le quel demi de mêlée gallois saisi Ollivon AVANT qu'il ne ramasse la balle et est donc a la faute, tout comme le troisième ligne gallois est détacher de la Mêlée AVANT la fin de celle çi et devant le joueur qui fait l'arrachage et donc hors jeu lorsqu'il récupère le ballon....
trois fautes Galloises oubliées par un arbitre qui après fait la fête et mime un geste, et ferait bien de regardé sa prestation arbitrale au lieu de boire des bières après match.....
Oui, quand on revoit les images c'est quand même incroyable que cet essai soit accordé. Le demi de mêlé devant Serin après l'introduction donc HJ, il saisit Olivon avant que celui-ci ait sorti le ballon, l'arrachage effectivement en-avant (et la règle dit bien qu'il n'y a pas en-avant si le ballon part devant le porteur de balle, ce qui n'est pas le cas) et le 7 Gallois, sorti un peu tôt de la mêlée, qui reprend ce ballon devant. Peyper aux premières loges qui ne dit rien. Au lieu d'assassiner Seb, Laporte pourrait demander à WR si l'institution valide la décision, vidéo à l'appui !