Jump to content

Photo

LOPEZ Camille

• Please log in to reply
5658 replies to this topic

#3061 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,682 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 26 March 2018 - 17:13 PM

Lopez Parra Azema ont fait une communication après match  ASM STYLE...( on peut l'appeler aussi foutage de gueule )
clairement l'équipe a "disputé" ce match parce qu'elle était dans la région.. petite halte sur le chemin du retour  
le choix du club est clair et logique n'ayant pas ( plus ) les moyens de jouer sur les 2 tableaux
on verra une autre équipe face au Racing victoire au bout (j'espère ) ce qui débarrassera le forum ( pour un temps ) des affreux négatifs qui pullulent et se multiplient sous différents pseudos ,depuis trop longtemps

j’avais ce sentiment aussi
Bien dit !

#3062 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,633 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 26 March 2018 - 18:25 PM

Le seul point positif du (non)-match contre Toulon c'est bien de l'avoir vu refouler la pelouse et délivrer quelques belles passes qui nous manquent tant. 

Au delà de ses qualités techniques c'est également, à l'instar de Parra, un très grand compétiteur qui sait communiquer son engagement au groupe 

• Silhouette likes this

#3063 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,416 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 26 March 2018 - 19:54 PM

je croyais qu'il était béarnais de Mauléon. grave erreur, il est normand, mais d'où exactement ...? :P

Camille Lopez, né le

3 avril 1989 à Oloron-Sainte-Marie, est un joueur international français de rugby à XV qui joue au poste de demi d'ouverture au sein de l'ASM Clermont Auvergne, après avoir joué pour le SA Mauléon, l'Union Bordeaux Bègles et l'USA Perpignan. Basque, il naît à Oloron-Sainte-Marie, en Béarn, le 3 avril 19893. Enfant, il vit à une vingtaine de kilomètres de là, à Chéraute, commune basque où se trouve le stade Marius-Rodrigo du SA Mauléon. C'est là que joue son frère Sébastien, de quatre ans son aîné, et c'est là qu'il découvre le rugby à l'âge de six ans4. Avec Mauléon, il est champion de France cadets Teulière en 2006, puis champion de France juniors Balandrade en 20075. Attaché à son club, il décline diverses propositions (Section paloise, US Dax, pôles espoir du Stade toulousain et de l'Aviron bayonnais) jusqu'en 20094. Durant la saison 2008-2009, il joue trois-quarts centre dans l'équipe première de Mauléon, en Fédérale 16.

Tout simplement. :original:

#3064 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,213 posts
  • Mon club:

Posted 27 March 2018 - 08:56 AM

Mon commentaire date d'avant le match... (en général, je préfère donner mon opinion avant qu'après, c'est plus risqué mais ça amène plus de débat... )

Une mi-temps chacun voir 50 minutes / 30 minutes avec Toeava qui couvre si pépin, j'aurais fait ça perso plutôt que de m'occuper de MacA qui met le collectif en danger (7 plaquages manqués)

Idem pour Fof et Penaud qui sont concernés par le 1/4 mais qui ont eu besoin de temps de jeu pour être compétitif

Je me disais aussi !

Ce message m'étonnait de ta part a posteriori. Avant match par contre il est logique, j'avais posté un truc similaire d'ailleurs sur le topic avant-match.

C'est donc bien moi qui ait raté la bonne lecture de l'heure de ton post !

#3065 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,544 posts
  • Mon club:

Posted 14 April 2018 - 17:42 PM

Dubitatif sur le commentaire de Canal :  "il n'est pas blessé mais il est laissé au repos"

Il a quand même joué 30 min dans les 6 derniers mois. J'espère qu'il n'y a pas eu rechute.

#3066 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,787 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 14 April 2018 - 19:21 PM

Dubitatif sur le commentaire de Canal :  "il n'est pas blessé mais il est laissé au repos"

Il a quand même joué 30 min dans les 6 derniers mois. J'espère qu'il n'y a pas eu rechute.

J'y crois. Il y a Laidlaw et Fernandez, la saison est finie, autant qu'il se requinque à fond compte tenu de la gravité de la blessure qu'il a eu.

• Yosky likes this

#3067 fab8060

fab8060

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 posts
  • Mon club:

Posted 14 April 2018 - 20:07 PM

Il n'est pas blessé il a fait l'échauffement avec l'équipe !!
  • Frédéric58 likes this

#3068 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,190 posts
  • Mon club:

Posted 14 April 2018 - 20:44 PM

Il n'est pas blessé il a fait l'échauffement avec l'équipe !!

Absolument. Il s'agit sans doute de lui laisser le temps de se remettre correctement. Nous le verrons peut être contre Agen avant de le voir revêtir la tunique bleue au mois de juin.

#3069 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,544 posts
  • Mon club:

Posted 15 April 2018 - 07:22 AM

Ca sous-entend qu'on l'aurait fait reprendre la compétition 1 mois avant qu'il soit remis ?
Enfin quand on voit la reprise de Rougerie plus rien ne m'étonne

#3070 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35,328 posts
  • Mon club:

Posted 15 April 2018 - 07:26 AM

Ca sous-entend qu'on l'aurait fait reprendre la compétition 1 mois avant qu'il soit remis ?

ça sous entend aussi, peut être, qu'en "balance" en termes de délais il a été retesté au cas où on aille plus loin en coupe d'Europe

#3071 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,213 posts
  • Mon club:

Posted 15 April 2018 - 07:59 AM

Ca sous-entend plein de trucs.

La fatigue ne s'accumule pas seulement en match. Aussi en rééducation et à l'entrainement. Il a le droit à des plages de repos après ça.

Il n'a pas encore retrouvé l'intégralité de son foncier. Donc il n'a pas encore la capacité physique à enchainer les matchs, mais c'est pas lié à sa blessure. Poyr illustrer, je ne suis pas blessé mais je mettrais 2 mois à me remettre d'un semi marathon là où quelqu'un d'entrainer depuis des mois mettra 1 ou 2 jours.

Les blessures ce n'est pas binaire cassé/réparé ad vitam aeternam.
  • twiX and pedro6384 like this

#3072 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,747 posts
  • Mon club:

Posted 15 April 2018 - 08:24 AM

espérons qu'il ne parte en tournée en NZ en juin...

#3073 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,578 posts
  • Mon club:

Posted 15 April 2018 - 09:08 AM

espérons qu'il ne parte en tournée en NZ en juin...

Je suis bien prêt à te parier un caramel mou contre un appareil dentaire qu'il va y aller ..... ne serait-ce que par le fait qu'on a pas un seul ouvreur présentable autre que lui

• JB 03, twiX and jm12 like this

#3074 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,661 posts
  • Mon club:

Posted 15 April 2018 - 09:15 AM

Je suis bien prêt à te parier un caramel mou contre un appareil dentaire qu'il va y aller ..... ne serait-ce que par le fait qu'on a pas un seul ouvreur présentable autre que lui

Tu auras les deux, le caramel mou est solidaire du dentier, il lui colle dessus à vie !   :innocent:

Perso, je ne vois pas Lopez partir en tournée en N-Z alors qu'il n'a pas joué depuis longtemps avec le club, ou si peu (33 min en 3 matchs)...

Mais bon, JB décidera !

• Bougnat et Breton likes this

#3075 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,578 posts
  • Mon club:

Posted 15 April 2018 - 09:18 AM

Tu auras les deux, le caramel mou est solidaire du dentier, il lui colle dessus à vie !   :innocent:

Perso, je ne vois pas Lopez partir en tournée en N-Z alors qu'il n'a pas joué depuis longtemps avec le club, ou si peu (33 min en 3 matchs)...

Mais bon, JB décidera !

JB 03 ?????

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users