c'était pas cher payé , il aurait pu le blesser sérieusement
En l'occurrence c'est pas payé du tout, il n'y a rien eu de sifflé
Posté 11 avril 2021 - 22:09
Posté 11 avril 2021 - 22:13
voila
des brutasses devant et des artistes derrière
pour le moment seuls les artistes sont présents
et c'est anormal que çà se limite à eux
Posté 11 avril 2021 - 22:25
Posté 11 avril 2021 - 22:26
Je n'ai pas vu le match, il n'y a même pas eu jaune sur l'action ???
Posté 11 avril 2021 - 22:29
Posté 11 avril 2021 - 22:29
Posté 11 avril 2021 - 22:37
CHAMPIONS CUP - Après la rencontre opposant l’ASM à Toulouse, le manager auvergnat a donné des nouvelles de son demi d’ouverture Camille Lopez, qui passera demain pour connaître l’ampleur exacte de sa blessure à l’acromio.
Une blessure au sujet de laquelle Franck Azéma a manifesté sa surprise que l’arbitre M. Pearce n’ait pas pris soin de consulter la vidéo pour en déterminer la cause exacte. « Il a peut-être très bien vu l’action sur le coup, mais il me semble que l’action aurait au moins mérité un re-visionnage. Parce que forcément, pour nous, ce n’était pas le même match après avoir perdu notre ouvreur et capitaine au bout de trois minutes, même si Tim Nanai-Williams a fait une bonne entrée. »
Quand même, mais c'est trop tard, fallait réagir avant.
Posté 11 avril 2021 - 22:48
Posté 12 avril 2021 - 06:06
Oui ce serait une excellente idée mais il se trouve que le capitaine était à l'agonie au sol sur cette action x_xLe problème c'est que au rugby tu peux pas la demander la vidéo !!!! Ils sont en train de tester la demande du capitaine dans l'hémisphère sud, moi je pense qu'il faudrait un système de challenge comme au volley ou au tennis. Mais si effectivement le ralenti était passé plus vite, comme pour yato...
Posté 12 avril 2021 - 06:10
Posté 12 avril 2021 - 06:13
C'est pas faux !Si on avait joué en supériorité numérique contre Toulouse, on aurait perdu encore plus largement !!!
Posté 12 avril 2021 - 06:19
on ne sait pas encore l'a nature de la blessure
Posté 12 avril 2021 - 06:23
Voilà les mecs , à vouloir courir deux lièvres à la fois on se grille les ailes quand on a pas la profondeur d'effectif nécessaire !
Je sais ça agace et énerve de le dire , mais la réalité est là et ce que je redoutais par dessus tout en avant match nous pète en pleine poire !
La C.C est déjà derrière nous , sauf que maintenant on n 'est pas dans la mouise avec le calendrier qui nous attend sans Lopez !
Avoir l 'ambition de guerroyer sur les deux tableaux nécessite un effectif suffisant....certains postes sont très justes en quantité et qualité !
Cotter ne cessait de le répéter ; Avoir quasiment deux équipes compétitives pour les deux tableaux avec chacune d'elle son objectif....
on ne sait pas encore l'a nature de la blessure
Probablement soit une luxation acromio claviculaire de quel stade.????...soit une sub -luxation de l 'épaule...Mais si c'est avéré dans les deux cas on ne va pas le revoir de quelques semaines !
On est mal patron...avec une ASM qui veut jouer les deux tableaux sans avoir deux 10 crédibles dans son effectif.....entre autres !!!!.
Posté 12 avril 2021 - 07:10
Posté 12 avril 2021 - 07:52
0 members, 1 guests, 0 anonymous users