ça serait loin d'être con, en cas de pépin bien sûr !
oui une configuration à deux 10 avec un vrai centre 5/8. Mais faudrait tester avant alors.
Et Fernandez, peut pas jouer centre ?
Posté 29 avril 2016 - 10:58
ça serait loin d'être con, en cas de pépin bien sûr !
oui une configuration à deux 10 avec un vrai centre 5/8. Mais faudrait tester avant alors.
Posté 29 avril 2016 - 11:12
ras le bol de la fédé galloise. quand comprendra t on que de faire signer un gallois tôt ou tard il nous laissera en plan, encore une fois privilégions la formation en club. c'est ça l'avenir
Posté 29 avril 2016 - 11:27
et tester spedding en 12?
Posté 29 avril 2016 - 11:52
ras le bol de la fédé galloise. quand comprendra t on que de faire signer un gallois tôt ou tard il nous laissera en plan, encore une fois privilégions la formation en club. c'est ça l'avenir
ras le bol surtout du calendrier à la c.. pondu par la ligue qui fait jouer les phases finales sur le créneau réservé aux matchs internationaux
Posté 29 avril 2016 - 12:09
Posté 29 avril 2016 - 12:53
Spedding peut pas jouer 10? Et donc peut être 12..?
et tester spedding en 12?
Merci je me sentais seul!
Posté 29 avril 2016 - 17:36
Quand on joue pour le quinze du poireau, on s'en branle de son club...what else?
Posté 29 avril 2016 - 18:31
Où as-tu vu que Davies se foutait de l'ASM ? Il a triché avec le club ? Il a le choix de refuser la sélection ? C'est assez gratuit comme pique envers notre Gallois, je trouve.
Posté 29 avril 2016 - 18:46
les 1/2 directs c'est important donc se passer de Davies en plus avec les problèmes actuels à ce poste ,ne me semble pas judicieux actuellement .
Donc dire que Davies ne doit plus rejouer c'est fort de café ( de comptoir ) non ?
Posté 29 avril 2016 - 21:04
Il faut laisser les Gallois jouer au pays de galles point barre et ne pas en recruter.
Après je n'ai aucune idée des salaires pratiqués là bas mais les clubs gallois peuvent ils les payer aussi grassement que les Français ?
Posté 29 avril 2016 - 21:46
Posté 29 avril 2016 - 22:07
Il faut laisser les Gallois jouer au pays de galles point barre et ne pas en recruter.
Après je n'ai aucune idée des salaires pratiqués là bas mais les clubs gallois peuvent ils les payer aussi grassement que les Français ?
Posté 30 avril 2016 - 06:45
Mais les paroles d'Azema sont assez explicites. Il fera le bouche trou en cas de pépins.
http://www.rugbyrama...989/story.shtml
Posté 30 avril 2016 - 06:58
Avec son lobe (d'oreille...) peut même jouer 3ème ligne le gars !!!
0 members, 0 guests, 0 anonymous users