Jump to content

Photo

DAVIES Jonathan

• Please log in to reply
1573 replies to this topic

#946 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,032 posts
  • Genre:Homme

Posted 09 October 2015 - 08:13 AM

Lequel déteste plus l'autre.

Mermoz je suis pas fan de sa mentalité, mais son passage au RCT l'a quand même fait sacrément progressé coté rugby.

+1

Une bonne tête (visiblement bien gonflée) à claques mais je lui reconnais des qualités rugbystiques indéniables. Il est même devenu plaisant à voir jouer.....et ça me coûte de l'écrire! :D :P

• RCV06 likes this

#947 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,979 posts
  • Mon club:

Posted 09 October 2015 - 08:17 AM

Pour MERMOZ a ce que je crois savoir.......enlevez-vous ca de la tete, il y a comment dire : "incompatibilte d humeur....." avec FRANCK  .....

#948 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 09 October 2015 - 08:58 AM

Pour MERMOZ a ce que je crois savoir.......enlevez-vous ca de la tete, il y a comment dire : "incompatibilte d humeur....." avec FRANCK  .....

C'est joliment dit oui. 

#949 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,050 posts
  • Mon club:

Posted 09 October 2015 - 11:18 AM

:lol: :rolleyes:

Non mais faut arrêter la drogue.

Le mec a bientôt 31 ans, il n'a jamais joué les premiers rôles nul part où il est passé, et c'est pas maintenant que ça va commencer. N'en déplaise à certains, Davies a été notre meilleur arrière sur les phases finales Champions Cup l'an passé après Bendy. 

Alors je veux bien qu'il ait pas flambé chez nous, qu'on soit déçu de son rendement, mais faudrait arrêter de faire du bashing pour faire du bashing, surtout en sortant des énormités comme celle-là.

C'est pas du Basching c'est du factuel, Vuli a marqué en moins de temps,et sans jouer les premiers rôle comme tu dis !

Cela n’enlève rien aux qualités de Davis ,sans sa blessure il était sur le point d'exploser a Clermont qui dément son départ,mais il faudra qu'il se refasse une santé et se remette en confiance,on n'a pas fini d'attendre.

• roulito63 likes this

#950 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 09 October 2015 - 11:49 AM

Mermoz ne viendra pas temps qu'Azéma sera aux manettes.

En même temps ce sont des professionnels! Qui aurait cru que Bastareaud irait rejoindre Laporte au RCT?

#951 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,194 posts
  • Mon club:

Posted 09 October 2015 - 11:51 AM

En même temps ce sont des professionnels! Qui aurait cru que Bastareaud irait rejoindre Laporte au RCT?

Pas faux !

#952 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,735 posts
  • Mon club:

Posted 09 October 2015 - 12:10 PM

Et entre Mermoz et Clermont également... J'ai encore en mémoire son interview et ses propos sur notre ville et notre région....

#953 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts
  • Mon club:

Posted 09 October 2015 - 12:17 PM

Et entre Mermoz et Clermont également... J'ai encore en mémoire son interview et ses propos sur notre ville et notre région....

moi aussi mais il semble me souvenir qu'il s'agissait surtout d'une private joke destinée à Roro

#954 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,496 posts
  • Mon club:

Posted 09 October 2015 - 12:38 PM

moi aussi mais il semble me souvenir qu'il s'agissait surtout d'une private joke destinée à Roro

"Fumier"tout de même!

#955 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 09 October 2015 - 13:06 PM

C'était du chambrage avec Roro ;)

#956 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,936 posts
  • Mon club:

Posted 09 October 2015 - 13:09 PM

c'est quoi cette histoire?

#957 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,979 posts
  • Mon club:

Posted 09 October 2015 - 15:21 PM

En même temps ce sont des professionnels! Qui aurait cru que Bastareaud irait rejoindre Laporte au RCT

Oui....mais la, c est pas tout a fait la meme chose....si je puis me permettre, otez-vous ca de la tete, nous perdons notre temps et ca n a rien a voir avec les qualites evidentes du joueur !

L   ASM prepare deja la parade a n en pas douter !

#958 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,845 posts

Posted 09 October 2015 - 18:28 PM

Moi Mermoz j'en veux pas.

Quant à Davies, si il a déjà la tête au PdG eh bien mieux vaut qu'il y retourne assez rapidement à mon avis. C'est un grand joueur, je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière. Mais je ne lui dis pas merci : c'est un peu trop facile de venir pour un gros chèque et de repartir au bout de quelques mois en faisant part de ses états d'âme...

J'espère que les cas Lydiate, Sexton et peut-être Davies calmeront aussi un peu les folies des clubs du top 14. On a besoin de clubs gallois et irlandais forts pour une belle coupe d'Europe équilibrée. Et aussi pour le bien des différentes équipes nationales...

• Gibbs likes this

#959 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,060 posts
  • Mon club:

Posted 10 October 2015 - 08:50 AM

Moi Mermoz j'en veux pas.

Quant à Davies, si il a déjà la tête au PdG eh bien mieux vaut qu'il y retourne assez rapidement à mon avis. C'est un grand joueur, je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière. Mais je ne lui dis pas merci : c'est un peu trop facile de venir pour un gros chèque et de repartir au bout de quelques mois en faisant part de ses états d'âme...

J'espère que les cas Lydiate, Sexton et peut-être Davies calmeront aussi un peu les folies des clubs du top 14. On a besoin de clubs gallois et irlandais forts pour une belle coupe d'Europe équilibrée. Et aussi pour le bien des différentes équipes nationales...

Le remercier de quoi ? :ermm:

#960 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,514 posts
  • Mon club:

Posted 10 October 2015 - 09:23 AM

c'est dingue quand même la faculté que l'on a içi a insulté l'avenir, faut pas s'étonné que l'on gagne jamais rien!!!

et le davies, il peut pas nous faire une coupe d'Europe grandiose, ni marqué l'essais décisif en final européenne?

un peut de mesure dans les anathème et les grimpé de pavois ferait pas de mal sur ce forum…….

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users