Aller au contenu

Photo

VAHAAMAHINA Sébastien

• Veuillez vous connecter pour répondre
4160 réponses à ce sujet

#3271 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 187 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2023 - 18:19

Lavanini , je connais ok....Amatosero s'il veut bien rester ça devrait le faire...Ducat ???? je ne me prononce pas....Singer pour les touches et diriger les portés je veux bien mais là sans faire offense au St/Aurillacois nous sommes en pro 2 et je ne vois pas de plus value apportée par ce joueur , plus de la première jeunesse d'ailleurs !

Si Lavanini part et que Amatosero fait de même et bien on est carrément dans le très dur...j 'espère que nous aurons bien anticipé et ciblé les profils

Dans ce cas là , le grain de sel d'Urios sera très important si tant est que des gars soient dans les clous pour venir !

Quand je parlais de lessivage jamais vu au Club , certains minimisaient la chose , je crois que là on refait tout du sol au plafond avec les risques que cela comporte en terme de justesse du recrutement, de construction collective de cohésion à bâtir ,  et de groupe qui ne se fera os en claquant des doigts d'un coup d'un seul !

Quel chantier et faudrait vraiment que le sportif nous permette une accalmie tellement les pbs se cumulent s'empilent de jour en jour !

Pour moi Singer (que je n'ai pas vu jouer) ne peut que faire un 4eme de rotation...

#3272 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 954 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2023 - 19:20

il faudra du lourd, du méchant, du épais ,pour le remplacer et on là on fait pas d'économies...

#3273 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 411 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2023 - 19:59

il faudra du lourd, du méchant, du épais ,pour le remplacer et on là on fait pas d'économies...

Le problème ne sera pas financier mais plutôt du JIFF

#3274 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 087 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2023 - 21:45

Singer ne viendra pas...

il en a été question à un moment ?

#3275 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 874 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2023 - 21:55

Faut de la brutasse avec un parpaing à la place de la tête.

Demotte ?

#3276 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 382 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2023 - 22:04

Je viens de lire l'info : P.............n, sur le cul.... :crying: C'est terrible à dire, mais à croire que les commotions à l'ASM se transmettent comme les virus ??? Et j'ajoute que je n'ai pas envie de faire le moindre esprit à deux balles devant des situations aussi graves pour des sportifs qui sont en premier lieu des père de familles...  :blink:

#3277 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 792 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2023 - 22:33

Lavanini , je connais ok....Amatosero s'il veut bien rester ça devrait le faire...Ducat ???? je ne me prononce pas....Singer pour les touches et diriger les portés je veux bien mais là sans faire offense au St/Aurillacois nous sommes en pro 2 et je ne vois pas de plus value apportée par ce joueur , plus de la première jeunesse d'ailleurs !

Si Lavanini part et que Amatosero fait de même et bien on est carrément dans le très dur...j 'espère que nous aurons bien anticipé et ciblé les profils

Dans ce cas là , le grain de sel d'Urios sera très important si tant est que des gars soient dans les clous pour venir !

Quand je parlais de lessivage jamais vu au Club , certains minimisaient la chose , je crois que là on refait tout du sol au plafond avec les risques que cela comporte en terme de justesse du recrutement, de construction collective de cohésion à bâtir ,  et de groupe qui ne se fera os en claquant des doigts d'un coup d'un seul !

Quel chantier et faudrait vraiment que le sportif nous permette une accalmie tellement les pbs se cumulent s'empilent de jour en jour !

Je confirme que des retours interne que j'ai eu c'est grand lessivage de printemps, mais également dans l'ensemble du staff qui entoure les joueurs.

#3278 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 382 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2023 - 22:35

Je confirme que des retours interne que j'ai eu c'est grand lessivage de printemps, mais également dans l'ensemble du staff qui entoure les joueurs.

Sur le plan de la préparation physique, sans indiscrétion de ma part ??? :huh:

#3279 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 279 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2023 - 22:39

https://www.lamontag...ahina_14253921/

Selon LM la situation de Vaha est floue, que lui n'a pas demandé a arrêter et que des examens doivent être pratiqués.

L' Equipe est peut-être aller un peu vite, attendons la confirmation, ou non,  de cette info.

• RCV06 et Lavande50 aiment ceci

#3280 Lavande50

Lavande50

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 711 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2023 - 22:42

Selon LM la situation de Vaha est floue, que lui n'a pas demandé a arrêter et que des examens doivent être pratiqués.

L' Equipe est peut-être aller un peu vite, attendons la confirmation, ou non,  de cette info.

Il est en arrêt de travail, qu'il passe tous les examens nécessaires, sa santé avant tout. Il aura le temps de penser (ou non) à son contrat plus tard. J'espère qu'il ne souffre pas trop.

• bazooka, RCV06 et Codorplusàvie aiment ceci

#3281 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 874 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2023 - 22:46

Lequipe qui cite le staff médical dans son article
Toujours pénible ces articles qui sortent sans le moindre commentaire du joueur ou du club...
  • Walt aime ceci

#3282 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 390 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2023 - 07:13

Ça permettra de dire dans quelques temps qu'on l'a forcé à rejouer contre l'avis médical. C'est déjà classé dans un dossier au cabinet Portejoie et fils.
  • epo03, twiX, Murena et 1 autre aiment ceci

#3283 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 848 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2023 - 07:27

Pour moi Singer (que je n'ai pas vu jouer) ne peut que faire un 4eme de rotation...

Ah là tu me rassures....mais le 4 éme larron à ce moment là je préfère lancer un jeune !

#3284 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • 7 187 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2023 - 09:00

J'ai pas l'impression qu'on ait beaucoup de jeunes de ce tonnage en reserve (à part Amatosero).. Anandale peut être ?

Et tenir compte que le problème Jiff va devenir prépondérant dans nos prochains rerutements.

• jm12 aime ceci

#3285 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 792 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2023 - 09:08

J'ai pas l'impression qu'on ait beaucoup de jeunes de ce tonnage en reserve (à part Amatosero).. Anandale peut être ?
Et tenir compte que le problème Jiff va devenir prépondérant dans nos prochains rerutements.

Annandale est un peu plus lourd que lanen mais sans plus, y'a vraiment que Amatosero qui semble avoir le physique pour apporter cette puissance qui souvent manque...
  • jm12 aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users