Annandale fait 2m pour 116kg.
Il y a de quoi faire quand même.
Posté 29 janvier 2023 - 09:18
Posté 29 janvier 2023 - 09:25
Posté 29 janvier 2023 - 09:25
Oui....sur le papier mais c'est pas que ça, qui va en faire un 2 ligne crédible...perso à ce jour je n 'y crois pas...après peut-être que dans un autre contexte avec des partenaires crédibles , pourquoi pas , mais j 'ai des doutes !
Amatosero présente déjà bien d'autres garanties , que je trouve intéressantes, et prometteuses.
Tu auras beau mettre un monstre physique en pilier droit si le gars n 'a pas de reins et un 2 ligne pousseur aux fesses...avoir des "reins " du mental , et du dynamisme c 'est autre chose que la masse sur la balance !
Posté 29 janvier 2023 - 09:27
Je suis bien d'accord.
Je répondais surtout à Murena qui disait qu'il manquait de physique ou de puissance.
Posté 29 janvier 2023 - 13:52
Retallick va retourner au Japon.
C’est pas fait ?
Posté 29 janvier 2023 - 13:58
C’est pas fait ?
Si, il partira juste après la Coupe du Monde.
(ai-je bien compris ta question ?)
Posté 29 janvier 2023 - 13:58
Formé à l'ASM, taulier de l'équipe de France espoir qui n'avait pas eu ou saisi sa chance.Singer serait parfait pour le style Urios: revanchard, terroir, local/ ça serait un chouette retour au club.
Posté 29 janvier 2023 - 14:01
Si, il partira juste après la Coupe du Monde.
(ai-je bien compris ta question ?)
Oui c’est bien le sens de ma question.
Merci pour tes précisions
C’est dommage, je suis fan absolu de ce joueur
Posté 29 janvier 2023 - 20:34
Oui c’est bien le sens de ma question.
Merci pour tes précisions
C’est dommage, je suis fan absolu de ce joueur
Je pense que lui et Whitelock ont suscité un changement de paradigme du poste, dont on prendra la pleine mesure d'ici quelques années. Rien que ça.
Posté 29 janvier 2023 - 20:36
Tous les mecs de 120 kilos ne font pas de bons joueurs de rugby. Lanen n'est pas un gringalet et pourtant il a du mal a avancer, la comparaison avec yato est éloquente.
Posté 29 janvier 2023 - 20:40
Je pense que lui et Whitelock ont suscité un changement de paradigme du poste, dont on prendra la pleine mesure d'ici quelques années. Rien que ça.
Posté 29 janvier 2023 - 20:43
Posté 29 janvier 2023 - 20:50
Le problème ne se situe pas que sur le poids des joueurs.
On a juste aucun profil de gros porteur de balle, ou des mecs toniques à ce poste, et on le paye sévère en comparaison aux autres clubs : Meafou, Willemse, Taofifenua, Skelton
on a en effet des mecs qui sont lancés à 2 h à l'heure et plongent par terre. Amatosero a un profil plus porteur et plus impactant.
Posté 29 janvier 2023 - 20:54
Lanen est tout de même tonique.Le problème ne se situe pas que sur le poids des joueurs.
On a juste aucun profil de gros porteur de balle, ou des mecs toniques à ce poste, et on le paye sévère en comparaison aux autres clubs : Meafou, Willemse, Taofifenua, Skelton
Posté 29 janvier 2023 - 21:03
Je ne me prononce pas, je l'ai rarement vu jouer. Un peu en espoirs.J'ai l'impression qu'Anandale a une bonne technique. Si on lui fait travailler le physique ça pourrait être payant.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users