Aller au contenu

Photo

LOPEZ Camille

• Veuillez vous connecter pour répondre
5657 réponses à ce sujet

#4306 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 992 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2020 - 07:05

c'est très mesuré comme propos sur un premier match

Ca ne préjuge de rien ....mais je fais un constat du moment et franchement sans en attendre plus qu'il ne faut, j 'ai été assez déçu de sa prestation....alors oui peut-être pas mesuré mon propos pourquoi pas, sauf qu'à force de trouver des si et des cas , le constat est brutal tout au moins dans l 'envie.

Je ne souhaite qu'une chose, c 'est de voir autre chose que de la passivité mais de l 'envie, de l 'enthousiasme  de la fraîcheur mentale......que l 'avenir me donne raison !

Je suis d'accord , d'être indulgent...mais le comportement à l 'image de son mentor Morgan , de ce groupe me laisse un goût amer mais cela n 'a pas d'importance .....par contre Franck s'il le peut encore devra vite trouver le ou les remèdes à son groupe....certes c 'est un "deuxième " match mais perdre à Bayonne  avec une telle bouillie collective face à un adversaire très modeste en menant de 12 points à10mn du terme, ça me dérange bcp , oui !!!!!  A la fin on fera les comptes en espérant ne pas regretter ces points laissés en route !

• InASMWeTrust aime ceci

#4307 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 172 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2020 - 07:21

Ca ne préjuge de rien ....mais je fais un constat du moment et franchement sans en attendre plus qu'il ne faut, j 'ai été assez déçu de sa prestation....alors oui peut-être pas mesuré mon propos pourquoi pas, sauf qu'à force de trouver des si et des cas , le constat est brutal tout au moins dans l 'envie.

Je ne souhaite qu'une chose, c 'est de voir autre chose que de la passivité mais de l 'envie, de l 'enthousiasme  de la fraîcheur mentale......que l 'avenir me donne raison !

Je suis d'accord , d'être indulgent...mais le comportement à l 'image de son mentor Morgan , de ce groupe me laisse un goût amer mais cela n 'a pas d'importance .....par contre Franck s'il le peut encore devra vite trouver le ou les remèdes à son groupe....certes c 'est un "deuxième " match mais perdre à Bayonne  avec une telle bouillie collective face à un adversaire très modeste en menant de 12 points à10mn du terme, ça me dérange bcp , oui !!!!!  A la fin on fera les comptes en espérant ne pas regretter ces points laissés en route !

+ 1. On peut être indulgent avec chaque joueur ou membre du staff, mais le collectif n'a pas beaucoup d'excuses. Que les choses ne soient pas en place, c'est compréhensible. mais les lacunes dans l'envie et dans le jeu offensif (quelle misère depuis plus d'1 saison) sont grandes. On peut être critique et bienveillant. Comme toi, j'attends plus de Parra et de certains autres, qui ont l'air d'avoir perdu la flamme... Comme d'autres, je pense aussi que cette année doit être celle d'une amorce de jeunisation, et qu'il faudrait injecter fortement nos jeunes, quitte à perdre. 

• jm12 aime ceci

#4308 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2020 - 19:30

Petite dédicace à PérilJaune qui suit le sujet de son idole avec attention.

giphy.gif

giphy.gif

giphy.gif

giphy.gif

giphy.gif

• julien et Vynce aiment ceci

#4309 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 977 messages
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2020 - 16:19

Lopez très tranchant en attaque, du bonheur de le retrouver en cannes
  • ELSAZOAM et celois aiment ceci

#4310 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 402 messages
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2020 - 16:34

Oui, ca fait plaisir.
Meme si c'est toujours perfectible, il est revenu à un niveau digne de son rang.
(Et pour dire vrai je n'y croyais pas vraiment, ce qui double mon plaisir)

#4311 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 595 messages
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2020 - 16:41

En revanche il continue à jouer 80mn par match. Va falloir lui ménager des plages de repos si on veut l'avoir en forme sur toute la saison.

• cetotomatos, darius63, brockette et 3 autres aiment ceci

#4312 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 648 messages
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2020 - 17:05

En revanche il continue à jouer 80mn par match. Va falloir lui ménager des plages de repos si on veut l'avoir en forme sur toute la saison.

Pour l'instant ça joue toutes les deux semaines donc ça ne porte pas trop à conséquence, surtout après 6 mois de repos et de préparation, mais c'est sûr qu'il va falloir le ménager quand même.

Contre Pau, je le laisserai titulaire mais préparerait la semaine en prévoyant une sortie vers la 50-60 ème maxi, associé avec Parra si dispo et Bézy-Nanai sur le banc, Sébastien couvrant l'ouverture si Parra peut tenir 80 minutes.

#4313 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 19 octobre 2020 - 17:38

On dirait qu'il prend plus de plaisir à jouer avec Bézy, il met plus de vitesse.

100% de réussite hier face aux perches, 12 tirs au but consécutifs réussis d'après l'ASM.

• tekilapaf, Rugby ?, celois et 1 autre aiment ceci

#4314 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2020 - 22:29

Ça c'est mon Camillo. :wub:

giphy.gif

• twiX aime ceci

#4315 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 985 messages
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2020 - 22:44

Don Camillo Monseigneur.
  • cetotomatos aime ceci

#4316 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2020 - 23:43

Mon Camillo, c'est le plus beau.

giphy.gif

giphy.gif

:wub: :wub: :wub: :wub:

• twiX aime ceci

#4317 micka6391

micka6391

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 167 messages
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2020 - 06:56

Comme sûrement d'autres joueur, j'ai l'impression que la crise sanitaire lui a permis de se refaire une santé, et de reposer sa jambe qui en avait besoin, 

cette saison il attaque beaucoup plus la ligne et semble en confiance !

#4318 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 992 messages
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2020 - 08:55

Comme sûrement d'autres joueur, j'ai l'impression que la crise sanitaire lui a permis de se refaire une santé, et de reposer sa jambe qui en avait besoin, 

cette saison il attaque beaucoup plus la ligne et semble en confiance !

+1     un souhait : envoyer la gonfle en tribune s v p pour ne pas fournir des munitions de relances surtout pour certaines équipes....

• bazooka aime ceci

#4319 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 595 messages
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2020 - 09:20

Contre Pau, je le laisserai titulaire mais préparerait la semaine en prévoyant une sortie vers la 50-60 ème maxi, associé avec Parra si dispo et Bézy-Nanai sur le banc, Sébastien couvrant l'ouverture si Parra peut tenir 80 minutes.

Le problème c'est qu'il est très compliqué de planifier ce genre de chose : si le match est serré, va-t-on procéder au changement ?

• jm12 aime ceci

#4320 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 081 messages
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2020 - 13:38

On dirait qu'il prend plus de plaisir à jouer avec Bézy, il met plus de vitesse.

100% de réussite hier face aux perches, 12 tirs au but consécutifs réussis d'après l'ASM.

Bezy semble avoir pris le jeu d'occupation au pied à son compte, libérant Camille de ce role pour lequel il est souvent en souffrance. Du coup c'est pas mal équilibré, et Camille peut jouer plus dans l'ouverture ou l'attaque de la ligne.

Consigne d'Azema sans doute, en espérant que Morgan revienne avec les crocs et un bon esprit.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users