Pas dans la merde, et quelque part, ce sont ces cadors difficilement détrônables mais vieillissants qui font aussi que les choses sont difficiles à changer. Donc ils vont partir et j'en m'en réjouis, non pas de leur départ mais du vent nouveau que ça va provoquer. Avec des remous peut-être, mais est-ce si certain que ça ?
De toute façon , c'était dans les clous à plus ou moins court terme et ça fait partie de la vie d'un Club , ici comme ailleurs !
Avouez que remplacer Lopez n' est pas une entreprise si compliquée que ça , ok ! et encore faut voir qui sera l 'heureux élu.....
Par contre celle de trouver un successeur à Morgan en est une autre et nécessitera une anticipation majeure pour assurer un passage de témoins dans l 'excellence! Trouver un profil de ce type sera difficile et devra être ficelé par avance avec les arguments adéquats.... 
Pour CAMILLE , il a une opportunité formidable de fin de carrière qui s'offre à lui , une année avant la fin du bail et je suppose qu'il a eu vent de bruit de couloirs sur son remplacement...il fait le bon choix dans la transparence et sans prendre son Club au dépourvu....le reste appartient au Club et son Président J-M Guillon pour une sortie amiable soft et un recrutement ciblé de qualité.
Au delà du discours habituel , je n ose pas imaginer que tous ces scénarios n 'aient pas été anticipés en amont avec recherche discrète de solutions...le contraire me scotcherait sur ma chaise !