Aller au contenu

Photo

LOPEZ Camille

• Veuillez vous connecter pour répondre
5658 réponses à ce sujet

#1501 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2015 - 20:18

j'crois que le mieux pour être cohérent ça serait de faire jouer spedding avec lopez, comme ça plus de soucis de longueur de coup de pied, et ce serait plus simple que de faire jouer james qui a une défense de fédérale3

et puis abendanon manque un peu de physique et longueur de coup de pied aussi, d'une pierre deux coups !

• Uderzo aime ceci

#1502 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 870 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2015 - 08:59

Qu'est-ce qu'il a Camille en vérité...? Blessé ?... Si c'est le cas, c'est la poisse pour lui ; je trouve qu'il se blesse souvent...   :sbof:

J'ai un doute sur ses capacités physiques, je le sens fragile et il peut-être aussi qu'il n'endure pas trop les grosses charges de travail répétitives !

#1503 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 202 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2015 - 10:03

Qu'est-ce qu'il a Camille en vérité...? Blessé ?... Si c'est le cas, c'est la poisse pour lui ; je trouve qu'il se blesse souvent...   :sbof:

J'ai un doute sur ses capacités physiques, je le sens fragile et il peut-être aussi qu'il n'endure pas trop les grosses charges de travail répétitives !

Ben vu son profil, s'envoie en défense, attaque la ligne, plus sujet aux blessures tout simplement.

#1504 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 982 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2015 - 10:04

touché à l'épaule dans un choc contre les Ospreys;

#1505 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 870 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2015 - 10:50

touché à l'épaule dans un choc contre les Ospreys;

Merci pour ta réponse !

#1506 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 889 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2015 - 14:14

Ben vu son profil, s'envoie en défense, attaque la ligne, plus sujet aux blessures tout simplement.

Il ne le fait plus. La dernière fois, qu'il l a fait, c'est parce qu'il n'a pas pu faire de passe suite à la montée agressive de la défense. En plus, il avait marqué un essai.

#1507 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 202 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2015 - 15:18

Il ne le fait plus. La dernière fois, qu'il l a fait, c'est parce qu'il n'a pas pu faire de passe suite à la montée agressive de la défense. En plus, il avait marqué un essai.

C'est vrai qu'il se "réserve" plus, consigne ?

#1508 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 870 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2015 - 09:02

J'ai trouvé Lopez assez bon hier soir, mais il manque quand même de puissance dans ses coups de pied ; à plusieurs reprises encore hier après-midi, il ne trouve pas la touche sur ses dégagements et offre des ballons de contre-attaque dangereux à ses adversaires !

Il me semble qu'en deuxième mi-temps il a rectifié le tir, il trouvait les touches mais son coup de pied était forcément moins long.

A vrai dire, je crois qu'il n'aura jamais un coup de pied de mammouth, même en travaillant sans relâche...

#1509 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 117 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2015 - 09:18

J'ai trouvé Lopez assez bon hier soir, mais il manque quand même de puissance dans ses coups de pied ; à plusieurs reprises encore hier après-midi, il ne trouve pas la touche sur ses dégagements et offre des ballons de contre-attaque dangereux à ses adversaires !

Il me semble qu'en deuxième mi-temps il a rectifié le tir, il trouvait les touches mais son coup de pied était forcément moins long.

A vrai dire, je crois qu'il n'aura jamais un coup de pied de mammouth, même en travaillant sans relâche...

L animation est bonne , par contre quelquefois ses passes laissent a desirer...c est pas BROCK....idem pour son jeu au pied un peu court..mais la volonte de bien faire est la !

Quand on a eu sur le terrain pendant 10 ans BROCK c est pas facile...inconsciement on compare....mais c est un tout autre joueur !

#1510 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 870 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2015 - 09:21

L animation est bonne , par contre quelquefois ses passes laissent a desirer...c est pas BROCK....idem pour son jeu au pied un peu court..mais la volonte de bien faire est la !

Quand on a eu sur le terrain pendant 10 ans BROCK c est pas facile...inconsciement on compare....mais c est un tout autre joueur !

Par contre, le carton jaune qu'il prend hier en début de match, c'était un gag ou quoi...???!!!   :mon_dieu:

#1511 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2015 - 09:44

Par contre, le carton jaune qu'il prend hier en début de matche, c'était un gag ou quoi...???!!!   :mon_dieu:

Absolument, y a absolument rien. Il se baisse bien pour le prendre aux jambes, fait un air plaquage et l'anglais étant plus gros et plus massif bascule au dessus de lui. Il n'y a aucune volonté de plaquer ni haut ni cathédrale.

#1512 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 634 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2015 - 09:47

Il faut qu'il apprenne à se détendre... et taper relaché. Il est trop dans la précipitation, c'est une pile électrique.

En 2ème mi-temps il trouve une touche de 10 m en dévissant un peu. Il s'énerve, il refait le geste, il tape sur sa jambe,... bref il faut qu'il retrouve une confiance à toute épreuve.

Bon coup de pied sur Davies, c'était direct en touche dernièrement

C'était son point fort je trouve à Perpignan ou parfois 2 essais par match étaient marqués sur de tels coups de pieds.

#1513 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 884 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2015 - 09:47

Absolument, y a absolument rien. Il se baisse bien pour le prendre aux jambes, fait un air plaquage et l'anglais étant plus gros et plus massif bascule au dessus de lui. Il n'y a aucune volonté de plaquer ni haut ni cathédrale.

ce qui l'a mis dedans, c'est qu'il se relève et fait basculer le joueur ayant la tête en bas .. bin c'est considéré cathédrale. Camille serait resté plus bas sans se relevé, il ne prenait pas le jaune. ce fut spectaculaire et en plus le chiefs en rajoute pour l'obtenir le jaune .

#1514 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2015 - 10:13

Carton jaune entièrement justifié, j'aurais même craint un rouge avec un arbitre un peu tatillon. Partie correcte de notre 10 qui manque toujours de longueur et de précision dans son jeu d'occupation et d'un peu de fluidité dans l'animation. En revanche, il en triche pas et a été précieux hier quand il a fallu s'y filer. Passe millimétrée à Jonathan Davies.

#1515 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 767 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2015 - 10:21

j'crois que le mieux pour être cohérent ça serait de faire jouer spedding avec lopez, comme ça plus de soucis de longueur de coup de pied, et ce serait plus simple que de faire jouer james qui a une défense de fédérale3

et puis abendanon manque un peu de physique et longueur de coup de pied aussi, d'une pierre deux coups !

Mais quel devin ce Clum. Ce message qui se voulait ironique s'est révélé prophétique ! 

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users