LOPEZ Camille
Posted 12 January 2020 - 22:05 PM
- George Abitbol likes this
Posted 12 January 2020 - 23:50 PM
Pour moi il aurait du être ds les 42.
Je ne suis pas d'accord. Il a bientôt 31 ans et n'a jamais su s'installer sur la durée avec les Bleus. On a avec Jalibert, Carbonel et Ntamack trois ouvreurs de 21 ans ou moins avec un potentiel assez exceptionnel : donnons-leur les clés du camion.
J'adore Lopez mais son temps avec l'EDF est probablement révolu, et c'est probablement mieux pour tout le monde.
- la bella y la Bestia, marco43, bazooka and 3 others like this
Posted 13 January 2020 - 00:04 AM
Je ne suis pas d'accord. Il a bientôt 31 ans et n'a jamais su s'installer sur la durée avec les Bleus. On a avec Jalibert, Carbonel et Ntamack trois ouvreurs de 21 ans ou moins avec un potentiel assez exceptionnel : donnons-leur les clés du camion.
J'adore Lopez mais son temps avec l'EDF est probablement révolu, et c'est probablement mieux pour tout le monde.
pas mieux
En plus Lopez pourra se concentrer à 100% sur l'ASM
- marco43 and jm12 like this
Posted 13 January 2020 - 08:05 AM
Salut,
je vous trouve dur a son sujet, certes des touches non trouvées, mais je l'ai trouvé bon dans l'animation, il a aussi essayé d'attaquer la ligne (ce qui faisait longtemps...). Et surtout quel défense, en toute honnêteté je ne sais pas quel 10 mondial est meilleur en défense que Lopez sur ce match... Alors c'est sur il a pas la folie d'un Russel mais il offre d'autres garanties
- George Abitbol likes this
Posted 13 January 2020 - 08:51 AM
Salut,
je vous trouve dur a son sujet, certes des touches non trouvées, mais je l'ai trouvé bon dans l'animation, il a aussi essayé d'attaquer la ligne (ce qui faisait longtemps...). Et surtout quel défense, en toute honnêteté je ne sais pas quel 10 mondial est meilleur en défense que Lopez sur ce match... Alors c'est sur il a pas la folie d'un Russel mais il offre d'autres garanties
+1 tout le monde est bien d'accord sur les qualités de Lopez mais aussi il faut toutes proportions gardées reconnaître quelques manques récurrents sur sa panoplie en 10 peut-être sur ce qui est le plus facile à réaliser!
Malgré tout globalement Lopez est un bon 10 et bien content qu'il soit licencié chez nous ! aucun pbs là dessus !
Après , ne pas trouver les touches pour ressortir de son camp et quelquefois sur touche pénalty constituent pour moi en tout cas une faille préjudiciable au rendement de l 'équipe et pire face à des gros calibres, quand cela remet ton équipe sous pression dans des matchs où chaque déchet se paie cash ! Et c 'est dommage car ce n 'est pas le plus dur à réaliser pour un 10.
L'autre jour face à l 'Ulster d'entrée touche ratée parmi d'autres au cours du premier acte...à l 'arrivée , conséquence ballon rendu et essai de l 'Ulster!
Face à ce genre d'équipe tu ne peux pas ne pas assurer ce genre de geste sinon tu seras châtié obligatoirement en rendant trop facilement la possession ...bref ! il gagnerait peut-être à être moins ambitieux sur la longueur et assurer et de préférence en tribune !
Après pour le reste , no problème, Lopez est un bon 10 et personne ne dira le contraire !
- steph, marco43 and InASMWeTrust like this
Posted 13 January 2020 - 09:11 AM
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
- marco43, Silhouette and jm12 like this
Posted 13 January 2020 - 09:33 AM
C est évident.Pour que Lopez avec sa cheville en vrac puisse enchainer les bonnes sorties, il faut simplement que McIntyre puisse le suppléer plus. Tout le monde sera gagnant.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Pour le coup le pauvre McIntyre a été envoyé au casse pipe en Irlande et depuis il semble etre cantonné au banc.
Il doit etre un 1bis pas un 2.
Ou alors le staff s est planté s ils jugent maintenant il n a pas le niveau.
- cetotomatos likes this
Posted 13 January 2020 - 09:40 AM
C est évident.
Pour le coup le pauvre McIntyre a été envoyé au casse pipe en Irlande et depuis il semble etre cantonné au banc.
Il doit etre un 1bis pas un 2.
Ou alors le staff s est planté s ils jugent maintenant il n a pas le niveau.
fallait s'en apercevoir avant. pour moi comme a dit un commentateur de France2 lors du match du racing en parlant de je ne sais plus qui," l'avenir de ce joueur est devant lui."
- cetotomatos likes this
Posted 13 January 2020 - 09:43 AM
Bien d'accord avec vous, Lopez ne peut pas enchaîner 80 minutes a tout les matchs,
McIntyre doit jouer, d'autant plus qu'il avait été bon sur le début de saison, sur ce coup là je ne comprends pas F.A.
- Gibbs likes this
Posted 13 January 2020 - 09:44 AM
100% OK. Lopez en EDF, ça peut être dans le cas seulement où tu veux jouer la sécurité et les résultats à court terme (T6N 2020). Et encore. Il est bon OK, mais je ne suis pas sûr qu'il ferait beaucoup mieux que les 10 jeunes 10 sélectionnés. Donc oui, repos, concentration sur ses objectifs avec l'ASM, et ça sera très bien.
- jm12 likes this
Posted 13 January 2020 - 11:46 AM
McIntyre : 699min de jeu avec l'ASM.
Lopez : 681min de jeu avec l'ASM, 265min avec l'EDF.
Autant objectiver le ressenti. L'ASM à cet instant a un temps de jeu très équilibré de ses deux 10. Si l'on prend le cumulé, Lopez est devant, McIntyre a des stats de second dix.
C'est la photo à l'instant T, ça sera sûrement différent ne fin de saison.
Pour le moment inutile de crier au non-partage, les temps de passage sont très raisonnables.
- la bella y la Bestia likes this
Posted 13 January 2020 - 11:50 AM
Sur cette saison :
McIntyre : 699min de jeu avec l'ASM.
Lopez : 681min de jeu avec l'ASM, 265min avec l'EDF.
Autant objectiver le ressenti. L'ASM à cet instant a un temps de jeu très équilibré de ses deux 10. Si l'on prend le cumulé, Lopez est devant, McIntyre a des stats de second dix.
C'est la photo à l'instant T, ça sera sûrement différent ne fin de saison.
Pour le moment inutile de crier au non-partage, les temps de passage sont très raisonnables.
Parce que Lopez était à la CDM.
Comment McIntyre peut il progresser s il ne joue pas ces gros matchs ?
Lopez a prouvé qu il etait le numéro 1 depuis de nombreuses saisons. Aucun doute sur son niveau ni sur son implication.
Mais si on veut un suppléant de bon niveau ben faut lui donner sa chance et pas uniquement sur les matchs casse gueule.
- cetotomatos likes this
Posted 13 January 2020 - 11:56 AM
- cetotomatos and Tibaldo like this
Posted 13 January 2020 - 13:04 PM
de toutes façons
le choix du staff est fait c'est Parra Lopez en 1
puis Laidlaw Mcintyre en 2
sauf impondérables
- cocotte 63 and InASMWeTrust like this
Posted 13 January 2020 - 14:36 PM
Du plus et du moins mais globalement on gagne aussi le match contre l'Ulster grace a lui. Ne pas trouver une penal-touche, c'est vraiment rageant. Je sais que les joueurs veulent gagner autant de metres que possible mais ca doit vraiment rester un raté expectionnel. Mieux vaut une touche 5 metre plus courte qui assurera un bon lancement de jeu au centre du terrain.
- Bougnat et Breton likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users