Enfin lui il joue...
Les absences "statutaires" ça doit aussi énerver les coéquipiers.
Posté 26 janvier 2020 - 09:21
Enfin lui il joue...
Les absences "statutaires" ça doit aussi énerver les coéquipiers.
Posté 26 janvier 2020 - 09:24
Même impression. C'est fastidieux dès qu'on n'est pas dans l'avancée.
Quand je vois sa course lors de son repli défensif sur le jeu au pied de Sanchez , on comprend la problématique physique de Camille et pas sûr que ça lui apporte de la sérénité cette sale histoire !
Son avenir sportif à ce niveau, même à cour terme, risque de se poser !
Clairement il n 'arrive pas à accélérer sa foulée qui est limitée voir saccadée...aie aie Camille !
Pour moi , je peux me tromper mais ceci explique cela sans même évoquer l 'aspect de l 'impact mental sur le joueur .
Quelque part,l 'épisode France semble derrière lui, difficile mentalement mais physiquement je pense que c'est bien mieux ainsi.
Posté 26 janvier 2020 - 09:50
si c'est aussi criant que cela et écrit par une majorité, c'est impossible que les entraineurs et le joueur n'en soient pas conscients. Ils sont dans le déni ?
Posté 26 janvier 2020 - 09:53
si c'est aussi criant que cela et écrit par une majorité, c'est impossible que les entraineurs et le joueur n'en soient pas conscients. Ils sont dans le déni ?
Le revoir sur un terrain est presque déjà un miracle...
Les séquelles sont visiblement très sérieuses pour un sportif de haut niveau..
Posté 26 janvier 2020 - 09:54
Justement, tout n'est pas de sa faute. Le cramer n'est pas une obligation. S'il faut finir l'hiver avec la charnière remplaçante pour les retrouver pleine paluche au printemps, faut pas hésiter.Faut arrêter les sentiments un moment et regarder le sportif.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posté 26 janvier 2020 - 09:54
Posté 26 janvier 2020 - 09:55
Le revoir sur un terrain est presque déjà un miracle...
![]()
Les séquelles sont visiblement très sérieuses pour un sportif de haut niveau..
sans aucun doute et dieu sait que pour lui cela a été très très dur…..mais si c'est avéré dans ce cas là il faut inverser les rôle. Pendant quelques temps JMI fait 50mn et Camille les 30 dernières.
Posté 26 janvier 2020 - 10:05
sans aucun doute et dieu sait que pour lui cela a été très très dur…..mais si c'est avéré dans ce cas là il faut inverser les rôle. Pendant quelques temps JMI fait 50mn et Camille les 30 dernières.
De toute façon, sur ce point, c'est le staff qui décide, et là, AZEMA porte une part de responsabilité. .Il est le boss, et doit assumer pour le bien du joueur ( sa santé ) et pour le bien de l'équipe...
Posté 26 janvier 2020 - 11:43
Posté 26 janvier 2020 - 12:13
Je suis persuadé que malheureusement parra à et Lopez enchaînent aussi beaucoup a cause des règles des jiffs...
Les JIFF se comptent par feuille de match.
Donc Parra-Lopez titulaire et Laidlaw-McIntyre sur le banc ou le contraire, ça ne change rien.
S'il faut gagner des JIFFs sur la charnière il faut remplacer Laidlaw par Viallard ou bien mettre Laidlaw (ou Parra) sur le banc pour couvrir 9/10 et ne pas mettre McIntyre sur la feuille de match (au profit d'un autre JIFF bien sûr).
Posté 26 janvier 2020 - 12:38
Pour moi, mauvais match de Lopez qui n'assure même pas l'essentiel : les touches.
Il ne bute même pas et n'attaque presque jamais la ligne , à part ces diagonales qui fonctionnent convenablement, ouvreur moeyn !
Désolé, même si je l'aime bien, il faut reconnaitre qu'il n'est pas au niveau d'autres ouvreurs du TOP14.
Posté 26 janvier 2020 - 12:40
CQFD George
Ne pas oublier que McIntyre a beaucoup joué en début de saison, il s'agit aussi de "réintéger" Lopez au club, en jouant sur l'expérience ensemble de la doublette Parra-Lopez.
Perso je me prends pas trop la tête avec ça now, le staff doit remettre un peu tout le monde en sell post-CDM, avec le jeu des blessés aussi. On n'est pas dans une phase où il faut chercher les "meilleurs" titulaires, il faut impliquer les gars, gagner les matchs, même sans la manière... le tout pour être dans les meilleures conditions plus tard, lors des matchs couperets.
Posté 26 janvier 2020 - 13:17
Les JIFF se comptent par feuille de match.
Donc Parra-Lopez titulaire et Laidlaw-McIntyre sur le banc ou le contraire, ça ne change rien.
S'il faut gagner des JIFFs sur la charnière il faut remplacer Laidlaw par Viallard ou bien mettre Laidlaw (ou Parra) sur le banc pour couvrir 9/10 et ne pas mettre McIntyre sur la feuille de match (au profit d'un autre JIFF bien sûr).
Oui et il n'y a donc aucune solution crédible pour soulager Parra / Lopez et remonter notre quota Jiff
En tout cas à la charnière
Nos autre solutions en 10 sont toutes non Jiff (TNW Toeava)
Ne pas oublier Cassang mais bon, il ne devrait pas être beaucoup aligné sans Parra ni Laidlaw
On parle tous de la blessure de Lopez, mais je pense que ce qu'à eu Parra (ménisque, cheville, cuisse, genou) n'est pas anodin non plus, et qu'il ne reviendra pas à un gros volume de course et de jeu
Il me semble rapidement à la peine lorsqu'il y a du rythme et il est donc obligé de le ralentir au maximum
Alors qu'on perdait, hier, il gagnait même du temps avant de dire poteau...
Posté 26 janvier 2020 - 13:29
Nos autre solutions en 10 sont toutes non Jiff (TNW Toeava)
C'est pour ça que je regrette le départ de Palmier, hors côté sportif pur.
Posté 26 janvier 2020 - 13:36
Son remplaçant à fait aussi bien en touche.Pour moi, mauvais match de Lopez qui n'assure même pas l'essentiel : les touches.
Il ne bute même pas et n'attaque presque jamais la ligne , à part ces diagonales qui fonctionnent convenablement, ouvreur moeyn !
Désolé, même si je l'aime bien, il faut reconnaitre qu'il n'est pas au niveau d'autres ouvreurs du TOP14.
0 members, 0 guests, 0 anonymous users