Dans la presse non ça m'est jamais arrivé....
Certes j'ai été un peu brutal mais ce que je voulais écrire, c'est que je veux bien comprendre que ça prenne la tête mais faut quand même pas exagérer non plus.
le pb c'est la répétition, de vous êtes nuls, c'est de votre faute, la rumeur, qui n'est pas facile à gérer , pour un joueur et se faire encenser par tout ceux qui sont derrière leur clavier à descendre du joueur ou du staf. l'humain est d'une cruauté pire que l'animal. faut pas croire mes les joueurs lisent la presse.
Ils peuvent aussi revenir animés d'un sentiment de revanche, donc encore meilleur.
Sincèrement Lopez n'a pas été aussi catastrophique qu'on veut bien le lire. On lui tombe dessus pour deux jeux au pied mal inspirés (certainement des directives du staff d'ailleurs) et une pénalité facile loupée. Sur les 10 bonnes minutes françaises avant la sortie de Parra, il anime bien. En défense il est irréprochable. Ceux qui réclament le retour de Trinh Duc ne se souviennent pas de l'indigence de son jeu au pied. Ces deux joueurs ont finalement un profil proche.
ça c'est ce que je souhaite vraiment .