PM

Bon je vais ramer à contre courant, bonne chance Mr Cotter.

#122 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,801 posts

Posted 11 May 2014 - 17:11 PM

C'est pas les outils qui me stressent mais bien ceux qui s'en servent.

Certes, Morphée, mais il ne faut oublier une chose, le jeu appartient aux joueurs, et force est obligée de constater que sur le terrain, il n'existe aucun cerveau capable de remettre l'équpe en ordre de batailles..............En analysant certains matchs perdus, il est indéniable que COTTER et sa compo porte une part de responsabilité, mais quand même, les joueurs sont assez grands garçons pour se rendre compte du schèma de jeu à adopter........Simple constat..........

#123 Gouds

Gouds

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,074 posts

Posted 11 May 2014 - 17:12 PM

23/08/06 : 1er match à BIARRITZ, je découvre un nouveau coach, un nouveau n°10 et un nouveau style de jeu.

10/05/14 : dernier match avec une énième désillusion en match de phases finales.

Entre ces 2 dates, des souvenirs indélébiles, des matchs de légende, la fierté retrouvée de tout le peuple arverne, un club qui renait et qui se remet dans le bon sens... 

Alors oui ca manque de titres, alors oui pour la saison de trop ou la gestion du groupe pas toujours cohérente, alors oui pour les mauvais choix lors des matchs couperets (j'ai toujours été le 1 er à m'agacer), alors oui pour toutes les erreurs.........(qui n'en fait pas????)

Mais putain, quel pied j'ai pris à voir mon équipe jouer de la sorte pendant ces nombreuses saisons et rien que pour cela MR COTTER, je vous tire mon chapeau et vous remercie de votre passage en AUVERGNE pour nous avoir permis d'accéder au GRAAL.

Bon vent à vous VERN.  

#124 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,877 posts

Posted 11 May 2014 - 17:13 PM

Merci pour le Brennus , ça on ne l'oubliera jamais par contre ses trois dernières saisons oui . Bon vent et j'espère qu'il arrivera à faire quelque chose avec les Scottishs. Pour le reste je crois que tout a déjà été dit et re-dit depuis la fameuse finale à Dublin et la demie à Nantes , depuis laquelle personnellement le cœur n'y était plus.

#125 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40,068 posts

Posted 11 May 2014 - 17:16 PM

Bon je vais ramer à contre courant, bonne chance Mr Cotter.

Mais non, mais non, surtout pas ! Bonne chance à lui  et (  personne n'est irremplaçable sur terre ) merci pour ce qu'il nous a apporté .Bonne chance aux successeurs !

#126 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,801 posts

Posted 13 May 2014 - 20:52 PM

J'espère une seule chose, lui serrer la main une dernière fois, avant de partir en ECOSSE, c'est tout...............

#127 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,728 posts

Posted 13 May 2014 - 21:00 PM

Bonne chance pour l'Ecosse, c'est tout pour ma part. Pour le reste, je pense qu'il a fait le minimum syndical du travail qu'on lui avait confié, (Fontès avait dit "soit on y arrive tous ensemble avec Cotter, soit on meurt tous ensemble") avec des moyens sans communes mesures avec aucun de ces prédécesseurs, des staffs choisis de A à Z par ses soins, et le plus gros salaire de l'hexagone comme entraineur. Un seul titre dans un tel contexte, pfff ...

#128 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts

Posted 13 May 2014 - 21:03 PM

avant de partir en ECOSSE, c'est tout...............

Ah mais c'est qu'il serait pas encore parti?

#129 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,018 posts

Posted 13 May 2014 - 21:07 PM

J'espère une seule chose, lui serrer la main une dernière fois, avant de partir en ECOSSE, c'est tout...............

j'ai eu la chance de le faire mardi dernier, c'était  la deuxième fois que je le rencontrais, j'ai même une photo souvenir,  oups  je me suis sentie trés petite :bush:

la première c'était en septembre 2010 :flowers:

#130 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 posts

Posted 14 May 2014 - 09:59 AM

Sachant qu'on tutoyait les ténèbres quand il est arrivé... Je préfère sa période

Les ténèbres, on commençait à en sortir, non ?

Et cela grâce au sorcier Saïsset qui a fait énormément pour le club, en peu de temps et avec les moyens (bien minces) du bord à l'époque.

#131 cezallier 15

cezallier 15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 383 posts

Posted 14 May 2014 - 10:12 AM

Au delà des dernières déceptions, rappelons-nous où était l'ASM avant son arrivée, l'évolution qu'il a su provoquer(même si ça n'a pas amené tous les titre espérés).

Pour ça et les beaux matchs que l'on a pu voir: MERCI et bonne route pour la suite Mr COTTER.

#132 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 14 May 2014 - 11:01 AM

Bonne chance pour l'Ecosse, c'est tout pour ma part. Pour le reste, je pense qu'il a fait le minimum syndical du travail qu'on lui avait confié, (Fontès avait dit "soit on y arrive tous ensemble avec Cotter, soit on meurt tous ensemble") avec des moyens sans communes mesures avec aucun de ces prédécesseurs, des staffs choisis de A à Z par ses soins, et le plus gros salaire de l'hexagone comme entraineur. Un seul titre dans un tel contexte, pfff ...

Je ne met pas en doute tes connaissances mais tu te bases sur quoi pour ce point là ?

#133 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,728 posts

Posted 14 May 2014 - 12:11 PM

Je ne met pas en doute tes connaissances mais tu te bases sur quoi pour ce point là ?

Fait avéré, ça a été écrit noir sur blanc dans la presse. Près de 40000 euros mensuels de mémoire.

#134 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 14 May 2014 - 12:17 PM

quand je pense que l'on promettait une statue à l'entraineur qui nous ramènerais le brenus... là c'est tout juste si on l'envoi pas en écosse avec un coup de pieds au cul

Maintenant oui il a fait des erreurs (et pas des petites), il a des défauts, mais une fois de plus on offre une sortie merdeuse à quelqu'un qui à œuvrer pour notre club

#135 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,559 posts

Posted 14 May 2014 - 12:19 PM

Les ténèbres, on commençait à en sortir, non ?

Et cela grâce au sorcier Saïsset qui a fait énormément pour le club, en peu de temps et avec les moyens (bien minces) du bord à l'époque.

Tu aurais pas oublié un certain Agostini ? en 2005/2006, c'est pas fin janvier qu'il y a eu comme en malaise. Le dernier match avec Stéphen Jones, je m'en souviens encore :crying: :crying:

VC aura apporté une rigueur que l'on avait pas et surtout une base de jeu sur lequel on a pu s'appuyer malgré toutes les erreurs déjà évoquées.

Huit saisons finalement productives, puisqu'on a enfin gagné une finale, sept fois consécutives en demi du top 14 et surtout une finale de HCUP, avec des moyens financiers proportionnellement pas beaucoup plus importants que dans le milieu des années 90.

La page se tourne, Merci M. Cotter, vous m'avez permis de voir du beau rugby, le Brennus et fait réver et cela personne ne peut vous le reprocher.