c'est très mesuré comme propos sur un premier match
Ca ne préjuge de rien ....mais je fais un constat du moment et franchement sans en attendre plus qu'il ne faut, j 'ai été assez déçu de sa prestation....alors oui peut-être pas mesuré mon propos pourquoi pas, sauf qu'à force de trouver des si et des cas , le constat est brutal tout au moins dans l 'envie.
Je ne souhaite qu'une chose, c 'est de voir autre chose que de la passivité mais de l 'envie, de l 'enthousiasme de la fraîcheur mentale......que l 'avenir me donne raison !
Je suis d'accord , d'être indulgent...mais le comportement à l 'image de son mentor Morgan , de ce groupe me laisse un goût amer mais cela n 'a pas d'importance .....par contre Franck s'il le peut encore devra vite trouver le ou les remèdes à son groupe....certes c 'est un "deuxième " match mais perdre à Bayonne avec une telle bouillie collective face à un adversaire très modeste en menant de 12 points à10mn du terme, ça me dérange bcp , oui !!!!! A la fin on fera les comptes en espérant ne pas regretter ces points laissés en route !