« Un moment pareil », ça cest grandiose.
Qui est décédé ?
Zut on ne t'avait pas dit, une fin de carrière sur commotion
Posté 28 janvier 2023 - 11:38
« Un moment pareil », ça cest grandiose.
Qui est décédé ?
Posté 28 janvier 2023 - 11:46
Comme tout le monde une énorme pensée pour Seb, qu'il préviligie sa santé.
L'important est que ces commotions n'aient pas d'impact sur sa vie future.
Et merci pour tout ce qu'il a apporté à l'ASM.
Posté 28 janvier 2023 - 11:54
Posté 28 janvier 2023 - 12:10
Ça m étonnerait pas que ce soit le prochain sur la liste dans quelques temps
Posté 28 janvier 2023 - 12:16
je veux surtout pas ternir le magnifique parcours de Sébastien , reste qu'on à vu sur des
matchs ou il y avait de la nonchalance dans son jeu ..en restant mesuré
alors le prémisse d'un éventuel déclin ?
Peut-être aussi de la peur suite à de multiples commotions
Et?
Je lui souhaite le meilleur pour la suite mais je ne vais pas aller plus loin sur le joueur.
Il ne peut plus jouer, on pense à laprès. Ça peut paraître dur pour certains mais cest ainsi. Dailleurs le club doit se focaliser sur un hommage et ne pas penser à son remplacement.
Cest la stricte réalité
Tu peux préciser ton point de vue?
Posté 28 janvier 2023 - 13:05
Reguler par un temps de jeu par saison, pourquoi pas.J'ai toujours dit qu'il fallait des licences à 22 matchs par saison
A Toulouse pourtant, ils ont un salarié dédié spécifiquement à la détection des commotion. Fritz je crois 😄Cudmore, Kole, Lapandry, Vaha, bientôt Fisher, Moala 2 mois out, on a Lava et Vtd un temps à linfirmerie et il y en a encore qui disent que cest partout pareil
Ou on est très attentifs (et cest tès bien comme ça) ou les autres sen foutent.
Combien de commotions à Toulouse ? (Il est vrai que cest plutôt Arnold qui les cause)
Posté 28 janvier 2023 - 13:09
Quand il s'est agi de défendre notre beau logo biphallique, M. Codoràvie a préféré se joindre à la meute. Tu crois que je ne t'ai pas vu ? Elle était où ton humanité ? Et tu as le toupet de venir me réclamer l'aumône ? Eh bien non, Monsieur, on ferme boutique, dégagez les gueux, on ne peut pas accueillir toute la misère du monde. Et le rapprochement entre les peuples, c'est le Marseillais, pas moi.
Et puis, on perd déjà Mo'unga, Bridge, Hall, bientôt Razor et sans doute un autre joueur, vous faites éhontément de la drague à ce pauvre petit Leicester, alors mon équipe ne va bientôt plus ressembler à rien.
Posté 28 janvier 2023 - 17:15
tout pareilSinger serait parfait pour le style Urios: revanchard, terroir, local/ ça serait un chouette retour au club.
Posté 28 janvier 2023 - 17:53
Lavanini, Amatosero + Ducat+Singer
Posté 28 janvier 2023 - 17:56
Posté 28 janvier 2023 - 17:59
Posté 28 janvier 2023 - 18:00
Posté 28 janvier 2023 - 18:01
Singer n'a pas le niveau.
oui mais à suivre
Posté 28 janvier 2023 - 18:04
Lavanini, Amatosero + Ducat+Singer
Lavanini , je connais ok....Amatosero s'il veut bien rester ça devrait le faire...Ducat ???? je ne me prononce pas....Singer pour les touches et diriger les portés je veux bien mais là sans faire offense au St/Aurillacois nous sommes en pro 2 et je ne vois pas de plus value apportée par ce joueur , plus de la première jeunesse d'ailleurs !
Si Lavanini part et que Amatosero fait de même et bien on est carrément dans le très dur...j 'espère que nous aurons bien anticipé et ciblé les profils
Dans ce cas là , le grain de sel d'Urios sera très important si tant est que des gars soient dans les clous pour venir !
Quand je parlais de lessivage jamais vu au Club , certains minimisaient la chose , je crois que là on refait tout du sol au plafond avec les risques que cela comporte en terme de justesse du recrutement, de construction collective de cohésion à bâtir , et de groupe qui ne se fera os en claquant des doigts d'un coup d'un seul !
Quel chantier et faudrait vraiment que le sportif nous permette une accalmie tellement les pbs se cumulent s'empilent de jour en jour !
Posté 28 janvier 2023 - 18:08
Singer ne viendra pas...
Holloway est plutôt n°4 d'après all rugby, donc on chercherait aussi un n°5 ?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users