Aller au contenu

Photo

VAHAAMAHINA Sébastien

• Veuillez vous connecter pour répondre
4160 réponses à ce sujet

#3376 Titoune63

Titoune63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 février 2023 - 09:34

Sujet en parallèle de celui ci, Timani on pourrait pas le récupérer ?

#3377 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 31 873 messages
  • Mon club:

Posté 03 février 2023 - 09:36

Sujet en parallèle de celui ci, Timani on pourrait pas le récupérer ?

Interdiction de changer plusieurs fois de club dans une saison je crois

Il est déjà à 2 (Toulon, SF)

#3378 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 477 messages
  • Mon club:

Posté 03 février 2023 - 09:40

"plus grande monde n'a de nouvelles".

les mecs sont pas corrects à un moment. 

Le club, injustement attaqué sur les commotions alors qu'il est le club référence dans la protection des joueurs dans ce domaine, mérite plus de respect des joueurs.

• joubert13, bazooka, Lima et 1 autre aiment ceci

#3379 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Posté 03 février 2023 - 09:53

Je l'ai vu de loin la dernière fois en famille à Mozac. Rien sur le nez suite la fracture..

Difficile de se faire une idée.

Par contre je rejoint julien sur le fait que personne ait des nouvelles c'est pas réglo.

#3380 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 185 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 03 février 2023 - 09:54

Il n'y a aucun club
Mais tu vas croiser des personnes pour te dire que c'est pareil partout

Vakatawa ? Très certainement Bernard Le Roux ?

Faut ouvrir les yeux sur les autres clubs. Le SF joue sans deuxième ligne depuis le début de saison, Montpellier vient de peter Camara replacé en 4 pour plus de 6 mois après avoir perdu Verhaeghe pour une très longue durée, les bordelo-béglais ont eu de très gros soucis en 3eme ligne, Villiere fait une saison quasi blanche etc

Faut franchement faire exprès pour pas voir que ça casse de partout, que ce sport est devenu un jeu de massacre.

Mais oui, on est très affecté, peut être plus que les autres en effet.
  • ESQ4, julien, bazooka et 3 autres aiment ceci

#3381 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 757 messages
  • Mon club:

Posté 03 février 2023 - 10:13

Le club, injustement attaqué sur les commotions alors qu'il est le club référence dans la protection des joueurs dans ce domaine, mérite plus de respect des joueurs.

Ce sont des propos rapportés dans un article, méfiance quand même.

Mais sur le fond si cela est vrai c est juste invraisemblable.

#3382 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 304 messages
  • Mon club:

Posté 03 février 2023 - 10:20

Moi on m'a toujours dit que lorsque tu es souffrant, c'est aux autres de demander de tes nouvelles et non pas à toi d'en donner.

Si le club veut des infos sur Vaha, tu le convoques un point c'est tout, s'il est dans l'incapacité de se déplacer tu envoies quelqu'un sur place (médecin du club par exemple).

Encore l'impression que l'ASM subie les choses plus qu'elle ne les anticipe.
  • ELSAZOAM aime ceci

#3383 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 03 février 2023 - 10:21

Le club va se couvrir, connaissant l'entourage...

#3384 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 962 messages
  • Mon club:

Posté 03 février 2023 - 10:32

Faut ouvrir les yeux sur les autres clubs. Le SF joue sans deuxième ligne depuis le début de saison, Montpellier vient de peter Camara replacé en 4 pour plus de 6 mois après avoir perdu Verhaeghe pour une très longue durée, les bordelo-béglais ont eu de très gros soucis en 3eme ligne, Villiere fait une saison quasi blanche etc

Faut franchement faire exprès pour pas voir que ça casse de partout, que ce sport est devenu un jeu de massacre.

Et les genoux de Lhermet, on en parle ? M'étonnerait qu'on le revoit sur le terrain un jour, et plus aucune nouvelle ces derniers temps de la part du club !

• leberger aime ceci

#3385 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 403 messages
  • Mon club:

Posté 03 février 2023 - 10:52

Heuuu, je suis dsl mais ce communiqué, il est plus qu'inquietant ?

Donc le club n'a plus de nouvelles du joueur ? Mais c'est quoi ce délire encore ? Pire que ce que je pensais... Il n'est meme plus suivi par le staff medical de l'ASM, et bien super!

#3386 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7 874 messages
  • Mon club:

Posté 03 février 2023 - 11:03

Merci de corroborer mon point de vue
On arrive à être d'accord

#3387 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 857 messages
  • Mon club:

Posté 03 février 2023 - 11:16

Ben tu vois, finalement tu es de notre avis, et nous du tien … on est d’accord quoi :)
Super non ?

#3388 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • 8 185 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 03 février 2023 - 12:01

Merci de corroborer mon point de vue
On arrive à être d'accord

Ben tu vois, finalement tu es de notre avis, et nous du tien … on est d’accord quoi :)
Super non ?

Depuis le début de ce "débat", le fond de mon propos n'a jamais changé : oui nous sommes extrêmement touchés, mais non ce n'est pas une situation propre à notre seul club. Les postes décimés, les blessures improbables, les mecs qui font des saisons blanches, c'est partout.

Je ne fais pas de la contradiction pour de la contradiction, mon but était simplement de montrer que ça casse de partout, ce dont il me semblait que vous ne vous rendiez pas compte.

Pour Fanchic, tu sous-entends dans ton post qu'un mec essentiel qui arrêterait sa carrière avant la fin de son contrat (Vahaamahina), ça n'arrive nul part ailleurs. Je te donne un exemple dans un autre club (Vakatawa, voire Le Roux peut être), et tu me dis que ça corrobore ton propos.

C'est curieux, ou alors je n'ai pas compris le sens de ton premier post peut être.

#3389 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 502 messages
  • Mon club:

Posté 03 février 2023 - 12:12

Heuuu, je suis dsl mais ce communiqué, il est plus qu'inquietant ?

Donc le club n'a plus de nouvelles du joueur ? Mais c'est quoi ce délire encore ? Pire que ce que je pensais... Il n'est meme plus suivi par le staff medical de l'ASM, et bien super!

Tu interprète à ta sauce, il n’est dit nul part que le staff ne le suis plus….

la prise en charge est faite, là il doit être dans un arrêt de travail d’une certaine longueur, à la fin de celui ci, on applique un protocole de vérifications  et suivi de reprise."

seulement vahaa doit être dans une période de réflection pour savoir s’il veut prendre sa retraite ou reprendre.

pas étonnant et pas illégitime qu’ il veuille être un peut seule pour prendre se genre de décision, surtout si le staff médical lui a fait savoir que leur décision a eu serait fin de carrière…

tous le monde ici passe sont temps à cela, il comprend les communiquassions comme sa l’arrange et critique de suite comme si sont interprétation était la vérité.

• gourmachou et leberger aiment ceci

#3390 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 750 messages
  • Mon club:

Posté 03 février 2023 - 12:16

Moi on m'a toujours dit que lorsque tu es souffrant, c'est aux autres de demander de tes nouvelles et non pas à toi d'en donner.

Si le club veut des infos sur Vaha, tu le convoques un point c'est tout, s'il est dans l'incapacité de se déplacer tu envoies quelqu'un sur place (médecin du club par exemple).

Encore l'impression que l'ASM subie les choses plus qu'elle ne les anticipe.

Bin il me semble que dans une relation employeur / employé c'est l'employé qui justifie son arret de travail et qui donne une indication (si possible) sur ses perspectives de reprises par rapport à un diagnostic médical .

• bazooka, Eria et Bougnat et Breton aiment ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users