Aller au contenu


Photo

LOPEZ Camille


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5633 réponses à ce sujet

#4111 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 350 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2020 - 22:40

Oui mais on ne les citera pas😂
Oui, La transition et la cohabitation sont pas simples. Même problème en 9, où il a été impossible de faire émerger un jeune derrière nos deux cadors, et où il faut recruter du très confirmé pour préparer la suite. Si McIntyre n'arrive pas à se faire une place, il sera peut être supplanté dans qq année par un cador déjà confirmé pour remplacer Lopez. Je suis curieux de voir la gestion de ce cas sur toute la saison et surtout la suivante, hors doublons puisque Lopez sera 100% dispo.


Totalement d'accord, c'est surtout la gestion de la saison prochaine qui me fait poser pas mal de questions.

#4112 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 050 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2020 - 22:56

C'est beau... mais ça m'étonnerait qu'il s'assoit sur ses émoluments. Payer en d2 tout un squad de top joueurs, comme s'ils évoluaient en première division et au sommet européen, je ne pense pas qu'il y ait un président suicidaire qui s'y risque. Dès lors...


Pas faux

Enfin, ils gagnent pas tant que ca Farell et sa bande d'internationnaux
Ils passent dans le salary cap de 8Meuros avec les salaires
Diviser par 25, ca fait seulement 300k chacun
  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#4113 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 982 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2020 - 23:00

pourquoi en étant gaucher c'est lui qui cherche les touches quand c'est sur son côté fermé ?

Alors ça j'aimerais bien le savoir. Surtout quand Toeava, droitier, est vingt mètres plus long.
  • bazooka aime ceci

#4114 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 617 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2020 - 08:33

ça j'en peux plus de chez plus  :sick:  :sick:  :sick: incompréhensible de chez incompréhensible, pour des mecs de ce niveau avec tant d'expérience que ce soit les joueurs sur le pré ou les membres du staff qui analysent tous les matchs, et qui cherchent à progresser sois disant à la virgule près pour aller chercher les fameux gains marginaux... et derrière tu perds entre 10 et 20 mètres à chaque fois, et tu ne changes rien matchs après matchs ! en tribune ou devant ma TV ça me rend dingue...

 

On ne faisait pas ça ni en Crabos ni en Reichel, je peux vous l'assurer, et même en Cadet à une époque où le jeu au pied n'était pas très considéré pourtant...


  • jm12, inASMweTrust et clum63_ aiment ceci

#4115 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 109 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2020 - 08:47

ça j'en peux plus de chez plus  :sick:  :sick:  :sick: incompréhensible de chez incompréhensible, pour des mecs de ce niveau avec tant d'expérience que ce soit les joueurs sur le pré ou les membres du staff qui analysent tous les matchs, et qui cherchent à progresser sois disant à la virgule près pour aller chercher les fameux gains marginaux... et derrière tu perds entre 10 et 20 mètres à chaque fois, et tu ne changes rien matchs après matchs ! en tribune ou devant ma TV ça me rend dingue...

 

On ne faisait pas ça ni en Crabos ni en Reichel, je peux vous l'assurer, et même en Cadet à une époque où le jeu au pied n'était pas très considéré pourtant...

Camille réussit des choses parfois avec excellence , difficiles et sur des gestes simples parfois peut-être passable mettant ses coéquipiers sous pression.

 

Pas impossible que l 'année prochaine Bézy ne prenne pas le relai sur le jeu au pied direct...mais encore une fois j 'aurais aimé un 15 au jeu au pied long pour les sorties de camp,  et si possible buteur longue distance ce qui  est  actuellement  une faille dans l 'armement ASM.

 

Bézy est un excellent buteur et possède un jeu au pied performant en plus du reste...



#4116 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 419 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2020 - 08:47

Alors ça j'aimerais bien le savoir. Surtout quand Toeava, droitier, est vingt mètres plus long.

Je veux bien que le staf sache mieux que nous ce qu'il faut faire sur le jeu au pied mais sur cet exemple précis là, j'ai un doute.



#4117 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 617 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2020 - 08:58

Encore au moins 2 si ce n'est pas 3 face aux Quins samedi... et souvent tu as Laidlaw, McIntyre ou Toeava de dispo, vu que Parra et Bendy sont eux aussi gaucher.

 

Une fois de plus, t'as plus de chance de marquer sur une pénal'touche que sur une touche jouée aux 22.

 

En plus, on ne parle pas de lui retirer le jeu au pied, juste de laisser celles qui sont sur son côté fermée soit 3-4 coups de pieds par matchs maxi...

 

Sadourny lui faisait travailler son jeu au pied à son arrivée, qu'en est-il aujourd'hui ? putain Xavier qu'est-ce que tu fous ? :o  B)


  • jm12 aime ceci

#4118 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 132 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2020 - 23:52

J'ai vraiment de la peine pour lui, on sent qu'il veut bien faire, et il sert les dents pour passer au dessus de la douleur (rien que sa course de repli qui sauve un essai). Mais il est pas dedans, techniquement il a pas la meme justesse qu'il y a encore un an. Physiquement lui et Bendy sont globalement dans la meme situation, pour l'instant on ne les a jamais revu a leur niveau pre-blessure. J'espere que les trois prochaines semaines vont lui permettre de se regenerer, mais un peu comme Iturria, j'aurais vraiment prefere qu'on ne l'envoies pas au casse-pipe (encore) aujourd'hui.


  • twiX, Boulard, brockette et 4 autres aiment ceci

#4119 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 222 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2020 - 00:02

J'ai vraiment de la peine pour lui, on sent qu'il veut bien faire, et il sert les dents pour passer au dessus de la douleur (rien que sa course de repli qui sauve un essai). Mais il est pas dedans, techniquement il a pas la meme justesse qu'il y a encore un an. Physiquement lui et Bendy sont globalement dans la meme situation, pour l'instant on ne les a jamais revu a leur niveau pre-blessure. J'espere que les trois prochaines semaines vont lui permettre de se regenerer, mais un peu comme Iturria, j'aurais vraiment prefere qu'on ne l'envoies pas au casse-pipe (encore) aujourd'hui.

Même impression. C'est fastidieux dès qu'on n'est pas dans l'avancée.
  • jm12 aime ceci

#4120 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 196 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2020 - 00:03

Il vient d'enquiller 11 titularisations sur 12. Et il en n'est pas responsable. A moi il ne fait pas de peine. J'espère juste qu'il se retape.
  • George Abitbol aime ceci

#4121 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2020 - 00:10

2 semaines de vacances 

loin du rugby

et ça ira mieux 

idem pour Parra 

et pour Raka 

et pour ...beaucoup en fait

alouette alouette



#4122 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 199 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:au sud
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2020 - 00:18

Il vient d'enquiller 11 titularisations sur 12. Et il en n'est pas responsable. A moi il ne fait pas de peine. J'espère juste qu'il se retape.

Il n'est pas foutu , loin de là , il est cuit , certes,  mais pour animer le jeu d'une ASM qui prétend jouer le titre, c'est trop faible dans trop de domaines à mon sens  !

On peut pas se contenter d'un 10 qui millimètre les passes aux pieds et qui s’envoie en défense !

Il ne franchit quasi plus jamais, il ne met aucun doute dans son animation offensive dans la tête des défenseurs adverses, ses pénaltouches sont trop courtes , ses chandelles trop nombreuses , mal distillées et il n'est jamais dessous !

Sans parler qu'il lui reste 3 ans de contrat ...et que son niveau et sa santé baissent crescendo chaque année depuis sa belle saison 2017

Idem pour Parra, qui je crois commence à agacer ses coéquipiers plus qu'à les motiver


  • musky, bazooka, Silhouette et 2 autres aiment ceci

#4123 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2020 - 00:22

Faut arrêter les sentiments un moment et regarder le sportif.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
  • Jicé aime ceci

#4124 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 196 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2020 - 00:42

Il n'est pas foutu , loin de là , il est cuit , certes,  mais pour animer le jeu d'une ASM qui prétend jouer le titre, c'est trop faible dans trop de domaines à mon sens  !
On peut pas se contenter d'un 10 qui millimètre les passes aux pieds et qui s’envoie en défense !
Il ne franchit quasi plus jamais, il ne met aucun doute dans son animation offensive dans la tête des défenseurs adverses, ses pénaltouches sont trop courtes , ses chandelles trop nombreuses , mal distillées et il n'est jamais dessous !
Sans parler qu'il lui reste 3 ans de contrat ...et que son niveau et sa santé baissent crescendo chaque année depuis sa belle saison 2017
Idem pour Parra, qui je crois commence à agacer ses coéquipiers plus qu'à les motiver

Bon il est cuit oui. Mais comment pourrait-il en être autrement ? Moi non plus je ne comprends pas la gestion de ce poste. D'autant que ca dure depuis 2017. Bon avant on savait pourquoi puisque Fernández était tout le temps pété. Maintenant on a un remplaçant et un bon, et il est jamais titulaire.
Je constate comme toi que sa sur-utilisation fait qu'il est beaucoup trop dans sa propre gestion. Après je suis moins catégorique sur sa fin de carrière. Pour peu qu'il soit mis dans de bonnes conditions, je le pense encore tout à fait capable d'attaquer la ligne sur les matches qui comptent.
Et puis bon la défense c'est quand même pas anodin pour un 10. Wilkinson doit une bonne partie de sa notoriété à ce secteur.
Après si Mac Intyre est vraiment au dessus en fin de saison, je pense qu'il jouera. Mais je voudrais en être sûr sur plus qu'un match.
  • musky, Jicé, xdderf63 et 1 autre aiment ceci

#4125 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 040 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2020 - 09:12

J'ai vraiment de la peine pour lui, on sent qu'il veut bien faire, et il sert les dents pour passer au dessus de la douleur (rien que sa course de repli qui sauve un essai). Mais il est pas dedans, techniquement il a pas la meme justesse qu'il y a encore un an. Physiquement lui et Bendy sont globalement dans la meme situation, pour l'instant on ne les a jamais revu a leur niveau pre-blessure. J'espere que les trois prochaines semaines vont lui permettre de se regenerer, mais un peu comme Iturria, j'aurais vraiment prefere qu'on ne l'envoies pas au casse-pipe (encore) aujourd'hui.


Faudrait quand même pas s'imaginer qu'il souffre le martyr dès qu'il pose le pied par terre...
Sinon autant se demander qui est le plus fou entre l'Asm qui paye chèrement un handicapé, le médecin qui l'autorise à jouer, ou le joueur adepte de sadomasochisme ?
Il est juste bien moyen depuis un moment.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users