Aller au contenu

Photo

LOPEZ Camille

• Veuillez vous connecter pour répondre
5647 réponses à ce sujet

#481 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 874 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 01 mars 2015 - 11:09

Dans la presse non ça m'est jamais arrivé.... :P

Certes j'ai été un peu brutal mais ce que je voulais écrire, c'est que je veux bien comprendre que ça prenne la tête mais faut quand même pas exagérer non plus. 

le pb c'est la répétition, de vous êtes nuls, c'est de votre faute, la rumeur, qui n'est pas facile à gérer , pour un joueur et se faire encenser par tout ceux qui sont derrière leur clavier à descendre du joueur ou du staf. l'humain est d'une cruauté pire que l'animal. faut pas croire mes les joueurs lisent la presse.

Ils peuvent aussi revenir animés d'un sentiment de revanche, donc encore meilleur.

Sincèrement Lopez n'a pas été aussi catastrophique qu'on veut bien le lire. On lui tombe dessus pour deux jeux au pied mal inspirés (certainement des directives du staff d'ailleurs) et une pénalité facile loupée. Sur les 10 bonnes minutes françaises avant la sortie de Parra, il anime bien. En défense il est irréprochable. Ceux qui réclament le retour de Trinh Duc ne se souviennent pas de l'indigence de son jeu au pied. Ces deux joueurs ont finalement un profil proche.

ça c'est ce que je souhaite vraiment ;).

#482 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 015 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 mars 2015 - 11:14

le pb c'est la répétition, de vous êtes nuls, c'est de votre faute, la rumeur, qui n'est pas facile à gérer , pour un joueur et se faire encenser par tout ceux qui sont derrière leur clavier à descendre du joueur ou du staf. l'humain est d'une cruauté pire que l'animal. faut pas croire mes les joueurs lisent la presse.

Attention quand tu parles de rumeur (si tu fais allusion à ce qui s'est passé pour Parra par exemple ) par contre la  pour moi c'est différent :c'est en dehors du jeu , le gars ne peut pas se défendre car  si il le fait ...."c'est que c'est vrai", ça peut être en effet destructeur.

Je pense par contre  mais je peux me tromper , que le fait de passer à travers sur un ou 2 matchs et d'être critiqué ça doit mieux se gérer. Maintenant les mieux placés pour en parler ça reste les joueurs.

• wallis aime ceci

#483 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 874 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Mon club:

Posté 01 mars 2015 - 11:16

Attention quand tu parles de rumeur (si tu fais allusion à ce qui s'est passé pour Parra par exemple ) par contre la  pour moi c'est différent :c'est en dehors du jeu , le gars ne peut pas se défendre car  si il le fait ...."c'est que c'est vrai", ça peut être en effet destructeur.

Je pense par contre  mais je peux me tromper , que le fait de passer à travers sur un ou 2 matchs et d'être critiqué ça doit mieux se gérer. Maintenant les mieux placés pour en parler ça reste les joueurs.

je ne pensais à personne en particulier mais la rumeur est une des armes pour détruire quelqu'un sans se faire repéré

#484 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2015 - 11:37

Le coup de moins bien de Lopez, tout le forum l'avait vu avec l'ASM

Avec l'EdF, il sort un premier bon match et deux matchs plutôt raté (l'un sur la conduite du jeu, l'autre aux points)

Je dirai que passer d'une saison blanche à une saison où il enchaine TOUS les matchs n'était surement pas, à posteriori (c'est plus facile), la bonne solution.

Lopez est un tout bon et les deux staffs (France et ASM) sont en train de le griller, différemment mais le résultat est là.

A lui d'être très fort maintenant.

#485 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 926 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2015 - 11:44

Le coup de moins bien de Lopez, tout le forum l'avait vu avec l'ASM
Avec l'EdF, il sort un premier bon match et deux matchs plutôt raté (l'un sur la conduite du jeu, l'autre aux points)

Je dirai que passer d'une saison blanche à une saison où il enchaine TOUS les matchs n'était surement pas, à posteriori (c'est plus facile), la bonne solution.

Lopez est un tout bon et les deux staffs (France et ASM) sont en train de le griller, différemment mais le résultat est là.

A lui d'être très fort maintenant.

C'est clair, concernant le manque de fraicheur, le staff de l'asm est ĺe seul fautif, car c'est pas à PSA de le ménager. Normal qu'il le prenne vu son début de saison..

#486 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 669 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2015 - 11:54

Oui, et puis il surjoue, il veut trop bien faire, il est crispé.

Un peu de repos, il se refait la cerise en club et ça devrait aller.

Je le trouve trop enfermé dans certains schémas de jeu en Edf, notamment avec ces petits coups de pieds par dessus la défense.

#487 hugo

hugo

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2015 - 12:22

http://www.lequipe.f...pression/539464

#488 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 01 mars 2015 - 12:23

Lopez n'était pas dans les plans de PSA à la base. L'asm n'est en rien fautif de son coup de mou. Elle l'a préparé comme les autres, physiquement notamment, et ce n'est pas pour rien qu'il se retrouve en quelques mois projeté en EDF. 

Maintenant, moi je pense que c'est un jouer d'instinct avant tout et qu'il ne correspond tout simplement pas à la "tactique" mise en place par l'EDF. Je trouve qu'hier la manière dont il a préparé ses pénalités est différente de d'habitude.

On lui a demandé d'alterner, il l'a fait. Maintenant, il a la volonté de trop bien faire et il en oublie ce qu'il aime faire et ce qu'il fait bien. 

Encore une fois, je trouve simpliste de taper sur le gars pour 2 pénalités manquées et une passe en avant. On en oublie ce qu'il a fait de bien dans la partie. 

• Vynce et Sushi aiment ceci

#489 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 01 mars 2015 - 12:30

Franchement. Y' des gonzes qui croient qu'un article bidon de Lescot, une critique d'un coach ou une pique d'un supporter outragé.. va bouleverser la vie d'un joueur en le poussant au suicide atroce ou le faire entrer au monastère ?
Franchement hein ?...

#490 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 18 926 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2015 - 12:30

Lopez n'était pas dans les plans de PSA à la base. L'asm n'est en rien fautif de son coup de mou.

Si, le staff aurait pu le dispenser d' au moins 2 ou 3 matches non prioritaires, ce qui aurait pu compter dans son état de fraicheur actuel. D'autant que c'est pas comme si on avait Brock James sur le banc, le titulaire à l'ouverture depuis 9 ans..
  • twiX aime ceci

#491 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 822 messages

Posté 01 mars 2015 - 12:37

Si, le staff aurait pu le dispenser d' au moins 2 ou 3 matches non prioritaires, ce qui aurait pu compter dans son état de fraicheur actuel. D'autant que c'est pas comme si on avait Brock James sur le banc, le titulaire à l'ouverture depuis 9 ans..

elle aurait pu mais James n'était pas au mieux à cette période donc... De plus, lopez ne fait pas parti de la fameuse liste. Je ne vois pas pourquoi l'asm aurait du se priver de ses services.

#492 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 01 mars 2015 - 12:41

elle aurait pu mais James n'était pas au mieux à cette période donc... De plus, lopez ne fait pas parti de la fameuse liste. Je ne vois pas pourquoi l'asm aurait du se priver de ses services.

Ben justement mettre James à domicile contre Brive et Castres, matchs relativement abordables, aurait pu non seulement le remettre en forme et permettre de souffler Lopez pour que l'EDF ne l'achève pas physiquement.

• twiX et brockette aiment ceci

#493 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Mon club:

Posté 01 mars 2015 - 12:41

Terrorisés par le gros Blanco,sur ils on pas envie d'y retourner.

c'est clair :w00t:

c'est quoi son rôle à lui ?

#494 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 18 926 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2015 - 12:42

ben justement pour le préserver pour la fin de saison, là où tout se joue, sachant qu'il sortait d'une saison blanche, et qu'on avait un remplaçant plus que crédible et disponible.
Édit : grillé par Magic

#495 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 539 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2015 - 12:48

à la petite cuillère, il va falloir toute l'asm derrière eux pour leur redonner confiance.

A la petite cuillère de bois

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)