LOPEZ Camille
Posté 02 avril 2017 - 21:52
- cetotomatos, Silhouette et Pâquerette aiment ceci
Posté 02 avril 2017 - 21:55
Très bon en seconde. Mauvais en première. Comme l'équipe. A largement dominé Trinh-Duc en tout cas.
Comme presque toute l'équipe, hormis Iturria, deux mi-temps assez contrastées!
J'ai trouvé que la gestion de la charnière et pas seulement de Camille, en première période, était plutôt médiocre!
Tout à fait d'accord. J'ajouterai néanmoins Chouly à Iturria. Mais j'ai effectivement trouvé la performance de l'axe 8-9-10 en première période particulièrement médiocre.
- Sushi aime ceci
Posté 02 avril 2017 - 22:31
C'est difficile à dire, mais il faut reconnaître que Camille a pris énormément d'assurance et développé son jeu au pied et sa détermination à gérer la cohésion du groupe depuis que Brock est parti... La mise en concurrence ne réussissait pas plus à l'un qu'à l'autre en fait !
Posté 10 avril 2017 - 21:50
« Ce match me fait du bien, bien sûr. La semaine dernière, on ma beaucoup comparé avec Camille Lopez. Il est meilleur que moi en ce moment, cest clair. Il fait de bons matches à chaque fois quil joue. Cest le jeu de la concurrence. Mais mon but nest évidemment pas de rester derrière lui. »
Posté 11 avril 2017 - 01:13
FTD après son match contre le ST :
« Ce match me fait du bien, bien sûr. La semaine dernière, on ma beaucoup comparé avec Camille Lopez. Il est meilleur que moi en ce moment, cest clair. Il fait de bons matches à chaque fois quil joue. Cest le jeu de la concurrence. Mais mon but nest évidemment pas de rester derrière lui. »
Bon état d'esprit et bonne philosophie je trouve...
Posté 15 avril 2017 - 23:17
Posté 16 avril 2017 - 00:57
Très entreprenant dans le jeu où il a su franchir à plusieurs reprises judicieusement, décisif sur l'essai de Lapandry...un bon match qui je l'espère, lui donnera ce qu'il faut de repères pour préparer le Leinster, un tout autre niveau, en espérant que l'expérience acquise en EDF soit bénéfique !
- Pâquerette aime ceci
Posté 21 avril 2017 - 12:46
http://www.lamontagn...e_12373993.html
Dimanche, votre opposant direct sera Camille Lopez que vous avez affronté il y a peu avec l'Irlande. Que pensez-vous de ce joueur ?
« Il fait partie des meilleurs numéro 10 en Europe. Il est très fort avec Clermont et les fans doivent l'adorer. Il est nommé pour le titre de meilleur joueur européen de la saison et c'est logique car il a beaucoup d'atouts dans son jeu. Son jeu de passes mais aussi son jeu au pied offensif, qu'il soit long ou court. Clermont marque beaucoup d'essais après ses petits coups de pied, souvent pour Lamerat. Fofana est blessé mais c'est aussi valable avec Rougerie. Il faudra couper la relation que Lopez peut avoir avec lui. Ce sera un gros challenge de stopper Clermont et ça commence par maîtriser leurs joueurs clé. Lopez en est un. Il faudra lui rendre la vie difficile. »
Posté 22 avril 2017 - 10:18
Avis très intéressant de la part de Sexton. Lopez est en effet assez réputé à l'étranger et sa nomination pour le titre de meilleur joueur européen de la saison n'est pas vraiment une surprise. Sa capacité à jouer près de la ligne et à souvent attaquer celle-ci pose une certaine incertitude sur la défense adverse, d'autant plus qu'il a progressé dans la distribution, ce qui rend son jeu moins lisible. Il possède une palette offensive assez large tout en étant un gros défenseur, avec là encore une attitude proche de la ligne qui lui permet de régulièrement intercepter le ballon. Il se bonifie avec le temps et c'est tout bon pour nous.
- Pâquerette aime ceci
Posté 22 avril 2017 - 10:23
Son passage en EDF lui aura fait beaucoup de bien , presque assuré qu'il ne va pas se trouer et passer à coté de son match
Pas de miracle à attendre du coté de son jeu au pied d'occupation , bien qu'il y ait un léger mieux ces derniers temps sinon il progresse dans tous les autres compartiments du jeu notamment sa capacité à franchir balle en main .
Posté 23 avril 2017 - 17:00
Un match exceptionnel.
- exilé-sud-ouest, Sushi et Pâquerette aiment ceci
Posté 23 avril 2017 - 17:16
Posté 23 avril 2017 - 17:35
Match quasi parfait, dans le jeu, au pied, il remplace Parra et passe un coup de pied hyper important pour remettre les irlandais a distance, il claque ses 2 drops,
Top !
- DIAS aime ceci
Posté 23 avril 2017 - 17:39
Un vrai patron ce soir, il a redoublé d'efforts au moment où on en avait le plus besoin. Excellent au pied, précieux dans l'animation, rassurant dans sa conduite de jeu : il a gagné son duel contre Sexton. Il a vraiment gagné en maturité et en constance dans les matchs clés.
Posté 23 avril 2017 - 17:52
Je me souviens pour ma part des matchs de l'UBB de Lopez...il n'était jamais aussi bon que lors des gros matchs...là, je pense que clairement il commence de prendre une autre dimension...ce mental, il l'a toujours eu...mais c'est tactiquement et techniquement qu'il est en train de progresser fortement à l'ASM !
Indéniablement, il peut apporter cette dimension de match winner à l'équipe...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users