Vous allez relater tout les articles la dessus???
Bien sur que ses coéquipier lui en veulent franchement le contraire serait étonneant. Et oui ce geste nous prive d'une demi finale de coupe du monde.
Mais bon le mieux plutôt que de relater des petits d'articles et de reprendre les gros titre c'est de lire au moins l'ensemble de l'article ou d'y mettre un lien.
PArcequ'en ce qui concerne Chat il dit que oui il lui en veut forcément mais que ça passera avec le temps et que c'est le sport.
t'as vu ça où que le geste de Vaha nous avait privé d'une 1/2 finale ?
à 15 contre 15, personne ne sait ce qui se serait passé, et surtout pas toi ;
les points au pied en bonne position oubliés, le choix de la pénaltouche à + 6 au lieu de tenter les 3 points, le pilonnage pour marquer au ieu de tenter le drop, ça, oui, ça nous prive de la 1/2 finale
évite également de prendre les autres pour des débiles mentaux, justes bons à être manipulés par les réseaux sociaux;
Camille Cat est d'ailleurs revenu sur ses déclarations pour clarifier ses intentions; merci à lui;
pour résumer, j'en ai un peu mon aise des donneurs de leçons
Bn déjà on aurait marquer sur la faute de vaha au lieu de se faire renvoyer dans notre camps....
Et bon si tu as un mimimun jouer au rugby ou a un sport collectif bien sur que quand un coequipier à fait une grosse connerie bien sur que tu lui en veut et le retour dans le bus est pesant c'est la vie d'une équipe, alors dans la plus grande compétition qui n'a lieu que tout les quatre ans on image bien le sentiment de certains...
On lui pose une question il répond c'est tout et si tu lit toute la déclaration il est loin d'être dur avec Vaha.
Moi je préfére avoir un talon qui me dit ce qu'il pense de moi franchement qu'un hypocrite. Les gars sont pas obligé d'être les meilleur amis du monde il faut juste qu'il joue ensemble et ait confiance entre eux. Et moi les hypocrites je n'ai pas confiance....
un toulonnais qui donne des leçons, je rêve;
quand tu dis que tu préfères qu'un talon te dise franchement ce qu'il pense de toi, je suis d'accord, sauf que là, il l'a dit à tout le monde ; tu saisis la nuance, ou alors j'explique ?