pas besoin , on est déjà dans sa future région
pour une fois , info très sérieuse que je révèle juste pour dire que Guillon est donc au courant depuis longtemps
Are you sure ?
Posté 02 octobre 2021 - 21:19
pour une fois , info très sérieuse que je révèle juste pour dire que Guillon est donc au courant depuis longtemps
Are you sure ?
Posté 02 octobre 2021 - 21:19
Et pour la livraison de gravier, il en pense quoi Guillon ?
Posté 02 octobre 2021 - 21:20
comme je suis idiot ... ca veut dire quoi : on est deja dans sa future region ??
Posté 02 octobre 2021 - 21:31
comme je suis idiot ... ca veut dire quoi : on est deja dans sa future region ??
Posté 02 octobre 2021 - 21:34
Il va y avoir une nouvelle refonte administrative des régions.
Bientôt la Nouvelle-Aquitaine-AuvergnatoRhonalpaise !
Donc on est déjà dans sa future région, tout simplement
c est ce que j avais aussi compris ..
mais bon ....
Posté 02 octobre 2021 - 21:50
Posté 02 octobre 2021 - 21:51
Posté 03 octobre 2021 - 06:50
c'est Guillon sa tante ?
plus sérieusement , cela veut dire qu'obligatoirement il en a parlé à Guillon ou que c'était une discussion en famille mais pas encore annoncée au club ?
Posté 03 octobre 2021 - 07:43
ça veut dire que l'ASM ne lui proposant rien à la fin de son contrat en 2023, il prefere partir un an avant pour un dernier contrat de quelques années pas loin de chez lui
et le message est que l'ASM est forcément au courant depuis plus longtemps qu'elle ne le dit
Posté 03 octobre 2021 - 07:46
ça veut dire que l'ASM ne lui proposant rien à la fin de son contrat en 2023, il prefere partir un an avant pour un dernier contrat de quelques années pas loin de chez lui
et le message est que l'ASM est forcément au courant depuis plus longtemps qu'elle ne le dit
ok, c'est plus clair, mais bon c'est particulier quand même
Posté 03 octobre 2021 - 07:56
Jai quand même du mal à imaginer que notre club navait pas déjà préparer laprès Lopez, alors oui un an ça bouscule les choses mais sur ce poste là jimagine que le club ne réfléchit pas juste en septembre 2022.
Posté 03 octobre 2021 - 08:01
Remember timani, kayser....
A voir si, d'un point de vue extérieur, on a l'impression de rependre la main et non pas de subir/être dans la réaction.
Kayser craignait pour sa santé, il a arrêté sa carrière, Timani venant de très loin, covid aidant, a eu des envies de retour au bercail
Lopez c'est pas la même. Il veut un autre contrat et puisque ça ne se fait pas il ne veut pas aller au bout de celui là
Posté 03 octobre 2021 - 08:04
Kayser craignait pour sa santé, il a arrêté sa carrière, Timani venant de très loin, covid aidant, a eu des envies de retour au bercail
Lopez c'est pas la même. Il veut un autre contrat et puisque ça ne se fait pas il ne veut pas aller au bout de celui là
Posté 03 octobre 2021 - 08:30
Posté 03 octobre 2021 - 08:34
0 members, 1 guests, 0 anonymous users