Jump to content

Photo

LOPEZ Camille

• Please log in to reply
5655 replies to this topic

#4981 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,616 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 05 October 2021 - 10:21 AM

Oui, probablement.

Et ça fout la trouille, parce que Morgan, partira un jour. Et si l'ASM continue à être Parra dépendante, on sera dans la merde.

Pourtant il faudra bien qu'il parte un jour...

Le club s'écroule le jour où il part ?!... Franchement, je ne pense pas !

L'ASM Parra-dépendante, contre elle l'a été avec d'autres avant lui (je ne vais pas les citer) et le club arrive quand même à s'en sortir. C'est étrange...   :innocent:

Pour moi, c'est l'ASM d'abord, les éléments (tous les éléments) qui la composent viennent après !

• Eria and paul nord like this

#4982 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,982 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2021 - 10:30 AM

Oui, probablement.

Et ça fout la trouille, parce que Morgan, partira un jour. Et si l'ASM continue à être Parra dépendante, on sera dans la merde.

Dans la merde , peut-être pas jusque là , mais son profil de façon certaine ne sera pas facile à remplacer , mais la vie continuera et c'est au Club d'être performant , ambitieux , pour lui trouver son clone !

Au moins nous ne sommes pas pris au dépourvu ....J-M Guillon sait sans doute depuis un moment à quoi s'en tenir ! Donc chacun son rôle !

#4983 paul nord

paul nord

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 88 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2021 - 16:25 PM

Pourtant il faudra bien qu'il parte un jour...

Le club s'écroule le jour où il part ?!... Franchement, je ne pense pas !

L'ASM Parra-dépendante, contre elle l'a été avec d'autres avant lui (je ne vais pas les citer) et le club arrive quand même à s'en sortir. C'est étrange...   :innocent:

Pour moi, c'est l'ASM d'abord, les éléments (tous les éléments) qui la composent viennent après !

Merci de cette remarque, l'essentialité n'est pas l'individu, mais la structure et c'est même la marque de fabrique des plus grands clubs, d'autant que le dire ou le constater ne fait pas injure aux talents des joueurs quels qu'ils soient

• ELSAZOAM likes this

#4984 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,165 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2021 - 20:13 PM

Dans la merde , peut-être pas jusque là , mais son profil de façon certaine ne sera pas facile à remplacer , mais la vie continuera et c'est au Club d'être performant , ambitieux , pour lui trouver son clone !

Au moins nous ne sommes pas pris au dépourvu ....J-M Guillon sait sans doute depuis un moment à quoi s'en tenir ! Donc chacun son rôle !

Pas dans la merde, et quelque part, ce sont ces cadors difficilement détrônables mais vieillissants qui font aussi que les choses sont difficiles à changer. Donc ils vont partir et j'en m'en réjouis, non pas de leur départ mais du vent nouveau que ça va provoquer. Avec des remous peut-être, mais est-ce si certain que ça ? 

#4985 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,054 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2021 - 21:04 PM

Mullen est parti, Roger Daguerre est parti,Merceron est parti, Brock est parti et Camille partira, et l'asm continuera de gagner des matchs...pâreil pour Troncon ,Mignoni et Morgan les meilleurs 9 de leurs époques...

bis reptita. et encore ...

• Jean Paul Belmondo, stag, paul nord and 1 other like this

#4986 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,248 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2021 - 21:31 PM

Mullen est parti, Roger Daguerre est parti,Mecreon est parti, Brock est parti et Camille partira, et l'asm continuera de gagner des matchs...pâreil pour Troncon ,Mignoni et Morgan les meilleurs 9 de leurs époques...

Brian Mullen est pas resté longtemps :D .... je parle bien de l'irlandais et non pas de l'Australien Mc Mullen ( pas resté longtemps non plus)

#4987 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2021 - 23:05 PM

On sera Parra-plégique.

Pour les problèmes de santé, on peut faire appel au corps parramédical.

MqpEnZN.png

• ELSAZOAM, Bougnat et Breton and Buckaroo like this

#4988 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,026 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2021 - 23:47 PM

Mullen est parti, Roger Daguerre est parti,Mecreon est parti, Brock est parti et Camille partira, et l'asm continuera de gagner des matchs...pâreil pour Troncon ,Mignoni et Morgan les meilleurs 9 de leurs époques...

Petit pensais pour S Jones

#4989 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,982 posts
  • Mon club:

Posted 06 October 2021 - 06:08 AM

Pas dans la merde, et quelque part, ce sont ces cadors difficilement détrônables mais vieillissants qui font aussi que les choses sont difficiles à changer. Donc ils vont partir et j'en m'en réjouis, non pas de leur départ mais du vent nouveau que ça va provoquer. Avec des remous peut-être, mais est-ce si certain que ça ? 

De toute façon , c'était dans les clous à plus ou moins court terme et ça fait partie de la vie d'un Club , ici comme ailleurs !

Avouez que remplacer Lopez n' est pas une entreprise si compliquée que ça , ok ! et encore faut voir qui sera l 'heureux élu.....

Par contre celle de trouver un successeur à Morgan en est une autre et nécessitera une anticipation majeure pour assurer un passage de témoins dans l 'excellence! Trouver un profil de ce type sera difficile et devra être ficelé par avance avec les arguments adéquats.... ^_^

Pour CAMILLE , il a une opportunité formidable de fin de carrière qui s'offre à lui , une année avant la fin du bail et je suppose qu'il a eu vent de bruit de couloirs sur son remplacement...il fait le bon choix dans la transparence et sans prendre son Club au dépourvu....le reste appartient au Club et son Président J-M Guillon pour une sortie amiable soft et un recrutement ciblé de qualité.

Au delà du discours habituel , je n ose pas imaginer que tous ces scénarios n 'aient pas été anticipés en amont avec recherche discrète de solutions...le contraire me scotcherait sur ma chaise !

• ELSAZOAM likes this

#4990 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,287 posts
  • Mon club:

Posted 06 October 2021 - 06:32 AM

+1

Moi je veux un ouvreur avec un vrai pied, le reste ça s'apprend.

#4991 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,748 posts
  • Mon club:

Posted 06 October 2021 - 07:10 AM

Pour les problèmes de santé, on peut faire appel au corps parramédical.

MqpEnZN.png

Pardonne ma naïveté, mais c'est un montage ?

• jm12 likes this

#4992 modeste

modeste

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,688 posts
  • Mon club:

Posted 06 October 2021 - 07:17 AM

Romeu est toujours là 

• ELSAZOAM likes this

#4993 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,616 posts
  • Mon club:

Posted 06 October 2021 - 07:24 AM

Romeu est toujours là 

JPR est une figure incontournable de l'ASM, comme l'est Roro et comme l'était Dada !   ^_^

• zeguest likes this

#4994 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,631 posts
  • Mon club:

Posted 06 October 2021 - 09:59 AM

Pardonne ma naïveté, mais c'est un montage ?

Tu m'as refait la journée ! :w00t:
  • George Abitbol and Buckaroo like this

#4995 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 06 October 2021 - 10:13 AM

De toute façon , c'était dans les clous à plus ou moins court terme et ça fait partie de la vie d'un Club , ici comme ailleurs !

Avouez que remplacer Lopez n' est pas une entreprise si compliquée que ça , ok ! et encore faut voir qui sera l 'heureux élu.....

Par contre celle de trouver un successeur à Morgan en est une autre et nécessitera une anticipation majeure pour assurer un passage de témoins dans l 'excellence! Trouver un profil de ce type sera difficile et devra être ficelé par avance avec les arguments adéquats.... ^_^

Pour CAMILLE , il a une opportunité formidable de fin de carrière qui s'offre à lui , une année avant la fin du bail et je suppose qu'il a eu vent de bruit de couloirs sur son remplacement...il fait le bon choix dans la transparence et sans prendre son Club au dépourvu....le reste appartient au Club et son Président J-M Guillon pour une sortie amiable soft et un recrutement ciblé de qualité.

Au delà du discours habituel , je n ose pas imaginer que tous ces scénarios n 'aient pas été anticipés en amont avec recherche discrète de solutions...le contraire me scotcherait sur ma chaise !

Il me semble bien que c'est déjà fait, avec le recrutement de Bézy.

Bézy qui attend toujours les clefs du camion.

Prenons garde qu'en prolongeant trop Parra, Bézy n'aille chercher son temps de jeu ailleurs. Il est probable que son agent ait déjà des pistes.

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users