Il est régulier. Pour l'instant. J'attends plus car il doit devenir LE patron.
il commence à plus trop nager dans le costard là quand même.
Posté 10 septembre 2016 - 22:41
Posté 10 septembre 2016 - 22:48
Excellent jeu au pied ce soir. Mis à part une touche directe il a été excellent dans ce secteur. Il confirme son bon début de saison.
Posté 10 septembre 2016 - 23:04
il commence à plus trop nager dans le costard là quand même.
On en est qu'au 4e match de la saison ceci dit. Mais vu ses performances actuelles et le niveau de la concurrence, une sélection en EDF je le répète me semblerait des plus logiques.
Posté 10 septembre 2016 - 23:05
D'autant que Plisson est particulièrement mauvais en ce moment.
Posté 10 septembre 2016 - 23:08
Et que ni Trinh Duc ni Bernard ne brillent particulièrement avec Toulon...
Posté 10 septembre 2016 - 23:11
Si la constance vient, tant mieux.
Posté 10 septembre 2016 - 23:15
Posté 10 septembre 2016 - 23:19
Posté 10 septembre 2016 - 23:26
Gros match. Un peu comme Naka début de saison de feu. Reste la régularité et réaliser ce type de performances dans les matchs qui comptent (et pas que les finales, on attend d'eux aussi ce type de performance en quart, demie ou match éliminatoire en général). Et gérer une éventuelle sélection cet automne. Comme Naka d'ailleurs.
Il avait ciblé l'aile d'Albert visiblement.
Posté 10 septembre 2016 - 23:33
On en est qu'au 4e match de la saison ceci dit. Mais vu ses performances actuelles et le niveau de la concurrence, une sélection en EDF je le répète me semblerait des plus logiques.
qd tu vois que morgan n y ai pas ... donc la logique hin ...
Posté 10 septembre 2016 - 23:35
S'il avait ta régularité à pointer la sienne on serait tranquille .
Bon début de saison, s'impose comme le taulier. Enfin, j'ai presque envie de dire.
C'est que comme le souligne Tikides il a l'habitude de démarrer fort ses saisons (La Rochelle, Oyonnax l'an passé, Racing, Saracens, Toulouse ou Brive celle d'avant, Racing et Montpellier cette année).
C'est pas le seul qui a se souci de régularité. Les Naka, Bardy, Kole, Yato ont des problèmes similaires. Après Lopez a pour lui d'être contrairement à eux titulaire indiscutable donc il aura le temps de jeu nécessaire pour l'acquérir.
Posté 11 septembre 2016 - 09:24
Parfait dans l'animation ce soir : de belles passes au pied, à la main et même un joli drop. Comme Naka, à confirmer dans les gros matchs.
D'autant que Plisson est particulièrement mauvais en ce moment.
La véritable question est : Plisson a-t-il déjà été bon ?
Posté 11 septembre 2016 - 09:26
Ce qui est pris n'est plus à prendre. Hier, il était LE patron.
Posté 11 septembre 2016 - 09:29
La véritable question est : Plisson a-t-il déjà été bon ?
Posté 11 septembre 2016 - 09:52
Je sais bien qu'on est tous à chercher la punchline, lancés comme des chiens sur des rails, mais faut peut-être pas déconner non plus.
Non je pose vraiment la question. Je veux bien qu'on me cite un match important dans lequel il a été bon.
En EdF jamais.
Et au SF, je me répète mais je pense que sa blessure a été la meilleure nouvelle pour le SF l'année du titre car ça a amené la titularisation de Steyn. Et pourtant on ne peut pas dire que Steyn soit le genre de joueur que j'aime. Mais je pense (alors oui on ne pourra jamais savoir) qu'avec Plisson le SF n'aurait pas été champion.
Mais bon bref on n'est pas sur le bon sujet pour parler de ça.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users