Aller au contenu

Photo

VAHAAMAHINA Sébastien

• Veuillez vous connecter pour répondre
4160 réponses à ce sujet

#3301 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 388 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2023 - 21:11

Annandale mérite une chance ne serait-ce que pour avoir changé de coiffure.
  • TH69, clum63_ et Walt aiment ceci

#3302 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 908 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2023 - 16:14

on a en effet des mecs qui sont lancés à 2 h à l'heure et plongent par terre. Amatosero a un profil plus porteur et plus impactant. 

disons qu'il faudrait si possible des mec toniques lancés comme des V2 et/ou des mecs lourds mais qui gagnent du mètre au contact.

Actuellement on a plutôt du mec peu tonique, non lancé et qui ne gagne pas de mètres.

On joue aussi beaucoup à plat sur les 2nds temps de jeu, en inversé je trouve, pour aller chercher un gros.

• InASMWeTrust aime ceci

#3303 Titoune63

Titoune63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2023 - 18:02

Ça manque de vitesse
Dès qu'on arrive à enchaîner et accélérer il n'y a pas photo, voir nos qq derniers essais sur ce registre

#3304 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 848 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2023 - 18:14

Sans vouloir et chercher à me rassurer , j 'ai l 'impression quand même que les gars ne sont pas en confiance , jouent avec le frein à mains et au final ne font pas grand chose !

Devant ça fait un paquet de matchs où l 'on tient convenablement une mi-temps et puis après plus de gaz et de kérosène dans le réservoir  , et si tu ajoutes à ça ton buteur qui ne t'aide pas à tenir la tête hors de l 'eau , et bien on a le sentiment que ça lâche vite , voir que ça renonce , comme résignés !

Je ne sais pas pourquoi mais je ressens que les mecs n 'ont pas la caisse  sur deux mi-temps, se résignent(mental???) vite dès lors que certaines actions nous font sortir du match!

Au point , où nous en sommes , mieux vaut se recentrer sur des choses simples sans prendre de risques et ne jouer que les ballons de récup /, où ...les bons !

Mais pour être honnête je n 'ai aucune certitude sur la ou les méthodes à adopter...et dans ces cas là il me semble que de se recentrer sur des choses simples et basiques de ce sport est le mieux ou le moins pire !

• Make ASM Great Again et Bougnat et Breton aiment ceci

#3305 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 790 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2023 - 18:16

espérons que la période d'incertitude ne va pas trop durer 

#3306 cricri

cricri

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 345 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2023 - 18:23

va t'il reprendre rien n'est moins sur.

#3307 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 388 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2023 - 18:29

va t'il reprendre rien n'est moins sur.

Je dirais même plus, va t'il arrêter, telle est la question.
  • TH69 aime ceci

#3308 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 952 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2023 - 19:39

Le problème ne sera pas financier mais plutôt du JIFF

le montpelliérain Chalureau je crois, c'est une montagne ce type...

Tous les mecs de 120 kilos ne font pas de bons joueurs de rugby. Lanen n'est pas un gringalet et pourtant il a du mal a avancer, la comparaison avec yato est éloquente.

c'est complément exact ,c'est mini 120 kgs et mini 2.00 m ,mais du méchant, du mec qui va au four ça chauffe ...

https://www.lamontag...ahina_14253921/

Selon LM la situation de Vaha est floue, que lui n'a pas demandé a arrêter et que des examens doivent être pratiqués.

L' Equipe est peut-être aller un peu vite, attendons la confirmation, ou non,  de cette info.

c'est encore l'Equipe ils on un nez contre nous, une dent, un coude,un Fofana,une Escot ...

plus sérieusement je toujours étonné que des gens aient du fric pour lire, ce journal ou le mi"er"dol...

et Taofifenua le fils de Willy, a signé au Lou il y a a peine 2 ans ,on surveille pas le feu et la casserole déborde le pire c'est qu'on avait un cellule de recrutement a l'epoque faut tous les virer,...

Aller Roro, dehors...

Singer pourquoi pas ,il a l'air pas trop gentil ,faudra le taillé pour la baston bourdil...Mais taillé pour le 2m 120kgs il passe la toise, comme on a pu le laisser partir ?

#3309 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 226 messages

Posté 30 janvier 2023 - 19:44

Pour Singer faut arrêter les conneries, même pas titulaire en pro D2....qui sort cette info?je peux vous dire qu'il en n'est pas question du tout..ainsi que kiteau .
  • bazooka, jm12, ZACH et 1 autre aiment ceci

#3310 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 502 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2023 - 19:55

Pour Singer faut arrêter les conneries, même pas titulaire en pro D2....qui sort cette info?je peux vous dire qu'il en n'est pas question du tout..ainsi que kiteau .

C’est pas une info , c’est juste les jiff libre en top 14 et pro d2 au profile lourd….

il est peut être pas titulaire mais il est sur toute les feuille de match de l’année sauf une.

en fait 8 fois titulaire, 9 fois remplacent. 

#3311 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 848 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2023 - 20:50

+1....encore une fois pour l 'avoir déjà dit sans aucune prétention , parfois j 'ai l 'impression de ne pas avoir les mêmes yeux....

Je veux bien mettre des lunettes jaune et bleu , mais bon  , pour moi de ce que j 'ai vu de Kiteau , pour le moment pas au niveau !

A force d'aligner des mecs justes et au final pas au niveau du top 14 , évidemment on se gamelle ....

Pour Singer j 'ai déjà donné mon ressenti ! De la qualité immédiate ou en devenir mais de la qualité , fini de balancer des tunes à des gars récupérés sur le bon coin du genre Merrick et actuellement de Godener...entre autres; on gaspille les tunes là !!!!

#3312 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2023 - 21:53

Lavanini remplacera Vaha en 5. Il faut prolonger Yato et le mettre en 4 ( jiff).
On me dit que Holloway devrait bien signer, polyvalent 4/6.
  • TH69, bazooka, jm12 et 2 autres aiment ceci

#3313 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 226 messages

Posté 30 janvier 2023 - 22:04

Holloway suivait l'ASM sur insta et suite à un message 😉l'a enlevé ,lui c'est du très très lourd...pas de la machine à coudre 😂
  • ZACH aime ceci

#3314 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 953 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2023 - 22:07

Si on prend un autre gars non jiff. Je pense dans ce cas qu'en effet Yato continue et que Ducat et delaporte en jiff c'est aussi possible.

#3315 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 226 messages

Posté 30 janvier 2023 - 22:15

Si on prend un autre gars non jiff. Je pense dans ce cas qu'en effet Yato continue et que Ducat et delaporte en jiff c'est aussi possible.

Delaporte vient.
  • ESQ4, TH69, jm12 et 1 autre aiment ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users