Aller au contenu

Photo

LOPEZ Camille

• Veuillez vous connecter pour répondre
5647 réponses à ce sujet

#436 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 873 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 28 février 2015 - 21:12

A priori, si j'ai tout compris, à Clermont il est convenu (entre les joueurs) que Camille but. Mais j'espère que Morgan prendra les tires à partir des quarts. On gagnera rien avec un taux si faible.

Après, Camille aura besoin d'un peu de temps et James devrait lui permettre de se reposer un peu. Mais Lopez a des qualités, sa défense est bonne. Il attaque bien la ligne.

Là, comme toi j'ai l'impression qu'il est un peu cramé, et il joue dans un groupe (en équipe de france) qui explose en plein vol.

il joue énormément en club et en équipe de france depuis le début , il n'a pas eu beaucoup voir pas du tout de temps de repos. du coup il est cramé, ce qui fait qu'il botte nul, ce qui a la finalité, joue sur sa confiance. conclusion, il va douter de lui de plus en plus et déjouer :(. donc place à BJ pour au moins deux match complet.

• Bougnat et Breton aime ceci

#437 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 677 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 février 2015 - 21:12

il est tout cramé, le camille, va lui falloir un ti peu de repos :(

Puis, il va surtout avoir besoin du soutien de son club et de ses supporteurs, parce que par ailleurs c'est et ce sera l'hallali pour ce pauvre Camille!  :cartonjaune:

• Jicé, RCV06, wallis et 2 autres aiment ceci

#438 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Mon club:

Posté 28 février 2015 - 21:13

A priori, si j'ai tout compris, à Clermont il est convenu (entre les joueurs) que Camille but. Mais j'espère que Morgan prendra les tires à partir des quarts. On gagnera rien avec un taux si faible.

Après, Camille aura besoin d'un peu de temps et James devrait lui permettre de se reposer un peu. Mais Lopez a des qualités, sa défense est bonne. Il attaque bien la ligne.

Là, comme toi j'ai l'impression qu'il est un peu cramé, et il joue dans un groupe (en équipe de france) qui explose en plein vol.

pas l'idéal :unsure:

en club il joue avec une EQUIPE   d'où aussi ses bonnes performances

• RCV06 et wallis aiment ceci

#439 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 127 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2015 - 21:17

Puis, il va surtout avoir besoin du soutien de son club et de ses supporteurs, parce que par ailleurs c'est et ce sera l'hallali pour ce pauvre Camille!  :cartonjaune:

Tout à fait, il va déjà se faire flinguer de partout, c'est peut être le moment de justifier l’appellation supporter en le soutenant dans le dur !!!

• Jicé, Sushi et titou1512 aiment ceci

#440 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 873 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Mon club:

Posté 28 février 2015 - 21:20

oui, comme toujours dès qu'une équipe perd c'est toujours la faute du butteur. alors que non, y a des jours avec et des jours sans. la faute est surtout à ce qui font des fautes betes

• Sushi aime ceci

#441 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 148 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2015 - 21:21

Tout à fait, il va déjà se faire flinguer de partout, c'est peut être le moment de justifier l’appellation supporter en le soutenant dans le dur !!!

il a surtout besoin qu'on le laisse souffler je pense.

#442 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 127 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2015 - 21:23

Il va falloir qu'Azema lui redonne confiance

#443 Sushi

Sushi

• Membres
  • 14 677 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2015 - 21:28

De toute façon, trouver un bouc émissaire, dans un sport COLLECTIF, m'a toujours déplu au plus haut point. 

J'avais trouvé, en sens, l'attitude de Houiller détestable vis à vis de Ginola en 93! :sick:

On peut estimer une perf individuelle, celle de Camille n'est effectivement pas fameuse, ce soir, on ne peut pas expliquer une défaite aussi collective que celle là, sur la faillite prétendue d'un seul homme. 

• Vynce, brockette, RCV06 et 2 autres aiment ceci

#444 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 014 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2015 - 22:16

De toute façon, trouver un bouc émissaire, dans un sport COLLECTIF, m'a toujours déplu au plus haut point. 

J'avais trouvé, en sens, l'attitude de Houiller détestable vis à vis de Ginola en 93! :sick:

On peut estimer une perf individuelle, celle de Camille n'est effectivement pas fameuse, ce soir, on ne peut pas expliquer une défaite aussi collective que celle là, sur la faillite prétendue d'un seul homme. 

+10000000

et pourtant :wacko:

• Sushi aime ceci

#445 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 646 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2015 - 22:20

En tout cas à Clermont on a à peine 51% de réussite au pied. Je trouvais qu'il loupe beaucoup de pénalité en match.
Pas cette saison en tout cas, si vous avez des infos sur les années précédentes je suis preneur.
En tout cas ce soir Lopez n'a pas était très bon, sauf sur la passe de l'essai ! Espérons qu'il se reprenne dans le jeu ! Concernant les tirs au buts mystère....

#446 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 347 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2015 - 22:25

C'est très bon pour nous quelque part, ça va le faire descendre de son nuage, je préfère égoïstement que cette mauvaise passe lui arrive avec l'équipe de France quitte à perdre sa place et comme j'ai

une grande confiance en lui et au staff de l'ASM, nul doute qu'il remettra les choses dans l'ordre  avec son club et notamment début avril.

#447 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 28 février 2015 - 22:31

Pas que je veuille défendre le staff mais ce constat doit pas être seulement valable pour lui

#448 Sushi

Sushi

• Membres
  • 14 677 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2015 - 22:37

C'est très bon pour nous quelque part, ça va le faire descendre de son nuage, je préfère égoïstement que cette mauvaise passe lui arrive avec l'équipe de France quitte à perdre sa place et comme j'ai

une grande confiance en lui et au staff de l'ASM, nul doute qu'il remettra les choses dans l'ordre  avec son club et notamment début avril.

Ça peut être à double tranchant!

S'il est désavoué pour la fin du tournoi et que ça lui plombe le moral, il se refera physiquement, mais psychologiquement ça peut être compliqué de le relancer. :bush:

#449 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 913 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2015 - 22:39

Surtout qu'il me semble avoir été meilleur que contre l'Irlande. Bon en même temps c'est pas difficile.
Certes il a fait des conneries : pénalité facile en fin 1ère mt (importante certes), un renvoi qui fait pas 10m, d'avoir trop gardé le ballon en début de match, ce qui fait pénaliser Fofana alors qu'il y avait une belle occaze. Plus le fait d'avoir trop utiliser le pied. Ça fait beaucoup ? OK.
Mais ses coups de pieds étaient plutôt bien tapés dans l'ensemble, y compris les renvois courts, seule solution puisque les Gallois ne rendaient pas un ballon. A son crédit aussi sa passe pas évidente sur l'essai, sa transfo pas plus facile, sa défense qui m'a semblé bonne. Et puis il se laisse pas abattre. C'est ça que j'aime bien chez lui.
Bon il va se reposer ça va lui faire du bien. Il a trop joué épicétou. Broooôôôôck!!! T'es là??????
  • Vynce et Sushi aiment ceci

#450 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 014 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2015 - 22:45

Surtout qu'il me semble avoir été meilleur que contre l'Irlande. Bon en même temps c'est pas difficile.
Certes il a fait des conneries : pénalité facile en fin 1ère mt (importante certes), un renvoi qui fait pas 10m, d'avoir trop garder le ballon en début de match, ce qui fait pénaliser Fofana alors qu'il y avait une belle occaze. Plus le fait d'avoir trop utiliser le pied. Ça fait beaucoup ? OK.
Mais ses coups de pieds étaient plutôt bien tapés dans l'ensemble, y compris les renvois courts, seule solution puisque les Gallois ne rendaient pas un ballon. A son crédit aussi sa passe pas évidente sur l'essai, sa transfo pas plus facile, sa défense qui m'a semblé bonne. Et puis il se laisse pas abattre. C'est ça que j'aime bien chez lui.
Bon il va se reposer ça va lui faire du bien. Il a trop joué épicétou. Broooôôôôck!!! T'es là??????

comme ça , ça va marcher  Brockie    :wub: :wub: :wub: :wub:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users