LOPEZ Camille
Posté 12 octobre 2021 - 13:16
Car se serait avoir un joueur qui n a plus envie de jouer pour le club.
Alors lui demander de s'investir dans le jeu...... comment dire.
Posté 12 octobre 2021 - 13:38
Faudrait pas qu'il finisse son aventure chez nous en freestyle, roue libre totale, à tenter des trucs improbables.
S'il joue de façon improbable des pénalités rapidement comme à Marseille face au Racing, je prends :-)
Plus sérieusement, il a toujours eu un grain de folie qui en fait un ouvreur à part je pense.
Posté 12 octobre 2021 - 13:45
S'il joue de façon improbable des pénalités rapidement comme à Marseille face au Racing, je prends :-)
Plus sérieusement, il a toujours eu un grain de folie qui en fait un ouvreur à part je pense.
C'est pas lui qui lance la relance contre LR
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 16 octobre 2021 - 18:26
Posté 16 octobre 2021 - 20:55
Il avait les crocs ce soir et des jambes de minot.
+1 , j'ai ete agreablement surpris par son punch.
Posté 16 octobre 2021 - 21:59
peu importe la Montagne lui mettra 4.Il avait les crocs ce soir et des jambes de minot.
Posté 16 octobre 2021 - 22:01
C bizarre on voit aucun joueur Toulouzinnnn se faire engueuler...
Bref
- Pâquerette et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 16 octobre 2021 - 22:09
Il avait les crocs ce soir et des jambes de minot.
Du bon (son intervention sur l'essai) et du moins bon (jeu d'occupation, renvoi direct dehors et une pénaltouche non trouvée) mais dans l'ensemble plutôt une prestation satisfaisante.
Posté 16 octobre 2021 - 23:33
Du bon (son intervention sur l'essai) et du moins bon (jeu d'occupation, renvoi direct dehors et une pénaltouche non trouvée) mais dans l'ensemble plutôt une prestation satisfaisante.
Il a fait une très bonne première, étant beaucoup sollicité dans le jeu et en couverture. Il s' en est super bien sorti a chaque fois. En 2eme il avait l'air rincé et son jeu au pied s'en est ressenti.
- exilé-sud-ouest, wallis, Pâquerette et 1 autre aiment ceci
Posté 17 octobre 2021 - 09:38
- rugbyasm77 et FabASM63 aiment ceci
Posté 17 octobre 2021 - 10:46
On entend souvent les commentateurs dire que les équipes adverses laissent des faux trous à Lopez parce qu'il est lent et qu'il n'est pas dangereux.
Sur cette image, on voit bien que Camara peut revenir sur Lopez (il a la main sur son épaule à un moment), mais stoppe sa course pour s'occuper de Yato (bon ça on comprend, quand tu as Yato dans l'équipe d'en face, tu as certainement des consignes pour le surveiller). De son côté Verhaeghe est occupé à faire obstruction sur Iturria (il a les épaules tournées vers l'extérieur, donc Lopez voit que ça passe tranquille bien avant), ce qui laisse la porte grande ouvert à notre vieux lent tout nul et sa caravane au cul.
- Vynce, Yosky, Bad Zé et 2 autres aiment ceci
Posté 17 octobre 2021 - 11:21
Posté 17 octobre 2021 - 11:38
De mémoire il a tenté de prendre un de ces faux-trous contre le SF, avant de se faire prendre en sandwich par 3 roses.
Posté 17 octobre 2021 - 12:35
On l'avait peu vu tenter ce genre d'actions récemment, non ?
Déjà décisif sur l'essai de Vili contre La Rochelle ou il crée l'incertitude dans la défense pour la brèche fatale.
- Silhouette aime ceci
Posté 17 octobre 2021 - 12:37
On entend souvent les commentateurs dire que les équipes adverses laissent des faux trous à Lopez parce qu'il est lent et qu'il n'est pas dangereux.
Sur cette image, on voit bien que Camara peut revenir sur Lopez (il a la main sur son épaule à un moment), mais stoppe sa course pour s'occuper de Yato (bon ça on comprend, quand tu as Yato dans l'équipe d'en face, tu as certainement des consignes pour le surveiller). De son côté Verhaeghe est occupé à faire obstruction sur Iturria, ce qui laisse la porte grande ouvert à notre vieux lent tout nul et sa caravane au cul.
Perso, je suis Camara, entre Yato et Lopez, mon choix se portera sur l'homme de Mauleon plutôt que le monstre des Îles.
- JB 03 aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users