Aller au contenu


Photo

VAHAAMAHINA Sébastien


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4158 réponses à ce sujet

#2206 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 277 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2019 - 19:34

Je vous adore !
Chat n'a pas le droit de parler, tout devrait rester en interne, pour un truc qui doit vraiment travailler les mecs. Une qualif pour une 1/2, rien quoi...
Par contre, Parra avait parfaitement raison de dire en place publique ce qu'il pensait de son staff 10 secondes après le coup de sifflet final...
C'est intéressant.

Le discours de Chat me semble plus sincère, plus approprié à la situation.

ceux qui disent devant les médias qu’ils ne lui veulent pas du tout, j’aimerais bien les passer aux détecteur de mensonge!  :rolleyes:

ça n’enlève pas la compassion qu’on peut avoir pour ce garçon, d’apparence calme, discrete et respectueuse, qui doit être au plus mal, j’espère qu’il est bien entouré.


  • Stevthinia aime ceci

#2207 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 261 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2019 - 19:49

J'ai pas suivi.

Qu'est ce qu'il a dit Chat ?



#2208 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 161 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2019 - 19:58

J'ai pas suivi.
Qu'est ce qu'il a dit Chat ?


Rien de bien méchant malgré un titre racoleur :

https://www.google.c...uCK9Isj1lNSL-qZ
  • frednirom, Le Marseillais et Lima aiment ceci

#2209 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 348 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:8km direction Sud/Sud-Est du Michelin
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2019 - 20:01

Le journaliste est vraiment une caste détestable
  • Myril aime ceci

#2210 Fast Kimi

Fast Kimi

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 232 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Tours
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2019 - 20:13

 
Je ne sais pas si on serait en demi à 100% mais ce qu'il y a de sûr c'est qu'avec ce carton rouge on est sortie en quart..

Et avec le match qu'on devait jouer contre l'Angleterre, en 1/2 on y est pas, c'est certain !

#2211 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 289 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2019 - 20:43

Le journaliste est vraiment une caste détestable

 

Le journaliste a cru un moment rester 2 semaines de plus au japon ... et ... patrata



#2212 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 705 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2019 - 20:43

"De nos jours, on a toujours besoin de vilipender, il faut toujours des boucs émissaires [...] Notre amour propre est blessé, on est blessé parce qu'il y a une connerie sur le terrain"

C'est Lagisquet, qui a des mots très justes, à la fois sur Peyper, sur vaha et sur Laporte. 

 

si il y en a un qui n'a pas besoin de faire les phases finales pour être couronné Champion du Monde, c'est bien Laporte...

 

Il commence à nous vendre que sans la connerie de Vaha on est en 1/2, donc très largement au-delà de nos espoirs. La campagne va être belle. 



#2213 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 026 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2019 - 20:51

je viens de lire sur google actualités que Chat lui en veut,et que Laporte dit que "son geste nous prive d'une demi-finale de coupe du Monde"
le Chat et les chiens sont lachés

Laporte désigne un bouc émissaire, comme un politique. Il en aura un bénéfice de communication mais prend le risque d'ecoeurer quelques joueurs.
Chat, lui, doit être sous l'influence de mylene farmer. On verra à sa prochaine connerie.
Bon courage à galthié pour recoller les morceaux.
  • cetotomatos et RCV06 aiment ceci

#2214 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 130 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Far away from France
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2019 - 21:31

Bien sûr que le carton rouge de Vaha a un énorme impact sur le résultat du match, et bien sûr que ses co-équipiers et le staff lui en veulent.

Je trouve que les réactions sont assez mesurées malgré les journalistes qui sont à l’affut de toutes les petites phrases à faire mousser.

Maintenant c’est fait. C’était débile mais y a pas grand chose à rajouter. Il va devoir vivre avec ça. Il a encore pas mal d’années de rugby devant lui pour prouver qu’il vaut mieux que ça.

#2215 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 653 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2019 - 21:40

Laporte désigne un bouc émissaire, comme un politique. Il en aura un bénéfice de communication mais prend le risque d'ecoeurer quelques joueurs.
Chat, lui, doit être sous l'influence de mylene farmer. On verra à sa prochaine connerie.
Bon courage à galthié pour recoller les morceaux.

Certes, mais le premier a qui je souhaite bon courage pour gérer le cas VAHA c'est AZEMA….et le club par voie de conséquences... :crying: …..



#2216 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 393 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2019 - 21:44

Certes, mais le premier a qui je souhaite bon courage pour gérer le cas VAHA c'est AZEMA.et le club par voie de conséquences... :crying: ..



J'ai plutôt tendance à croire que c'est une "chance" pour le groupe. Ils ont pas vu leurs potes depuis 3 mois et vont retrouver l'un d'eux annoncé comme l'ennemi de la nation par certains.
Ca ne fera que renforcer l'esprit de cohésion du groupe.

Je le vois comme ça.
  • Jesus Hans Hubert Vorme et ELSAZOAM aiment ceci

#2217 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 619 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2019 - 21:55

Je vous adore !
Chat n'a pas le droit de parler, tout devrait rester en interne, pour un truc qui doit vraiment travailler les mecs. Une qualif pour une 1/2, rien quoi...
Par contre, Parra avait parfaitement raison de dire en place publique ce qu'il pensait de son staff 10 secondes après le coup de sifflet final...
C'est intéressant.

Si tu fais pas la différence entre ce qui unit les joueurs et le rapport de ceux ci avec leur staff c'est un peu dommage.

Tu ne rentres pas sur le terrain avec ton staff au cul par contre quand tu es talonneur si tu es en conflit avec tes partenaires surtout du 5 de devant la ça craint sérieux.

Toutes les équipes ont des conflits avec leur staff un jour ou l autre, ça peut même devenir une force, il est même souvent attendu en CDM que les joueurs prennent le pouvoir sur leur staff.

Si j en reviens a l exemple de Bézier, tous n étaient pas potes, mais le jour ou il y a eu un choix a faire entre Estéve et Barrière et bien c'est Barrière qui a dégagé et pourtant c'est lui qui les avait fait.

On va pas faire la liste des joueurs qui ont été en conflit ouvert avec leur sélectionneur par contre la il ne me vient pas d'exemple de déclaration dans la presse d'un joueur sur un autre et pourtant Vaha n est pas le premier a avoir prit un carton en EDF.

Garuet le premier expulsé français c'est fait charger par ses collègues ?


  • jm12 aime ceci

#2218 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 161 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2019 - 22:12

Vous en êtes à clouer au piloris Chat alors qu'il fait juste preuve de sincérité. Faudrait d'ailleurs lire sa déclaration en entier avant de le tacler. Il n'y a franchement rien à part de la franchise ! Et vas-y que je vais scruter pendant des semaines pour voir tout ce qui va se dire pour pouvoir extrapoler !!!

#2219 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 619 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2019 - 22:21

Vous en êtes à clouer au piloris Chat alors qu'il fait juste preuve de sincérité. Faudrait d'ailleurs lire sa déclaration en entier avant de le tacler. Il n'y a franchement rien à part de la franchise ! Et vas-y que je vais scruter pendant des semaines pour voir tout ce qui va se dire pour pouvoir extrapoler !!!

Sincère et naïf.

Certes ce qu il dit n est pas horrible, c'est juste malvenu, il donne du grain a moudre a ceux qui se régalent a taper sur Vaha.


  • jm12 aime ceci

#2220 Arverne93

Arverne93

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Torcy
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2019 - 22:36

Il a notamment traité de bande d'abrutis tous ceux qui descendent Seb...

Des prout et des burp de ce style, ça fait plaisir.


Merci des infos




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users