Un pack puissant, un 9 rapide et patron, des centres qui s intercalent... ah ouais il sera bon Camille. Mais le boulot c est aussi être bon sans tout cela.
Oui oui bien sur on pense tous cela......sauf qu a L ASM il est servi par un 9 de pacotille....et des gros qui n avancent plus et qui subissent...alors evidement tout le monde n est pas CARTER et encore dans les memes conditions je demande a voir...!
J espere pour les supporters et le bien du club qu il nous fera mentir mais pour lui , progresser actuelement dans cet environement..il y a mieux.!!!!!..apres je ne suis pas non plus ravi de son jeu au pied d occupation ni parfois de sa gestion du jeu mais je ne crois pas qu il puisse prendre confiance en se faisant desinguer a tout va !
Pour lui ce ne doit pas etre simple dans sa tete de passer de numero 1 aux oubliettes, remplacer BROCK ce n etait pas simple au depart non plus.... et voila que l equipe a un trou d air...bcp pour lui je pense ; et on sent bien a voir ses reactions qu il se met bcp de pression et bien sur qu il l a la pression..!!!!.alors moi j ai pas envie d en rajouter une couche ! je reste patient , pas toujours rassure certes, mais il est encore jeune et pas aussi catastrophique que veuillent bien le dire certains sur le forum...
D ailleurs question : quelles qualites , au fait vous lui trouvez a CAMILLE ....?