Jump to content

Photo

LOPEZ Camille

• Please log in to reply
5658 replies to this topic

#1486 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,648 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 23 November 2015 - 13:38 PM

Mais c'est vrai que voir Brock remettre la pression chez les Ospreys sur un seul coup de pied...

Tu te dis qu'on va avoir un vide monstrueux au poste car il est unique Dieu...

Oui, m'enfin, pas de panique Dieu il n'a ''que'' 31 ans si je ne me trompe pas  .....donc probablement encore au moins deux ans au plus haut niveau (voir Roro ou bien d'autres) !!! :rolleyes:

#1487 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,794 posts
  • Mon club:

Posted 23 November 2015 - 13:48 PM

Oui, m'enfin, pas de panique Dieu il n'a ''que'' 31 ans si je ne me trompe pas  .....donc probablement encore au moins deux ans au plus haut niveau (voir Roro ou bien d'autres) !!! :rolleyes:

34 ans
  • Tyrex likes this

#1488 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,648 posts
  • Mon club:

Posted 23 November 2015 - 13:57 PM

34 ans

Merde, tant que ça !!!!

#1489 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,350 posts
  • Mon club:

Posted 23 November 2015 - 13:59 PM

34 ans

Non non, Dieu reste éternellement à 33 ans, donc je propose une prolongation de 3+1

• Bougnat et Breton likes this

#1490 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 23 November 2015 - 14:05 PM

Encore une touche non trouvée sur pénalité hier, et une longueur pour le jeu de déplacement bien trop courte pour ne pas subir la pression quasi immédiate. Bref, pas bon dans le jeu aux pieds, pour le reste on peut quand même dire qu'il fait le taf !

Il fait indéniablement le taf et c'est pour ça que les doutes sont plus sur sa capacité à s'approprier l'équipe et à succéder à James.

Rien à voir avec les Skrela, King ou Lavea (Delany c'est un peu particulier). On est sur autre chose.

#1491 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts
  • Mon club:

Posted 23 November 2015 - 14:11 PM

bah c'est un peu le rendement de skrela quand même 

#1492 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 23 November 2015 - 14:19 PM

La passe que Lopez fait sur l'essai de Roro hier, j'attends encore une action collective aussi aboutie de la part de Skrela.

#1493 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 23 November 2015 - 16:11 PM

La passe que Lopez fait sur l'essai de Roro hier, j'attends encore une action collective aussi aboutie de la part de Skrela.

Toute la gestion de l'action par Lopez sur l'essai de Roro est somptueuse. Il dirige, désigne les gros qui doivent aller taper plutôt que de réclamer la balle, il insuffle de la vitesse, il est intelligent et propre dans ses choix.

Il a marqué de sa patte cette action. Ce qu'on attend de lui sur 80 minutes.

Maintenant, il fait quand même un très bon match, 100% au pied (sauf cette pénaltouche non trouvée), inspirée et courageux.

• FanTalon 63, Aynid Moné, titoune and 1 other like this

#1494 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,870 posts
  • Mon club:

Posted 23 November 2015 - 16:19 PM

Sur cette action, Skrela serait revenu à l'intérieur, on le sait bien et Roro aurait couru jusqu'à la ligne sans le ballon...   :sbof:

• jm12 likes this

#1495 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,634 posts
  • Mon club:

Posted 23 November 2015 - 17:52 PM

Le truc c'est qu'on tapera certainement pas dans les cadors mondiaux. L'idéal serait Bernard Follet, mais je le vois pas débarquer chez nous. Dans les nationaux, je ne vois pas Trinh Duc non plus. Dès lors on récupérera certainement un jour un bon joueur du sud pas forçémment connu mais qui n'arrivera pas en titulaire indiscutable. Dés lors, il me semble qu'on doive continuer à miser sur Lopez, qui au pire continuera dans son rôle de doublure, au mieux deviendra un très bon ouvreur, sous réserve qu'il améliore sensiblement certains points.

Il est de la famille à Bernard Foley l'australien ?  :P

#1496 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,171 posts
  • Mon club:

Posted 23 November 2015 - 17:57 PM

Camille ferait un excellent 10 à Castres ou au Racigne mais chez nous, ça me semble compliqué.

Quoique , avec Azema il ses chances .

#1497 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,117 posts
  • Mon club:

Posted 23 November 2015 - 18:17 PM

Pour moi, LOPEZ est bien au dessus de SKRELA...La comparaison ne me serait meme pas venue a l idee et j espere que d ici quelques temps nous en reparlerons !

LOPEZ n est pas si mal que ca dans son registre...un petit bemol sur ce qui concerne son jeu au pied d occupation qui manque comme on le voit tous : de profondeur et de longueur et tactiquement lje le concede , ca pose probleme pour sortir de notre camp....mais je ne peux pas croire que ca ne s ameliore pas tant soit peu : le travail et la video!

#1498 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,014 posts
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 23 November 2015 - 19:07 PM

Pour moi, LOPEZ est bien au dessus de SKRELA...La comparaison ne me serait meme pas venue a l idee et j espere que d ici quelques temps nous en reparlerons !

LOPEZ n est pas si mal que ca dans son registre...un petit bemol sur ce qui concerne son jeu au pied d occupation qui manque comme on le voit tous : de profondeur et de longueur et tactiquement lje le concede , ca pose probleme pour sortir de notre camp....mais je ne peux pas croire que ca ne s ameliore pas tant soit peu : le travail et la video!

ça ne serait pas un peu inné ?

#1499 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,634 posts
  • Mon club:

Posted 23 November 2015 - 19:15 PM

Toute la gestion de l'action par Lopez sur l'essai de Roro est somptueuse. Il dirige, désigne les gros qui doivent aller taper plutôt que de réclamer la balle, il insuffle de la vitesse, il est intelligent et propre dans ses choix.

Il a marqué de sa patte cette action. Ce qu'on attend de lui sur 80 minutes.

Maintenant, il fait quand même un très bon match, 100% au pied (sauf cette pénaltouche non trouvée), inspirée et courageux.

C'est de + en + souvent

#1500 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 posts
  • Mon club:

Posted 23 November 2015 - 19:25 PM

Oui et puis le''grand'' skrela du Grand toulouse était surtout entouré de très GRANDS joueurs!

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users