Jump to content

Photo

LOPEZ Camille

• Please log in to reply
5658 replies to this topic

#4096 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,996 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 20 January 2020 - 14:07 PM

Et puis si tu mets Camille sur le banc au profit de JM  Intyre , c 'est un choix à double tranchant vis à vis de Camille taulier du poste, ajouté à la disgrâce de l 'EDF  , ça peut faire bcp dans la tête tout ça...

Je suis totalement d'accord avec une concurrence saine et loyale , c'est la base mais les mecs ce ne sont pas des robots, ça marche à la tonche aussi.

Un jour viendra peut-être pour le passage du témoin; actuellemnt celà ne me semble pas très à propos!

Franck connait ses gars à fond, seul lui, peut gérer son groupe selon pas mal de critères que nous ne connaissons absolument pas!  à commencer par celui de la confiance et de ne pas déstabiliser un groupe d'hommes avant d'être des joueurs !  .savant  dosage, l 'air de rien.

#4097 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,571 posts
  • Mon club:

Posted 20 January 2020 - 16:11 PM

Et puis si tu mets Camille sur le banc au profit de JM  Intyre , c 'est un choix à double tranchant vis à vis de Camille taulier du poste, ajouté à la disgrâce de l 'EDF  , ça peut faire bcp dans la tête tout ça...

Je suis totalement d'accord avec une concurrence saine et loyale , c'est la base mais les mecs ce ne sont pas des robots, ça marche à la tonche aussi.

Un jour viendra peut-être pour le passage du témoin; actuellemnt celà ne me semble pas très à propos!

Franck connait ses gars à fond, seul lui, peut gérer son groupe selon pas mal de critères que nous ne connaissons absolument pas!  à commencer par celui de la confiance et de ne pas déstabiliser un groupe d'hommes avant d'être des joueurs !  .savant  dosage, l 'air de rien.

Le topic concerne Camille donc on parle de lui mais la gestion dont tu parles impacte également JMI qui lui plafonne. Or nous avons besoin qu'il monte en puissance. Je sais que la gestion est très fine mais le pb est que l'on parle du 10 là, pas d'un ailier type Noa quand il était au fond du seau. Si tu peux gérer un ailier à côté de ses pompes sans prendre un trop gros risque, avec une faiblesse au poste d'ouvreur, le risque de plomber totalement l'équipe est beaucoup plus important. Je ne sais pas ce que donne JMI à l'entrainement, mais son début de saison était plutôt bon, il ne faudrait pas qu'il sombre mentalement alors que Camille n'est pas au mieux lui non plus... Alors oui, la gestion des hommes est complexe et FA a des infos que nous n'avons pas mais quand même, celle de ce poste et des deux mecs concernés est difficile à cerner.

• Make ASM Great Again, cocotte 63, bazooka and 4 others like this

#4098 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts
  • Mon club:

Posted 20 January 2020 - 17:00 PM

Bref on dérive complètement. Je pense juste que Lopez n a plus aujourd'hui sa place dans un club comme ASM et qu'il serait temps de lui trouver un remplaçant de haut niveau.

C'est bête il a un contrat....

• InASMWeTrust likes this

#4099 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,647 posts
  • Mon club:

Posted 20 January 2020 - 17:04 PM

...jusqu'en 2023 !   ^_^

#4100 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8,400 posts
  • Mon club:

Posted 20 January 2020 - 17:05 PM

sans vouloir offenser Camille,Farrell va être libre...

Faudrait que Camille arrive bourré à un entrainement (ou mette un pain à Decro) comme ça on peut le virer sans indemnités et embaucher Farell :fume:

#4101 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 20 January 2020 - 17:37 PM

Faudrait que Camille arrive bourré à un entrainement (ou mette un pain à Decro) comme ça on peut le virer sans indemnités et embaucher Farell :fume:

Il faudrait trouver des témoins.

Clem2000 s'est déjà porté volontaire pour témoigner.
  • Boulard, diomedea, Bougnat et Breton and 1 other like this

#4102 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,198 posts
  • Mon club:

Posted 20 January 2020 - 18:32 PM

Il faudrait trouver des témoins.

Clem2000 s'est déjà porté volontaire pour témoigner.

Au pire, il se murmure qu'il serait prêt à faire un peu de chirurgie plastique pour lui ressembler et coller un pain à Francky (qu'il n'aime pas non plus de toute façon :D )

• diomedea, Ottomobil and Tonyasm! like this

#4103 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,604 posts
  • Mon club:

Posted 20 January 2020 - 18:35 PM

Au pire, il se murmure qu'il serait prêt à faire un peu de chirurgie plastique pour lui ressembler et coller un pain à Francky (qu'il n'aime pas non plus de toute façon :D )

avec 2 yeux au beurre noir, ce serait plutôt Optic2000 :D

#4104 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,202 posts
  • Mon club:

Posted 20 January 2020 - 18:36 PM

sans vouloir offenser Camille,Farrell va être libre...

Farell est aussi sous contrat
Il habite à Londres et sa femme aussi. Belle ville...
Et il a annoncé qu'il resterai à ses coéquipiers et qu'il aimerait bien que ceux-ci en fasse autant...

#4105 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,172 posts
  • Mon club:

Posted 20 January 2020 - 18:39 PM

...jusqu'en 2023 !   ^_^

Eh ben on fait un charter et on vire tous ces parasites de l'ASM : Lopez, Fofana, Goutta et autres  :rolleyes: 

• George Abitbol likes this

#4106 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,501 posts
  • Mon club:

Posted 20 January 2020 - 18:41 PM

Avec tous les aparts qu'il a gérer, il est mieux à Londres...

• Silhouette and xdderf63 like this

#4107 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8,400 posts
  • Mon club:

Posted 20 January 2020 - 19:43 PM

Eh ben on fait un charter et on vire tous ces parasites de l'ASM : Lopez, Fofana, Goutta et autres  :rolleyes:

on peut rajouter quelques forumeurs ?

• Boulard, brockette and George Abitbol like this

#4108 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,172 posts
  • Mon club:

Posted 20 January 2020 - 20:15 PM

on peut rajouter quelques forumeurs ?

Oui mais on ne les citera pas😂

Le topic concerne Camille donc on parle de lui mais la gestion dont tu parles impacte également JMI qui lui plafonne. Or nous avons besoin qu'il monte en puissance. Je sais que la gestion est très fine mais le pb est que l'on parle du 10 là, pas d'un ailier type Noa quand il était au fond du seau. Si tu peux gérer un ailier à côté de ses pompes sans prendre un trop gros risque, avec une faiblesse au poste d'ouvreur, le risque de plomber totalement l'équipe est beaucoup plus important. Je ne sais pas ce que donne JMI à l'entrainement, mais son début de saison était plutôt bon, il ne faudrait pas qu'il sombre mentalement alors que Camille n'est pas au mieux lui non plus... Alors oui, la gestion des hommes est complexe et FA a des infos que nous n'avons pas mais quand même, celle de ce poste et des deux mecs concernés est difficile à cerner.

Oui, La transition et la cohabitation sont pas simples. Même problème en 9, où il a été impossible de faire émerger un jeune derrière nos deux cadors, et où il faut recruter du très confirmé pour préparer la suite. Si McIntyre n'arrive pas à se faire une place, il sera peut être supplanté dans qq année par un cador déjà confirmé pour remplacer Lopez. Je suis curieux de voir la gestion de ce cas sur toute la saison et surtout la suivante, hors doublons puisque Lopez sera 100% dispo.

#4109 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,695 posts
  • Mon club:

Posted 20 January 2020 - 20:37 PM

Farell est aussi sous contrat
Il habite à Londres et sa femme aussi. Belle ville...
Et il a annoncé qu'il resterai à ses coéquipiers et qu'il aimerait bien que ceux-ci en fasse autant...

C'est beau... mais ça m'étonnerait qu'il s'assoit sur ses émoluments. Payer en d2 tout un squad de top joueurs, comme s'ils évoluaient en première division et au sommet européen, je ne pense pas qu'il y ait un président suicidaire qui s'y risque. Dès lors...
  • InASMWeTrust likes this

#4110 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,172 posts
  • Mon club:

Posted 20 January 2020 - 22:09 PM

C'est beau... mais ça m'étonnerait qu'il s'assoit sur ses émoluments. Payer en d2 tout un squad de top joueurs, comme s'ils évoluaient en première division et au sommet européen, je ne pense pas qu'il y ait un président suicidaire qui s'y risque. Dès lors...

Bah, en fait, vu que l'ASM a une équipe de Pro D2, on pourrait faire un échange complet, non ?  :D Bon côté Jiff on sera pas top, mais vu l'effectif, c'est pas 4-5 pts de retard qui feront peur. 

• George Abitbol likes this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users