Aller au contenu


Photo

VAHAAMAHINA Sébastien


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4158 réponses à ce sujet

#2221 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 042 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2019 - 22:49

J'ai plutôt tendance à croire que c'est une "chance" pour le groupe. Ils ont pas vu leurs potes depuis 3 mois et vont retrouver l'un d'eux annoncé comme l'ennemi de la nation par certains.
Ca ne fera que renforcer l'esprit de cohésion du groupe.

Je le vois comme ça.

surtout que l'équipe de France a été une expérience un peu aigre pour plusieurs clermontois annoncés comme des leaders. L'envie de relever les compteurs doit être présente.



#2222 Pâquerette

Pâquerette

    Supportrice en Toque

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 414 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2019 - 22:53

Quel match!! On retrouve le grand vahaa!!

Je l'ai trouvé très serein sans court circuit pour une fois!!

 

 Heu... C'était du prémonitoire ? :crying:
 



#2223 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 415 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2019 - 23:22

 

Vous allez relater tout les articles la dessus???

 

Bien sur que ses coéquipier lui en veulent franchement le contraire serait étonneant. Et oui ce geste nous prive d'une demi finale de coupe du monde.

Mais bon le mieux plutôt que de relater des petits d'articles et de reprendre les gros titre c'est de lire au moins l'ensemble de l'article ou d'y mettre un lien.

PArcequ'en ce qui concerne Chat il dit que oui il lui en veut forcément mais que ça passera avec le temps et que c'est le sport.

t'as vu ça où que le geste de Vaha nous avait privé d'une 1/2 finale ?

à 15 contre 15, personne ne sait ce qui se serait passé, et surtout pas toi ;

les points au pied en bonne position oubliés, le choix de la pénaltouche à + 6 au lieu de tenter les 3 points, le pilonnage pour marquer au ieu de tenter le drop, ça, oui, ça nous prive de la 1/2 finale

évite également de prendre les autres pour des débiles mentaux, justes bons à être manipulés par les réseaux sociaux;

Camille Cat est d'ailleurs revenu sur ses déclarations pour clarifier ses intentions; merci à lui;

pour résumer, j'en ai un peu mon aise des donneurs de leçons


 

Bn déjà on aurait marquer sur la faute de vaha au lieu de se faire renvoyer dans notre camps....

 

Et bon si tu as un mimimun jouer au rugby ou a un sport collectif bien sur que quand un coequipier à fait une grosse connerie bien sur que tu lui en veut et le retour dans le bus est pesant c'est la vie d'une équipe, alors dans la plus grande compétition qui n'a lieu que tout les quatre ans on image bien le sentiment de certains...

 

 

On lui pose une question il répond c'est tout et si tu lit toute la déclaration il est loin d'être dur avec Vaha.

Moi je préfére avoir un talon qui me dit ce qu'il pense de moi franchement qu'un hypocrite. Les gars sont pas obligé d'être les meilleur amis du monde il faut juste qu'il joue ensemble et ait confiance entre eux. Et  moi les hypocrites je n'ai pas confiance....

un toulonnais qui donne des leçons, je rêve;

quand tu dis que tu préfères qu'un talon te dise franchement ce qu'il pense de toi, je suis d'accord, sauf que là, il l'a dit à tout le monde ; tu saisis la nuance, ou alors j'explique ?


  • cocotte 63 aime ceci

#2224 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2019 - 23:28

t'as vu ça où que le geste de Vaha nous avait privé d'une 1/2 finale ?

 

Comme toi à la télé...

J'arais bien aimé le voir au Japon mais trop cher et en Novembre le japon c'est pas conseiller au niveau touristique...



un toulonnais qui donne des leçons, je rêve;

quand tu dis que tu préfères qu'un talon te dise franchement ce qu'il pense de toi, je suis d'accord, sauf que là, il l'a dit à tout le monde ; tu saisis la nuance, ou alors j'explique ?

 

Il le dit à un gars qui lui pose une question et il a bien raison de dire la vérité marre de ses interview langue de bois et débile pour bisounours.

Et Vaha sais très bien que c'est la vérité et cela ne doit pas le géner lui plus que ça.

 

Après il est pas responsable de ce que les autre reprennent et commentent. Il y avait pas besoin de précision son interview était très clair pour ceux qui savent lire et écouté (car je crois qu'au départ c'est de l'audio).



#2225 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2019 - 01:32

Mise au point de Camille Chat sur Instagram.

Je cite : « Un énième article tronqué et déformé qui ne reflète aucunement mes dires et encore moins ma pensée.
Le lynchage sur les réseaux sociaux est tout aussi scandaleux ».
  • darius63, musky, Eria et 3 autres aiment ceci

#2226 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 617 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2019 - 01:58

Bien sûr que le carton rouge de Vaha a un énorme impact sur le résultat du match, et bien sûr que ses co-équipiers et le staff lui en veulent.

Je trouve que les réactions sont assez mesurées malgré les journalistes qui sont à l’affut de toutes les petites phrases à faire mousser.

Maintenant c’est fait. C’était débile mais y a pas grand chose à rajouter. Il va devoir vivre avec ça. Il a encore pas mal d’années de rugby devant lui pour prouver qu’il vaut mieux que ça.

Comme toi, je pense que le cas de Vahaa est plus discuté sur les forums et les réseaux sociaux.

Quelques articles dans le Midol et l'Equipe l'ont cloué au pilori. Dans ces mêmes media (et dans d'autres), d'ex joueurs ont soutenu Seb.

Le Midol et l'Equipe: combien de lecteurs ?

Je crois que même sur ce forum, on devrait cesser d'en parler.

On a tout dit, on tourne la page.


  • twiX, le nougatier, Sushi et 1 autre aiment ceci

#2227 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 264 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2019 - 06:38

Sincère et naïf.

Certes ce qu il dit n est pas horrible, c'est juste malvenu, il donne du grain a moudre a ceux qui se régalent a taper sur Vaha.

Tu choisis le mot juste : "mal venu " encore une fois la moindre des solidarités quand tu joues talon avec ton seconde ligne à défaut des autres….c 'est de la fermer !

 

Si tu as quelque chose à dire , c 'est entre quatre yeux, à l 'abri des micros et autres oreilles de putes!

 

Comme à l 'avant match dans le cocon du vestiaire où les gros se serrent , se parlent, avec la capitaine au cœur..sans personne d'autres; qu'eux!

 

Le moindre des respects pour SEB..c est de se taire face aux chasseurs d'eau boueuse et puante!

 

Au final, sur  ou en dehors du terrain , il n 'y a peut-être pas que SEB qui manque de "tête" ...et pourtant ils le savent tous que les chacals sont à l 'affût!!!!


  • ELSAZOAM et RCV06 aiment ceci

#2228 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 264 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2019 - 06:49

Je vous adore !
Chat n'a pas le droit de parler, tout devrait rester en interne, pour un truc qui doit vraiment travailler les mecs. Une qualif pour une 1/2, rien quoi...
Par contre, Parra avait parfaitement raison de dire en place publique ce qu'il pensait de son staff 10 secondes après le coup de sifflet final...
C'est intéressant.

Ok ! on peut voir les choses comme ça! ce n 'est pas mon avis!

 

PARRA parle courageusement ou suicidairement…. du STAFF...pour moi , la nuance est de taille surtout après la sortie humiliante de LAPORTE sur CAMILLE !

 

Là , il s'agit de la solidarité entre coéquipiers face aux chacals à l 'affût pour dézinguer un pote avec qui  tu joues....dans  la cage, où le mot solidarité à défaut de respect doit prendre tout son sens !

 

Je préfère le "entre quatre yeux " que le défoulement médiatique...c'est mon point de vue...après, on peut analyser différemment ! ok !

 

D 'accord globalement sur les propos de CHAT, un peu sortis du contexte comme d'hab/..et sans doute sans aucune volonté de nuire!.......mais justement quand tu es fatigué de le savoir , ou tu te tais ou tu restes dans le blabla vide...pour moi , mieux vaut se taire !



#2229 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 020 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2019 - 06:57

Rien de bien méchant malgré un titre racoleur :

https://www.google.c...uCK9Isj1lNSL-qZ

Tout le monde lui en veux et beaucoup vont passer à autre chose. Chat n'a rien dit de condamnable.

Ceux qui vont rester là dessus et le maudire jusqu'à la fin des temps ont leur raisons, chacun son ressenti.  



#2230 63manu

63manu

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2019 - 07:44

Notre future arme de destruction massive ?

 

ésperons

eh oui … Espérons



#2231 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 694 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2019 - 08:13

Franchement quand tu vois déjà comment le joueur et l'homme Vahaamahina se charge et se contrit... je crois qu'il n'y a pas besoin d'en rajouter... ou de sur-commenter...

 

Il va prendre sa sanction qui devrait être conséquente vu le geste, se faire opérer, et tranquillement essayer de se remettre de tout ça... mais ça ne sera pas si simple...

 

Son histoire et le déferlement derrière me fait penser au néo zed Murdoch...


  • RCV06 aime ceci

#2232 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 696 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mozac
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2019 - 08:51

Seb et beaucoup devraient faire comme moi : fuir les réseaux sociaux et n'être inscrit nulle part..Je vous assure que ça aide !!!


  • frednirom, darius63, Kestandi et 2 autres aiment ceci

#2233 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 601 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2019 - 09:03

Je vous adore !
Chat n'a pas le droit de parler, tout devrait rester en interne, pour un truc qui doit vraiment travailler les mecs. Une qualif pour une 1/2, rien quoi...
Par contre, Parra avait parfaitement raison de dire en place publique ce qu'il pensait de son staff 10 secondes après le coup de sifflet final...
C'est intéressant.


Il ne t'a pas échappé que Morgan a critiqué la façon dont été gérée l'EDF et plus globalement le rugby français et en aucune façon un joueur quel qu'il soit...

 
Comme toi à la télé...
J'arais bien aimé le voir au Japon mais trop cher et en Novembre le japon c'est pas conseiller au niveau touristique...

 
Il le dit à un gars qui lui pose une question et il a bien raison de dire la vérité marre de ses interview langue de bois et débile pour bisounours.
Et Vaha sais très bien que c'est la vérité et cela ne doit pas le géner lui plus que ça.
 
Après il est pas responsable de ce que les autre reprennent et commentent. Il y avait pas besoin de précision son interview était très clair pour ceux qui savent lire et écouté (car je crois qu'au départ c'est de l'audio).


Sans déconner Nougatier, c'est cool de t'avoir sur le forum mais parfois on se demande si le soleil de la rade ne tape pas trop fort, à moins que ce ne soit le pastis frelaté...
  • arverne19 et cetotomatos aiment ceci

#2234 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 406 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2019 - 09:26

Seb et beaucoup devraient faire comme moi : fuir les réseaux sociaux et n'être inscrit nulle part..Je vous assure que ça aide !!!

Ouais, inscrit nulle part sauf sur ce forum...   :innocent:

Mais peut-être que ça ne compte pas !   ^_^


  • Gourine63 aime ceci

#2235 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 015 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2019 - 09:45

En parlant de bêtise celle du gardien de Lyon (qui les privent peut-être d'un 1/8 de LDC) hier elle est pas mal aussi.... même si la on parle pas de baffes.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users