Le salut de l'équipe de France passera évidemment par l'ASM. Notre ligne d'attaque est aussi bien l'assurance d'une grande qualité individuelle que de rodage collectif, deux points qui ont considérablement manqué aux bleus ces dernières années. Un axe : Parra, Lopez, Fofana, Raka, Penaud, Lamerat... ne se discute pas.

LOPEZ Camille
Posté 02 septembre 2018 - 17:54
Posté 02 septembre 2018 - 18:19
Il a fait un grand match, belle vision de jeu, plein de jus, bonne défense, cette année off lui a peut etre fait le plus grand bien et il s'entend aussi bien avec Laidlaw qu avec Parra.
- ESQ4 et Frédéric58 aiment ceci
Posté 02 septembre 2018 - 18:26
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posté 02 septembre 2018 - 18:36
Le salut de l'équipe de France passera évidemment par l'ASM. Notre ligne d'attaque est aussi bien l'assurance d'une grande qualité individuelle que de rodage collectif, deux points qui ont considérablement manqué aux bleus ces dernières années. Un axe : Parra, Lopez, Fofana, Raka, Penaud, Lamerat... ne se discute pas.
Grosso pour dépanner mérite sur ces dernière prestations puis Ezeala dans 2/3 ans
On aura plus personne lors des doublons
Il restera seulement Cassang (Hutteau) Fernandez (Lavernhe) Ezeala (Tuicuvu) Moala Naqalevu (Vili) Betham (Nanai Williaws) Toeava
Edit : j'ai oublié Abendanon en +
- George Abitbol aime ceci
Posté 02 septembre 2018 - 18:48
Camille a rendu une très belle copie aujourd'hui.
Je l'ai trouvé très très précis au pied.
Juste une touche non trouvée et sans conséquence mais c'est pour pinailler !
Posté 02 septembre 2018 - 19:50
Grosso pour dépanner mérite sur ces dernière prestations puis Ezeala dans 2/3 ans
On aura plus personne lors des doublons
Il restera seulement Cassang (Hutteau) Fernandez (Lavernhe) Ezeala (Tuicuvu) Moala Naqalevu (Vili) Betham (Nanai Williaws) Toeava
Tant mieux. Cela fera peut-être (enfin) comprendre à nos dirigeants que le format du championnat actuel est ridicule et dépassé. Il est temps de réduire le calendrier et de mettre en place des mécanismes destiné à favoriser les clubs fournisseurs.
On sort du cadre clermontois mais je serais extrêmement frustré qu'on passe à coté de la coupe du monde 2023 à cause de l'incompétence de nos "élites" qui nous ont déjà coûtés deux mondiaux (2015 et 2019) et une multitude de tournoi.
Posté 02 septembre 2018 - 20:34
L'homme du match à mon sens avec Vahaamahina. Je trouve que ce joueur est juste parfait dans la conduite du jeu de l'équipe...quand il est là, l'équipe est transfigué, ça joue juste, l'alternance est bonne, il est monstrueux...et alors qu'elle état d'esprit et qu'elle soif de jouer...il est vraiment indispensable à l'équipe et sincèrement, son absence la saison dernière a plus que pesée sur les prestations de l'équipe !!
- Frédéric58 et faust63 aiment ceci
Posté 02 septembre 2018 - 20:39
Posté 02 septembre 2018 - 20:40
Lopez dépendance.
Ah là par contre, c'est sûr que Fernandez n'est pas actuellement en mesure de contester sa place de numéro 1...
Posté 02 septembre 2018 - 20:48
S'il assure sa place de numéro 2 perso ça me va.Ah là par contre, c'est sûr que Fernandez n'est pas actuellement en mesure de contester sa place de numéro 1...
Autrement, il y a de quoi faire en 10, avec 7 joueurs qui peuvent y évoluer.
- Murena aime ceci
Posté 02 septembre 2018 - 22:06
chirurgical, inspiré, leader. A ce niveau il amène toute lequipe un cran au dessus!
- Silhouette, Murena et Pâquerette aiment ceci
Posté 02 septembre 2018 - 22:09
Posté 02 septembre 2018 - 23:25
Ce qui va devenir inquiétant, c'est l'edf-asm dépendante...
L'éternel débat de moins d'équipes pour moins de matchs, moins de doublons, moins de fatigue, des joueurs moins fatigués et blessés et une EDF revigorée...🙄
Posté 03 septembre 2018 - 06:11
Lopez dépendance.
Oui, on l'a bien vu l'an passé
Quand tu dois te fader les adversaires avec McALISTER ou le minot LAVERHNE çà n'a évidemment rien à voir
Posté 03 septembre 2018 - 06:56
L'homme du match à mon sens avec Vahaamahina. Je trouve que ce joueur est juste parfait dans la conduite du jeu de l'équipe...quand il est là, l'équipe est transfigué, ça joue juste, l'alternance est bonne, il est monstrueux...et alors qu'elle état d'esprit et qu'elle soif de jouer...il est vraiment indispensable à l'équipe et sincèrement, son absence la saison dernière a plus que pesée sur les prestations de l'équipe !!
Tu parles de qui ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users