Aller au contenu

Photo

LOPEZ Camille

• Veuillez vous connecter pour répondre
5647 réponses à ce sujet

#421 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 010 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 février 2015 - 11:01

tu ne peux pas parler d'un 10 indépendamment du 9....

si les ballons sont triés un peu plus, ca le soulage,

si ils sont plus rapide, il peut a nouveau venir manger la ligne, et jouer en avancant

et si il mange la ligne, il a aussi un peu plus de longueur de pied (ce qui lui fera de toute facon toujours un peu defaut)

moi je veux bien mais sur ce que je dis, l'influence du 9 n'est pas aussi forte que tu veux bien l'entendre (surtout sur les points ratés au pied, la touche non trouvée, les passes ratées sans pression défensive... )

et les ballons sortaient un peu mieux face à l'Ecosse, ce qui n'a pas empêché Lopez de jouer à 10m de la ligne d'avantage (consigne ? car ce n'est son habitude...).

pour moi, les 2 ont peut-être raté leur match mais n'ont pas eu spécialement besoin de l'autre pour le faire...

#422 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 909 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2015 - 11:11

tu ne peux pas parler d'un 10 indépendamment du 9....
si les ballons sont triés un peu plus, ca le soulage,
si ils sont plus rapide, il peut a nouveau venir manger la ligne, et jouer en avancant
et si il mange la ligne, il a aussi un peu plus de longueur de pied (ce qui lui fera de toute facon toujours un peu defaut)

oui mais les loupés les plus notoires de Lopez ne sont pas dûes à des rucks mal négociés, où à des sorties lentes, mais sont de pures erreurs techniques, notamment sur les passes entre deux joueurs et les coups de pied. Pour les passes c'est assez inhabituel, ce qui me fait dire qu'il a trop joué en ce début de saison, et qu'il a besoin de se refaire. J'espère qu'il ne sera pas du déplacement au récing.

#423 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 16 février 2015 - 11:20

J'espère qu'Azéma et Gibbes vont le ménager un peu et faire enchainer James. L'un a besoin de repos et l'autre de lancer sa saison.

#424 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 16 février 2015 - 11:27

Un match sans à l'image de ces dernières semaines où il est un peu moins bien. Mais il faut absolument le maintenir.

On va pas le dézinguer pour ça...

• jm12 aime ceci

#425 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 010 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2015 - 11:35

Un match sans à l'image de ces dernières semaines où il est un peu moins bien. Mais il faut absolument le maintenir.

ah mais tout à fait !

#426 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 576 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2015 - 16:28

Si tu veux dire en EDF, bien sûr qu'il faut le maintenir, mais PSA pense peut-être autrement et il est capable de lui préférer Talès pour jouer les Gallois !

A quelques mois de la CDM, il n'y a pas de certitudes pour Lopez ou Talès, pas plus qu'il n'y en a pour Kockott ou Parra, je trouve ça grave de ne pas avoir installé une charnière titulaire et ce n'est pas comme ça qu'on met les les mecs en confiance. Ce n'est pas comme ça non plus qu'on obtient des résultats positifs, on en a la preuve actuellement !

• jm12 aime ceci

#427 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2015 - 11:07

Si tu veux dire en EDF, bien sûr qu'il faut le maintenir, mais PSA pense peut-être autrement et il est capable de lui préférer Talès pour jouer les Gallois !

A quelques mois de la CDM, il n'y a pas de certitudes pour Lopez ou Talès, pas plus qu'il n'y en a pour Kockott ou Parra, je trouve ça grave de ne pas avoir installé une charnière titulaire et ce n'est pas comme ça qu'on met les les mecs en confiance. Ce n'est pas comme ça non plus qu'on obtient des résultats positifs, on en a la preuve actuellement !

La charniére titulaire c'est pas TB - Lopez ?

Juste que TB ets blesser.

#428 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 576 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2015 - 11:33

La charniére titulaire c'est pas TB - Lopez ?

Juste que TB ets blesser.

Oui, c'est vrai !

Moi j'aimerais bien une charnière Parra / Trinh-Duc (quand celui-ci sera remis), je crois que c'est encore mieux !

#429 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2015 - 11:52

Oui, c'est vrai !

Moi j'aimerais bien une charnière Parra / Trinh-Duc (quand celui-ci sera remis), je crois que c'est encore mieux !

Lievremont exprime son étonnement : 2 N°10 ??? et qui pour faire le 9 ?

#430 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 010 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2015 - 11:58

son souci àmha n'est pas d'avoir raté un match, ça arrive et il n'y a pas de raison de le dégager juste pour çà.

Par contre il lui faut être plus régulier au pied car ce n'est actuellement pas çà et c'est loin des standards internationaux... (le souci est le même à l'ASM car il rate des points parfois faciles)

#431 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 909 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2015 - 12:12

Encore au but, c'est pas là où ça pêche le plus car s' il en loupe des faciles, il en met aussi des compliquées. Mais le jeu d'occupation est régulièrement défaillant ces derniers temps. Il faudrait qu'il le travaille, avec Brock ou pas, mais s' il améliore pas ça, il aura du mal à se maintenir, au moins en edf..
  • Bougnat et Breton aime ceci

#432 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 873 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 28 février 2015 - 20:59

il est tout cramé, le camille, va lui falloir un ti peu de repos :(

• Bougnat et Breton aime ceci

#433 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 28 février 2015 - 21:02

il est tout cramé, le camille, va lui falloir un ti peu de repos :(

Et laisser le tire au but à Morgan lors des matchs couperets.

On va aussi avoir besoin de Brock, qui je sens, va nous faire une sacrée fin de de saison.

• brockette et wallis aiment ceci

#434 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 873 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 28 février 2015 - 21:04

Et laisser le tire au but à Morgan lors des matchs couperets.

On va aussi avoir besoin de Brock, qui je sens, va nous faire une sacrée fin de de saison.

Parra a du mal avec son genou depuis l'ancienne blessure. je peux me tromper mais je ne l'ai pas revu botter, tout un match depuis;).

#435 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 28 février 2015 - 21:07

Parra a du mal avec son genou depuis l'ancienne blessure. je peux me tromper mais je ne l'ai pas revu botter, tout un match depuis;).

A priori, si j'ai tout compris, à Clermont il est convenu (entre les joueurs) que Camille but. Mais j'espère que Morgan prendra les tires à partir des quarts. On gagnera rien avec un taux si faible.

Après, Camille aura besoin d'un peu de temps et James devrait lui permettre de se reposer un peu. Mais Lopez a des qualités, sa défense est bonne. Il attaque bien la ligne.

Là, comme toi j'ai l'impression qu'il est un peu cramé, et il joue dans un groupe (en équipe de france) qui explose en plein vol.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users