Aller au contenu

Photo

LOPEZ Camille

• Veuillez vous connecter pour répondre
5655 réponses à ce sujet

#4906 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 711 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2021 - 08:40

ça veut dire que l'ASM ne lui proposant rien à la fin de son contrat en 2023, il prefere partir un an avant pour un dernier contrat de quelques années pas loin de chez lui

et le message est que l'ASM est forcément au courant depuis plus longtemps qu'elle ne le dit

ah c'est pas vraiment le mal du pays du coup

• InASMWeTrust aime ceci

#4907 Schell

Schell

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 229 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2021 - 08:46

On peut comprendre l'intérêt de Lopez d'aller chercher un dernier contrat ailleurs plus tôt pour qu'il soit plus long. C'est en effet interessant pour lui et sa carrière.
Dans un autre sens, mais quel est l'intérêt du club de lui accorder ? Si on se met à accepter ce genre de chose, c'est la porte ouverte à tout non ?
Lopez est sous contrat, il a signé et il le sait, il doit l'honorer.
On a déjà accepté pour Timani Mc In Tyre au vu de la situation du covid même si ça nous foutait dans la merde. On va dire c'était des cas de force majeur suite à une situation exceptionnelle.
Mais là on est pas du tout dans ce cas avec Lopez ? C'est pas un peu gonflé de sa part de faire ça ??
Alors pour l'instant je trouve la position du club intéressante. De ce que j'ai compris, c'est on essayera de satisfaire sa demande mais si on arrive pas à trouver une solution pour le club qui convient à tout le monde, alors Lopez devra faire sa dernière année chez nous.

Comme j'aime pas retenir des joueurs contre leur gré même si au bout d'un moment faut aussi qu'ils se rappellent de leurs obligations, jespere qu'on le laissera partir et qu'on prendra Belleau à la place.
Ca pause moins de problème que Azéma vu qu'il ne partirait pas pour renforcer un concurrent direct. ( A moins qu'on joue le maintient la saison prochaine mais on en est pas encore là).

Ceci dit, Lopez, à ma connaissance, n'a pas dit qu'il n'allait pas honorer son contrat. Pour une raison X ou Y, il a le droit de sonder pour savoir s'il était possible d'être libéré et de signer ailleurs de manière anticipée...

• bazooka, Silhouette et George Abitbol aiment ceci

#4908 Barbidur63

Barbidur63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 617 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2021 - 08:46

Nanai Williams joue 10 avec Toulouse, marque un essai et Tekori prends un rouge contre Biarritz.
C est rigolo quand mm......

#4909 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 033 messages

Posté 03 octobre 2021 - 08:51

Nanai Williams joue 10 avec Toulouse, marque un essai et Tekori prends un rouge contre Biarritz.
C est rigolo quand mm......

Le rapport avec Lopez?? :blink:

#4910 Barbidur63

Barbidur63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 617 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2021 - 08:59

Aucun enfin si le numéro

#4911 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 026 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2021 - 09:32

Rumeur Lopez au BO du coup il veut se rapprocher de sa famille en partant éventuellement à Lille  :ermm:

#4912 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 165 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2021 - 09:52

ah c'est pas vraiment le mal du pays du coup

Le mal du pays, ça me fera toujours rigoler (hors véritables déplacements et dépaysement lointains). Il gère sa carrière, c'est légitime s'il sent qu'après 2023 ce sera cuit. Donc il vaut mieux valoriser un contrat quand il est encore bankable que risquer de se retrouver sur le marché des vieillards chers et en mauvaise santé une année plus tard  :lol: Maintenant, si ça arrange Gibbes pour restructurer l'animation et la charnière une année plus tôt, c'est bien pour tout le monde. Le BO veut pas aussi Fofana et Slimani ? 

Rumeur Lopez au BO du coup il veut se rapprocher de sa famille en partant éventuellement à Lille  :ermm:

il y a un avion Lille-Biarritz, mais avec escale à Lyon. est-ce intéressant ???  :unsure:

• bazooka et ZACH aiment ceci

#4913 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 673 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2021 - 09:55

Le mal du pays, ça me fera toujours rigoler (hors véritables déplacements et dépaysement lointains). Il gère sa carrière, c'est légitime s'il sent qu'après 2023 ce sera cuit. Donc il vaut mieux valoriser un contrat quand il est encore bankable que risquer de se retrouver sur le marché des vieillards chers et en mauvaise santé une année plus tard  :lol: Maintenant, si ça arrange Gibbes pour restructurer l'animation et la charnière une année plus tôt, c'est bien pour tout le monde. Le BO veut pas aussi Fofana et Slimani ? 

il y a un avion Lille-Biarritz, mais avec escale à Lyon. est-ce intéressant ???  :unsure:

Dac à 100%
On peut peut être faire émerger un jeune (comme l'ont fait d'autres clubs avec segonds, berdeu, gibert, Hervé etc ) avec belleau en transition
  • InASMWeTrust aime ceci

#4914 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 248 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2021 - 10:28

Dac à 100%
On peut peut être faire émerger un jeune (comme l'ont fait d'autres clubs avec segonds, berdeu, gibert, Hervé etc ) avec belleau en transition

Autant faire emerger un jeune avec JJ Hanarhan à ce moment là ... pas besoin de Belleau ...

• InASMWeTrust aime ceci

#4915 Monribs

Monribs

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 458 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2021 - 10:47

Autant faire emerger un jeune avec JJ Hanarhan à ce moment là ... pas besoin de Belleau ...

JJ Hanarhan en 1 match 1/2 a  t il vraiment acquis un statut qualitatif à ce point? attendons un peu peut être pour l'installer futur one

#4916 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 248 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2021 - 11:00

JJ Hanarhan en 1 match 1/2 a  t il vraiment acquis un statut qualitatif à ce point? attendons un peu peut être pour l'installer futur one

Pas forcemment acquis de statut mais ma remarque vallait surtout pour le fait de prendre "belleau" pour faire emerger un jeune et je vois pas ce que belleau apporterait de plus que JJ ....

#4917 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2021 - 12:14

J'envie RDC, qui trouve qu'on est pas encore rentré dans l'aire du foot !

C'est cela, oui.

Des transferts de joueurs en cours de saison. Des joueurs, des entraineurs qui ne souhaitent pas aller au bout du contrat.

Guillon, vous l'a dit: les agents, font le tour des boutiques pour trouver un plaçou, à leurs chérubins. Au passage bien sur, ils touchent leur commission. Les joueurs cherchent à satisfaire, leurs intérêts, leur désirs.

C'est la loi du marché.

Et quand aux clubs qui y perdent leur identité ! Allez dire ça, à l'OM, à Lens, à Saint é, au PSG, etc, etc.. Les Présidents, les entraineurs, les joueurs passent, mais le club reste L'amour du club chez les supporters, et même l'amour du maillot chez les "mercenaires".

Je m'éloigne de Lopez, .. mais vous avez tout dit.

Guillon a surement reçu la visite de bon nombre d'agents pour un 10. Il a déjà étudié avec Jono, le profil souhaité, il lui reste à gérer les possibilités.

On connaitra l'heureux élu, quand le départ de Camille sera effectif. Entre temps, les rumeurs vont inonder les média rugbystiques.

• InASMWeTrust aime ceci

#4918 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 287 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2021 - 12:16

Persuadé que ses velléités étaient connues du club, le recrutement de Rahan ne relève pas du hasard.

Il nous faut admettre que nous ne sommes et ne seront jamais informé en même temps et même heure que les intéressés.

Et encore heureux !

il n'y a pas d'entourloupe de sa part, il annonce lui la couleur sur une future destination en top 14 ou Prod 2.

Pour moi tout est calir, il s'agit de tractation de gré à gré, le reste, c'est de la com de mes deux.

Au lieu de ronchonner comme des vieilles poules aigries, on peut aussi sourire à demain, possible que ce ne soit pas plus triste...

#4919 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 596 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2021 - 12:17

Lopez partira, ça arrange le club qui veut se renouveler et économiser un gros salaire.

• InASMWeTrust aime ceci

#4920 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 749 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2021 - 12:23

Persuadé que ses velléités étaient connues du club, le recrutement de Rahan ne relève pas du hasard.

Je pense qu'on a surtout recruté Hanrahan parce qu'on avait personne derrière Lopez, que celui parte ou non.

• twiX, ZACH et pims aiment ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users