LOPEZ Camille
Posted 30 August 2016 - 10:56 AM
Posted 31 August 2016 - 06:50 AM
« Je suis très content de pouvoir me projeter pendant encore quelques saisons dans ce club où il y a tout pour bien faire et réussir. Au niveau des infrastructures et de l’encadrement, nous avons ce qui se fait de mieux en France et probablement en Europe. Avec ma famille nous nous sentons très bien dans cette ville où mes deux enfants sont nés et nous sommes heureux de les voir grandir. Une ville qui vit au rythme du Rugby et où l’engouement est exceptionnel. Les supporters sont très exigeants, et ils ont bien raison de l’être, car nous savons qu’en contrepartie ils sont toujours derrière nous dans les bons comme dans les mauvais moments. Et puis et surtout, Clermont produit un jeu dans lequel je prends beaucoup de plaisir et qui me correspond tout à fait. Depuis 2 ans, j’ai le sentiment d’avoir fait évoluer mon jeu et il me reste encore de belles choses à faire avec le maillot clermontois. C’est ici que j’ai découvert les phases finales du championnat, mais cela ne me suffit pas, nous travaillons pour autre chose, pour aller chercher des titres et c’est bien ce que nous comptons décrocher dans les années à venir.»
- titoune likes this
Posted 31 August 2016 - 07:48 AM
« Je suis très content de pouvoir me projeter pendant encore quelques saisons dans ce club où il y a tout pour bien faire et réussir. Au niveau des infrastructures et de l’encadrement, nous avons ce qui se fait de mieux en France et probablement en Europe. Avec ma famille nous nous sentons très bien dans cette ville où mes deux enfants sont nés et nous sommes heureux de les voir grandir. Une ville qui vit au rythme du Rugby et où l’engouement est exceptionnel. Les supporters sont très exigeants, et ils ont bien raison de l’être, car nous savons qu’en contrepartie ils sont toujours derrière nous dans les bons comme dans les mauvais moments. Et puis et surtout, Clermont produit un jeu dans lequel je prends beaucoup de plaisir et qui me correspond tout à fait. Depuis 2 ans, j’ai le sentiment d’avoir fait évoluer mon jeu et il me reste encore de belles choses à faire avec le maillot clermontois. C’est ici que j’ai découvert les phases finales du championnat, mais cela ne me suffit pas, nous travaillons pour autre chose, pour aller chercher des titres et c’est bien ce que nous comptons décrocher dans les années à venir.»
je préfère plus gros, merci.
Posted 31 August 2016 - 08:00 AM
- cetotomatos and Rémy63 like this
Posted 31 August 2016 - 10:18 AM
je préfère plus gros, merci.
Si tu veux l'adresse d'un bon ophtalmo, j'ai ce qu'il te faut, en plus c'est une dame très mignonne pour ne rien gâcher... A toi de voir, moi j'ai vu et je vois encore !
- cetotomatos likes this
Posted 31 August 2016 - 10:31 AM
Il serait bien de donner la source de l'article en question, cela fait partie des usages de la netiquette. Je suppose qu'il est évident libre accès.
Posted 31 August 2016 - 11:45 AM
Posted 31 August 2016 - 12:11 PM
mauvaise blague surprimée (des fois il vaut mieux réfléchir avant de poster)
Posted 31 August 2016 - 15:14 PM
Il serait bien de donner la source de l'article en question, cela fait partie des usages de la netiquette. Je suppose qu'il est évident libre accès.
![]()
Rémy63 a donné la source de l'article avant que je ne le fasse... Merci à lui !
Posted 31 August 2016 - 17:21 PM
Rémy63 a donné la source de l'article avant que je ne le fasse... Merci à lui !
Je n'avais ni le temps ni la possibilité de faire la recherche. Dans la mesure du possible, essayons de le faire systématiquement, ce n'est pas compliqué et c'est tellement plus respectueux de la source.
Posted 10 September 2016 - 21:45 PM
Ça fait plaisir de le voir continuer sur sa lancée de son excellent match contre Montpellier, son jeu au pied a mis les franciliens au supplice : un coup de pied qui aboutit à un essai pour lui, un autre qui pousse Vulivuli à la faute, un autre qui oblige Vulivuli à concéder une touche... Il a également participé à une animation fluide et efficace. Dommage qu'il rate de peu deux transformations à sa portée. En revanche il réussit son drop, bien que celui-ci ne m'a pas semblé très utile.
- zorro likes this
Posted 10 September 2016 - 21:48 PM
un vrai chef d'orchestre il m'a impressionné
Posted 10 September 2016 - 22:00 PM
Gros match. Un peu comme Naka début de saison de feu. Reste la régularité et réaliser ce type de performances dans les matchs qui comptent (et pas que les finales, on attend d'eux aussi ce type de performance en quart, demie ou match éliminatoire en général). Et gérer une éventuelle sélection cet automne. Comme Naka d'ailleurs.
Il avait ciblé l'aile d'Albert visiblement.
Posted 10 September 2016 - 22:07 PM
Posted 10 September 2016 - 22:39 PM
il s'émancipe
et pas il s'aime en slip
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users