Jump to content

Photo

DAVIES Jonathan

• Please log in to reply
1573 replies to this topic

#931 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,922 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 08 October 2015 - 14:10 PM

Moi je comprends pas ce souhait de départ anticipé.

Le gars a signé un contrat pour une durée déterminée. Il s'agit d'un professionnel. Il s'agit d'un gonze de 27 ans.

Le gnangnan sur la famille, etc, etc, ... il le savait déjà.

Il est venu là pour gagner du pognon. Il y a des millions de types qui font ça, qui traversent la planète pour nourrir leur famille, et qui viennent pas chialer pour repartir au bout d'un an.

Alors pour moi, tout ça c'est des prétextes, des écrans de fumée. Quelle est la vrai raison? La tournée en NZ? Il le savait déjà quand il a signé.

Sans juger le joueur, au vu de ces pauvres explications, je trouve que l'homme n'est pas un professionnel.

• twiX likes this

#932 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,169 posts
  • Mon club:

Posted 08 October 2015 - 14:12 PM

Son contrat fini en juin 2016, il signera avec sa fédé fera toutes les tournées qu'il veut en 2017.

Le seul souci de sa fédé c'est de l'avoir en juin pour aller se fader les Blacks, mais manque de pot le top14 fini pas en mai cette saison.

Après les précédents Guildford, Smith pour diverses raisons leur a peut-être donné des idées.

Le soucis n'est pas les qualités du joueur, c'est cette mode de prendre des internationaux étrangers en exercice.

• Eria and jm12 like this

#933 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts
  • Mon club:

Posted 08 October 2015 - 14:35 PM

Oui ben à mon avis, l'ASM ne peut que démentir... Le club tient un propos laconique en disant : "Ce n'est pas d'actualité", mais peut-être que ça le sera bientôt !

A ce moment de la saison, je ne vois pas le club dire qu'effectivement il se pose la question sur l'avenir de J. Davies !    :sbof:

Je l'ai dit ce matin ici même, la recrue Davies aura été un gros flop pour l'ASM et ceci qu'il finisse la saison ici ou pas !!!

Au moins on est fixé sur l'avenir, on doit trouver 2 centres pour remplacer Roro et Davies dont un de très très haut niveau (exit Lamerat etc...). Trouvons un vrai 12 distributeur avec un jeu au pied et capable de mettre notre pépite Wesley sur orbite dans les espaces. Fofana n'a jamais été un 12, il ferait un excellent 13 avec un type qui fait jouer (genre Regan King ou SBW :-))

#934 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,614 posts
  • Mon club:

Posted 08 October 2015 - 14:51 PM

Au moins on est fixé sur l'avenir, on doit trouver 2 centres pour remplacer Roro et Davies dont un de très très haut niveau (exit Lamerat etc...). Trouvons un vrai 12 distributeur avec un jeu au pied et capable de mettre notre pépite Wesley sur orbite dans les espaces. Fofana n'a jamais été un 12, il ferait un excellent 13 avec un type qui fait jouer (genre Regan King ou SBW :-))

C'est ce que j'ai toujours pensé et dit !

#935 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,201 posts
  • Mon club:

Posted 08 October 2015 - 14:59 PM

Son contrat fini en juin 2016, il signera avec sa fédé fera toutes les tournées qu'il veut en 2017.

Le seul souci de sa fédé c'est de l'avoir en juin pour aller se fader les Blacks, mais manque de pot le top14 fini pas en mai cette saison.

Après les précédents Guildford, Smith pour diverses raisons leur a peut-être donné des idées.

Le soucis n'est pas les qualités du joueur, c'est cette mode de prendre des internationaux étrangers en exercice.

Le souci aussi c'est qu'on est doucement entrain de glisser vers les pratiques footballistiques ou la durée des contrats na plus aucune valeur pas plus que le respect de la parole donnée.

Les fameuses valeurs du rugby , plus on en parle et plus on les vend et moins elles existent.

• ESQ4, Eria, Rugby ? and 2 others like this

#936 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts
  • Mon club:

Posted 08 October 2015 - 15:04 PM

Smit .......... tu peux y rajouter Lauaki; Sivi,  ce serait pas plutôt au staff de déceler, s'il a les aptitudes mentales pour rester... :bush: longtemps..........

parfois la course à l'armement mal maîtrisée peut faire long feu.... :devil:  -loulou-

#937 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,483 posts
  • Mon club:

Posted 08 October 2015 - 15:06 PM

le soucis est également le problème majeur et jamais traité du calendrier qui est complètement en inadéquation entre le top 14 et le calendrier international prioritaire... car pour la tournée en NZ, si les Gallois veulent Davies ils l'auront car les textes World Rugby sont de leur côté car c'est une période internationale, idem pour le tournoi... tant que le problème du calendrier n'est pas réglé, les clubs français n'ont qu'à pas recruter de joueurs anglo-saxons, argentins,etc... sélectionnables et plus d'emmerdement...

• la bella y la Bestia and cetotomatos like this

#938 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,169 posts
  • Mon club:

Posted 08 October 2015 - 15:16 PM

Le souci aussi c'est qu'on est doucement entrain de glisser vers les pratiques footballistiques ou la durée des contrats na plus aucune valeur pas plus que le respect de la parole donnée.

Les fameuses valeurs du rugby , plus on en parle et plus on les vend et moins elles existent.

Simplement dans le sport pro, les joueurs y sont et monnayent leurs talents.

• RCV06 likes this

#939 nopasaran

nopasaran

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 posts
  • Mon club:

Posted 08 October 2015 - 19:15 PM

mermoz serait sur le depart..lorgné par des groos clubs....si DAVIES est mal chez nous c 'est mieux pour lui de retourner at HOME.

#940 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,345 posts
  • Mon club:

Posted 08 October 2015 - 19:34 PM

aucun gallois ne s'adapte en france, arretons d'en recruter.

et pas de fumée sans feu donc j'ai un doute sur l'implication du bonhomme, ce que sa première année ne semble contredire...

• Eria likes this

#941 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 08 October 2015 - 21:43 PM

mermoz serait sur le depart..lorgné par des groos clubs....si DAVIES est mal chez nous c 'est mieux pour lui de retourner at HOME.

Mermoz ne viendra pas temps qu'Azéma sera aux manettes.

• jm12 likes this

#942 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 08 October 2015 - 22:21 PM

J ai envie de dire merci franck!
  • ESQ4 likes this

#943 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,285 posts
  • Mon club:

Posted 09 October 2015 - 07:43 AM

Pourvu qu'Azéma reste longtemps !

#944 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts
  • Mon club:

Posted 09 October 2015 - 07:51 AM

Mauvais tant là, donc .. :innocent:

Pourvu qu'Azéma reste longtemps !

Oui, j'ai envie de dire ça aussi ..

• RCV06 likes this

#945 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,201 posts
  • Mon club:

Posted 09 October 2015 - 07:55 AM

Lequel déteste plus l'autre.

Mermoz je suis pas fan de sa mentalité, mais son passage au RCT l'a quand même fait sacrément progressé coté rugby.

• exilé-sud-ouest and Rugby ? like this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users