prendre un All black c'est censé être une plus value vis à vis d'un joueur français
et pour le moment je ne vois rien venir
oui
c'est ce que je pense aussi
je reste sur ma faim
Posté 22 février 2015 - 10:48
prendre un All black c'est censé être une plus value vis à vis d'un joueur français
oui
c'est ce que je pense aussi
je reste sur ma faim
Posté 22 février 2015 - 10:49
Je comprends un peu votre impatience mais je vous trouve aussi un peu severe avec lui!
Depuis trois ou quatre sorties il y a du mieux il manque un peu d explosivite apres il est assez collectif et ca j aime bien le reste j espere est a venir.......
Posté 22 février 2015 - 10:51
Je comprends un peu votre impatience mais je vous trouve aussi un peu severe avec lui!
Depuis trois ou quatre sorties il y a du mieux il manque un peu d explosivite apres il est assez collectif et ca j aime bien le reste j espere est a venir.......
je suis d'accord
il y a du mieux
mais j'attends bien plus d'un all black
Posté 22 février 2015 - 10:51
grosse baisse de régime après l'heure de jeu (crampes) , Azéma aurait dû faire le changement avant , pas sûr que Nakaitaci se soit fait prendre par le rebond .
Posté 22 février 2015 - 10:53
franchement a part son essai gag en défense il fait un gros match.
beaucoup de solution (retour inter vitesse...) défense importante (c'est lui qui sauve sur la percée de chavancy)
a la mi temps je sais plus quel joueur a dis que le terrain était très lourd et difficile d’accélérer et de maîtriser ses appuis
Posté 22 février 2015 - 10:53
grosse baisse de régime après l'heure de jeu (crampes) , Azéma aurait dû faire le changement avant , pas sûr que Nakaitaci se soit fait prendre par le rebond .
des crampes pour un ailier à la 60e
Posté 22 février 2015 - 10:59
Oui, il l'aurait marabouté en vol, c'est ça ?
Posté 22 février 2015 - 11:37
je suis d'accord
il y a du mieux
mais j'attends bien plus d'un all black
Ex-all Black passé par la case dépression-sang du christ, en voie de rédemption.
Le sang du mec avec la couronne qui pique atteint les fibres musculaires.
Posté 22 février 2015 - 12:15
franchement a part son essai gag en défense il fait un gros match.
beaucoup de solution (retour inter vitesse...) défense importante (c'est lui qui sauve sur la percée de chavancy)
a la mi temps je sais plus quel joueur a dis que le terrain était très lourd et difficile d’accélérer et de maîtriser ses appuis
Ben le gag, c'est le rebond. Il n'y peut rien.
Posté 22 février 2015 - 12:29
Sur son essai, il se fait prendre par un rebond capricieux... il n'y peut pas grand chose... seul ceux qui n'ont jamais joué au rugby et qui n'ont jamais été trompé par le rebond d'un ballon ovale vous diront le contraire... Les commentaires de François Triaud disant que cela avait été fait exprès par Sexton m'ont bien fait marré!
Il fait un bon match, il a multiplié les courses en attaque et en défense (c'est lui qui reviens sur Chavancy en première mi-temps. Il commence à reprendre les trous. Il est solide et perd peu de ballon. Il peut faire encore mieux surtout si il arrive à faire des passes au contact.
Concernant le physique, je rappelle juste que le joueur ont mangé du physique pendant près d'une semaine ce qui peut expliquer ses crampes à la fin.. Il était un peu cramer mais ça va revenir.
Pour certains: certes il a été black mais je pense qu'il coûte sans doute moins cher que certains JIFF...
Posté 22 février 2015 - 13:14
Sur son essai, il se fait prendre par un rebond capricieux... il n'y peut pas grand chose... seul ceux qui n'ont jamais joué au rugby et qui n'ont jamais été trompé par le rebond d'un ballon ovale vous diront le contraire... Les commentaires de François Triaud disant que cela avait été fait exprès par Sexton m'ont bien fait marré!
Il fait un bon match, il a multiplié les courses en attaque et en défense (c'est lui qui reviens sur Chavancy en première mi-temps. Il commence à reprendre les trous. Il est solide et perd peu de ballon. Il peut faire encore mieux surtout si il arrive à faire des passes au contact.
Concernant le physique, je rappelle juste que le joueur ont mangé du physique pendant près d'une semaine ce qui peut expliquer ses crampes à la fin.. Il était un peu cramer mais ça va revenir.
Pour certains: certes il a été black mais je pense qu'il coûte sans doute moins cher que certains JIFF...
Posté 22 février 2015 - 13:17
C'est sur Imhoff le retour.
Il a des appuis et des changements de rythme très intéressants le Zac. Ca serait une bonne idée de le revoir à gauche, son aile préférentielle.
Bon il a toujours des soucis de rythme. Après deux ans sans jouer, une blessure cette année, pas si surprenant.
Posté 22 février 2015 - 13:35
Posté 22 février 2015 - 13:39
Le terrain semblait particulièrement gras !
Posté 22 février 2015 - 13:41
il parait qu'il ne faut jamais laisser rebondir un ballon de rugby dans une situation défensive... Au pire un en avant....
Certainement une erreur de placement... Abendanon ne laisse jamais de caprices au ballon....
0 members, 4 guests, 0 anonymous users