Aller au contenu

Photo

LOPEZ Camille

• Veuillez vous connecter pour répondre
5661 réponses à ce sujet

#2101 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 155 messages
  • Genre:Homme

Posté 20 novembre 2016 - 09:46

On aurait dû attendre un peu plus avant de tenter le drop afin de mettre Camille dans de meilleurs conditions. Ca plus la passe pas terrible de Serin...et ca passe pas loin.

Lui il dit qu' il attendait la balle bien plus tôt !

sa façon à lui de taper un drop !

#2102 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 803 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2016 - 09:52

Enfin c pas lui qui nous fait perdre le match quand-même. J'ai beaucoup moins aimé le surnombre oublié par Speeding en fin de match qui vient ternir une prestation jusque là plutôt convaincante.

#2103 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 893 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2016 - 09:55

Enfin c pas lui qui nous fait perdre le match quand-même. J'ai beaucoup moins aimé le surnombre oublié par Speeding en fin de match qui vient ternir une prestation jusque là plutôt convaincante.

euhh ! speeding, le pauvre n'avait plus toutes les lumières aux étages, il saignait drôlement mais comme pas de remplaçant, bien il a du rester sur le pré. donc ...on ne peut lui en vouloir

#2104 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2016 - 10:39

Spedding a fait un super match. C'est vrai que c'est un peu dommage qui gère mal Certe dernière action. Sinon pour Lopez, Ba il aurait pu être le héros du match. C'est pas le cas. Au delà de cette action je l'ai trouvé intéressant et son entrée en jeu a coïncidé avec le coup de mieux de l'EDF

#2105 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2016 - 10:53

ok avec tout ça mais, c'est Camille va t il réussir à passer au dessus de son drop raté ?  heureusement FA va bien lui remettre la tête à l'endroit et lui faire voir le positif de sa prestation et souhait on que Noves aussi.

Je l'espère parce que ça serait dommage qu'il reste bloqué là dessus alors qu'il fait une très bonne partie. Noves a l'expérience, il saura à mon avis gérer la situation.

Lui il dit qu' il attendait la balle bien plus tôt !

sa façon à lui de taper un drop !

Ah ben s'il le dit c'est lui qui est le plus à même de savoir...

#2106 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 893 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2016 - 10:54

je viens de lire sa com sur rugbyrama bin ... ce que je craignais arrive. il voit que son drop manqué et se blame que lui snifffffffffffff

#2107 Murena

Murena

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 032 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2016 - 11:02

Drop mal préparé quand même.

Tout à fait d'accord, sachant qu'il est gaucher, ils auraient dû davantage ouvrir l'angle pour qu'il soit face aux perches...et la passe est assez mal envoyé ce qui lui enlève un poil de délai pour bien ajuster, on voit les wallabies qui montent très vite sur lui.

je viens de lire sa com sur rugbyrama bin ... ce que je craignais arrive. il voit que son drop manqué et se blame que lui snifffffffffffff

Il ne se dérobe pas et s'est très bien ! Il s'en servira pour progresser. Je préfère ce discours à celui de se cacher derrière des excuses. 

#2108 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 893 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2016 - 11:03

Tout à fait d'accord, sachant qu'il est gaucher, ils auraient dû davantage ouvrir l'angle pour qu'il soit face aux perches...et la passe est assez mal envoyé ce qui lui enlève un poil de délai pour bien ajuster, on voit les wallabies qui montent très vite sur lui.

Il ne se dérobe pas et s'est très bien ! Il s'en servira pour progresser. Je préfère ce discours à celui de se cacher derrière des excuses. 

sans aller se chercher des excuses. mais être juste envers lui même. serait tout aussi bien, pour son moral et donc son jeu.. si il vient à douter on est mal

#2109 Murena

Murena

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 032 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2016 - 11:09

sans aller se chercher des excuses. mais être juste envers lui même. serait tout aussi bien, pour son moral et donc son jeu.. si il vient à douter on est mal

Il assume, prend ses responsabilités, je trouve que c'est là un bon état d'esprit. Je pense qu'il va douter pour se remettre en question et chercher à progresser, c'est me semble-t-il, la marque de fabrique pour progresser. 

#2110 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2016 - 11:14

Lopez semble quand même pas mal marcher au mental j'ai peur que ça lui fasse un peu de mal ... j'espère que Noves sera plus fin psychologue que St andré .... :wacko: :wacko:

Noves a surtout noté les ratés au pied de machenaud hier.s il doit pointer un me c est lui plutot 4points de transfo et spedding 3points aux 50mètres

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

#2111 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2016 - 11:20

Pour moi lopez est moins responsable que machenaud qui rate 2 ou 3 penalités pas impossible. D'ailleurs on peux pas garder ce gars titu en 9 et aussi peu fiable au tirs au buts. Franchement je comprends pas noves, parra dans le jeu et au buts c est autre chose

#2112 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2016 - 11:59

Tout à son honneur de dire qu'il devait le mettre etc (cf interview rugbyrama)!

Mais c'est l vie, il faut se remettre en selle et aller de l'avant.

La défaite n'est pas de sa faute, machenaud a raté des points spedding aussi, on aurait du avoir pénalité, la passe de serin ..

Bref, lopez est mâture maintenant et doit digérer! Je compte sur guy Novès!

#2113 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 539 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2016 - 12:14

en s'excusant pour le hors sujet, en comparaison, avez vous remarquer la passe remarquable d'un pestiféré du fofo dans un autre match pour un autre drop salvateur?

B)  B)  B)

#2114 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 791 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2016 - 12:14

J'espère qu'on va le laisser tranquille, d'autant que c'est pas lui qui rate 5 points au pied, dont 3 cent fois plus facile à mettre que ce drop.

• wallis aime ceci

#2115 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 775 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2016 - 14:22

Franchement, Lopez il se met trop de pression et ça le desserre ! Les drops comme ça sont tres dur à mettre. L'ecossais s'est d'ailleurs fait contrer sur un fait de jeux similaire contre l'Argentine. Ne parlons pas de Skrella ... On dirait qu'il vient de nous faire perdre la finale de 2013 à Dublin. Franchement, ce drop, c'est bien dommage mais ça restera anecdotique ! La victoire contre les Australiens nous aurait fait plaisir mais vu l'état de l'EDF on attendait surtout sur le contenu et on est quand meme plutot rassuré.

Bref, faut qu'il apprenne à mettre de la distance sur les faits de jeux. On reproche souvent aux grands joueurs de sourire apres une défaite quand ils saluent leurs adversaires, mais c'est aussi car ils savent garder la tete froide et Camille a encore beaucoup à progresser là dessus !

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users