je l'ai vu partir au match serein, ce fut ce qui a transpiré tout le match de lui.
il gagne en maturité, confiance.
on tient un winner dans les grandes échéances il failli pas
Posted 24 April 2017 - 08:42 AM
je l'ai vu partir au match serein, ce fut ce qui a transpiré tout le match de lui.
il gagne en maturité, confiance.
on tient un winner dans les grandes échéances il failli pas
Posted 24 April 2017 - 09:21 AM
J'ai trouvé Lopez serein, bien dans son jeu et sa tête hier ; je pense que son bon Tournoi avec l'EDF lui a donné une grande confiance en lui et ça bénéficie à l'ASM !
Même dans ses déclarations après match, on voit qu'il est tranquille, il ne s'enflamme pas, ne stresse pas non plus, c'est devenu une force tranquille...
C'est un garçon qui a l'air de beaucoup marcher au mental et à la confiance, donc quand la tête va tout va. Et je partage ton avis le fait de se retrouver titulaire et d' s'être imposé en EDF et aux yeux de Novès semble lui avoir apporté une sérénité et une maitrise dont il manquait parfois dans un passé récent. Bref qu'il continue à régaler ainsi jusqu'au titre!!
Posted 24 April 2017 - 09:30 AM
Posted 24 April 2017 - 09:30 AM
C'est un garçon qui a l'air de beaucoup marcher au mental et à la confiance, donc quand la tête va tout va. Et je partage ton avis le fait de se retrouver titulaire et d' s'être imposé en EDF et aux yeux de Novès semble lui avoir apporté une sérénité et une maitrise dont il manquait parfois dans un passé récent. Bref qu'il continue à régaler ainsi jusqu'au titre!!
il forme la meilleur charnière de France, qui plus est française, avec son compère qui est en train de relever les compteurs.
Posted 24 April 2017 - 09:41 AM
Bonjour Lopette.
T'es con
Posted 24 April 2017 - 11:01 AM
Il ne sera pas loin du titre de meilleur joueur epcr 2016/2017.
Quelle épaisseur il a pris. On le sent en pleine possession de ses moyens et en pleine confiance. Son association avec Parra est vraiment complémentaire. Parra en gestionnaire et lui plus spontané.
Posted 24 April 2017 - 11:20 AM
Bonjour Lopette.
Camillette
Posted 24 April 2017 - 11:21 AM
On s'en fout du titre de meilleur joueur...les médailles en chocolat on a déjà donné. Ce qu'on veut c'est qu'il mette sa misère à son vis à vis en finale et qu'il nous ramène la coupe
Si c'est ce qu'il fait il peut encore plus prétendre au titre de meilleur joueur ... Résultat une coupe et une médaille en chocolat !
Posted 24 April 2017 - 22:53 PM
Hier, Camille, c'était le roi du monde !
Posted 24 April 2017 - 23:08 PM
Posted 25 April 2017 - 00:27 AM
Posted 25 April 2017 - 01:48 AM
Il ne sera pas loin du titre de meilleur joueur epcr 2016/2017.
Surtout que la liste a été réduite à 5 : http://www.epcrugby....eroftheyear2017
J'ai trouvé Lopez serein
Novès aussi. BWahahahahaa.
Pardon pardon.
Oh que c'était nul. J'ai honte.
Hier, Camille, c'était le roi du monde !
Le commentaire qui tue à 00:04:37
Posted 25 April 2017 - 01:54 AM
Quel match ils sortent les deux..
Posted 25 April 2017 - 11:01 AM
oui, je crois qu'il va falloir y songer.....Camillette
0 members, 1 guests, 0 anonymous users